[Euro 2020] La compétition
- bukster
- Modérateur
J’aurais vraiment aimé voir cette équipe Danoise jouer cet Euro dans des « conditions normales »… 

-
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon Nasser, depay est libre, c’est pas mal pour remplacer numériquement du moins Mbappé
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Elle peut être longue, la route de Memphis.. 

-
Il est impressionnant le latéral droit hollandais Dumfries, je ne connaissais pas mais 2 matches énormes contre l'Ukraine et l'Autriche.
Il ne restera pas bien longtemps au PSV à mon avis.
Il ne restera pas bien longtemps au PSV à mon avis.
- NiKro
Rhoooo c'est très bon çapanchoa a écrit :Elle peut être longue, la route de Memphis..

Contre vents et marées !
-
Dans cette équipe Autrichienne l'absence de Grbic se fait cruellement ressentir 

-
Je vois bien l Autriche, dans un des groupes les plus faibles, finir 3e et rencontrer la France en 8e
- Alphonse Brown
Je peux me tromper mais le niveau de la défense centrale belge me semble rédhibitoire pour aller au bout dans un Euro : Alderwereild, Vertonghen, Denayer .
Ils sont lents, avec un niveau de relance très moyen (cf le premier but). Et même dans le jeu aérien ils ont du mal à faire la loi.
Je n'ose imaginer le carnage que ça serait s'ils affrontent une équipe dotée d'un attaquant ultra rapide et adroit face au but...
Hier ils doivent leur salut à l'entrée de De Bruyne mais surtout au fait que les attaquants danois ont été aussi maladroits dans le dernier geste qu'ils ont été généreux et mobiles.
Super match en tout cas, le meilleur de cet Euro pour le moment.
Ils sont lents, avec un niveau de relance très moyen (cf le premier but). Et même dans le jeu aérien ils ont du mal à faire la loi.
Je n'ose imaginer le carnage que ça serait s'ils affrontent une équipe dotée d'un attaquant ultra rapide et adroit face au but...

Hier ils doivent leur salut à l'entrée de De Bruyne mais surtout au fait que les attaquants danois ont été aussi maladroits dans le dernier geste qu'ils ont été généreux et mobiles.
Super match en tout cas, le meilleur de cet Euro pour le moment.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
Une chanson de jean Mitchell aulas ?panchoa a écrit :Elle peut être longue, la route de Memphis..
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
Je crois que tout Eddy 

Contre vents et marées !
-
Apparemment la même équipe de France devrait être reconduite demain, mais j’aurai bien aimé qu’il donne du temps de jeu à d’autres joueurs car c’est le seul match « facile » de cet euro :
Lloris
Kounde-Varane-Kimpembe-Digne
Pogba-Kante-Tolisso(Lemar)
Griezmann-Giroud-Dembele
Suite à leurs bons matchs préparatoires, on peut estimer que ces joueurs méritent qlq minutes de jeu ! C’est aussi une façon de les récompenser
Cependant, dubitatif sur Kounde à ce poste
Lloris
Kounde-Varane-Kimpembe-Digne
Pogba-Kante-Tolisso(Lemar)
Griezmann-Giroud-Dembele
Suite à leurs bons matchs préparatoires, on peut estimer que ces joueurs méritent qlq minutes de jeu ! C’est aussi une façon de les récompenser
Cependant, dubitatif sur Kounde à ce poste
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
Je préfère qu'on fasse comme d'habitude, c'est à dire qu'on attende le troisième match et la qualification déjà en proche pour faire tourner.
Ça permettrait de laisser les titulaires au repos avant d'attaquer les matches à élimination directe et tant pis si ça doit nous coûter la 1ère place du groupe, aucune importance à mon avis.
Ça permettrait de laisser les titulaires au repos avant d'attaquer les matches à élimination directe et tant pis si ça doit nous coûter la 1ère place du groupe, aucune importance à mon avis.
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :Je préfère qu'on fasse comme d'habitude
Et ça devrait être le cas, d'après ce que se dit, le 11 qui a débuté contre l'Allemagne devrait être reconduit.
-
NiKro a écrit :Je crois que tout Eddy

- Merlusenforce
Tout à fait, en 2000 on a gagné même en terminant second de poule. Faisons tourner contre le Portugal si la qualif' est en poche.Antho a écrit :Je préfère qu'on fasse comme d'habitude, c'est à dire qu'on attende le troisième match et la qualification déjà en proche pour faire tourner.
- TribNord
Oui, après si le score est à notre avantage à la pause, peut être faire qqs changements, je pense à Tolisso, Dembele, Giroud et dans un second temps Digne et Ben Yedder. Histoire de garder les gars concernés si jamais ils devaient palier des absences plus tard.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
- bukster
- Modérateur
TribNord a écrit :Oui, après si le score est à notre avantage à la pause, peut être faire qqs changements
Si il y un score avantageux, je pense que ça devrait être effectivement le cas...
- Jérôme
Pas du tout d'accord!!Antho a écrit :(...) tant pis si ça doit nous coûter la 1ère place du groupe, aucune importance à mon avis.
En fait, sur le plan sportif je partage ton avis. Mais j'ai un impératif pro le mardi 29 au soir... donc si je ne veux pas louper le 1/8e, il ne faut pas que l'on finisse 2èmes.
En résumé 1ers car je suis le centre du monde.
- bukster
- Modérateur
Darren Tulett Et Omar da Fonseca c’est vraiment quelque chose à l’émission l’EURO SHOW, sur BeinSport
J’adore

J’adore

-
Ils sont en effet très enthousiastes, ce qui nous change des rabat joie comme Pierre Menes. De très bons consultants aussi comme Desailly, Vieira, Papin,.. Les avant et après matchs sur Bein sont très agréables.
-
0-0 entre l'Angleterre et l'Ecosse, sans être une très bonne équipe d'Ecosse elle est quand même loin du niveau d'une Macédoine du Nord (D3 de la Ligue des Nations) comme je l'ai lu par ici. Ils sont quand même sortis de barrages contre des équipes de D1 (Top 16) et les meilleurs de D2.
Défensivement c'est assez costaud, au niveau d'un Euro "normal", c'est devant que cela pêche. Les tchéques qui les ont battus au premier match ne sont pas des pinguoins, et la Croatie finaliste du dernier Mondial devra battre les écossais, la seule chance de se qualifier (idem pour les écossais d'ailleurs).
Défensivement c'est assez costaud, au niveau d'un Euro "normal", c'est devant que cela pêche. Les tchéques qui les ont battus au premier match ne sont pas des pinguoins, et la Croatie finaliste du dernier Mondial devra battre les écossais, la seule chance de se qualifier (idem pour les écossais d'ailleurs).
-
Les anglais ne se sont pas défoncés pour gagner. Un nul n est pas un mauvais résultat pour eux.
Quant à l équipe de France, Deschamps va probablement faire tourner un petit peu son effectif (Giroud ? Koundé ?). 2 ou 3 joueurs maxi.
Quant à l équipe de France, Deschamps va probablement faire tourner un petit peu son effectif (Giroud ? Koundé ?). 2 ou 3 joueurs maxi.
-
Je suis arrivé à Budapest hier, il y règne une sacré ambiance !
Par contre, le COVID n’existe pas la bas
Masque nul part, terrasses bondées
En espérant un très gros match des bleus !
Par contre, le COVID n’existe pas la bas

- Chawax
- Administrateur
37°C prévus cet après-midi 

-
Pas de COVID là bas ? Ok, par contre à Budapest il faut faire gaffe à la maladie des rongeursLa charge a écrit :Je suis arrivé à Budapest hier, il y règne une sacré ambiance !
Par contre, le COVID n’existe pas la basMasque nul part, terrasses bondées

- merlu29
Ben j'ai pas trouvé exceptionnelle cette sélection anglaise.
Au milieu y'a pas photo avec nous...
En attaque HARRY KANE comme d'hab, nul en grande compétition... l'Écosse a fait un super match, solidaire, et mine de rien ils ont joué...!!!
Le plus étonnant fut la sortie de FODEN alors qu'ils avaient ce poulet sans tête de Sterling qui insistait pour aller en six mètres avec le ballon...
Bref ils me font pas peur, par contre je me méfie de nos ennemis Italiens.
J'espère vraiment qu'on va écraser le Portugal pour leur rappeler 2016. (Puisque d'après un collègue portugais la FRANCE a mal joué contre l'Allemagne et qu'heureusement la chance...bref, pas gonflé du tout le mec
)
Au milieu y'a pas photo avec nous...
En attaque HARRY KANE comme d'hab, nul en grande compétition... l'Écosse a fait un super match, solidaire, et mine de rien ils ont joué...!!!
Le plus étonnant fut la sortie de FODEN alors qu'ils avaient ce poulet sans tête de Sterling qui insistait pour aller en six mètres avec le ballon...
Bref ils me font pas peur, par contre je me méfie de nos ennemis Italiens.
J'espère vraiment qu'on va écraser le Portugal pour leur rappeler 2016. (Puisque d'après un collègue portugais la FRANCE a mal joué contre l'Allemagne et qu'heureusement la chance...bref, pas gonflé du tout le mec

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Kane a fini meilleur buteur du dernier Mondial et l'Angleterre était en demi-finale, cela faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé (Mondial 90, Euro 96) quand même.
- Hamelinho
Les anglais ont fini 2e de leur poule et avait un tableau nullissime jusqu'en finale.
Poule 2e
1/8e victoire face à la Colombie
1/4 victoire face à la Suede
1/2 défaite face à la Croatie
Quand on voit les performances de la Suede lors de cet euro, franchement demi-finale dans ces conditions c'est un strict minimum.
Je trouve même que c'est une contre-performance de perdre face à la Croatie qui a aucun moment n'a été considéré comme un outsider crédible dans cette CDM 2018. Ils ont été logiquement tranché en 2 par la France en finale. L'Angleterre avait un boulevard pour gagner cette compétition et avoir leur 2e étoile.
C'est quand même un truc de fou, ils ont un effectif très intéressant et ils n'en font rien.
Édit : les statistiques offensives de l'Angleterre sont fausses par le Panama où ils mettent 6-1. Valable pour la Belgique aussi.
Poule 2e
1/8e victoire face à la Colombie
1/4 victoire face à la Suede
1/2 défaite face à la Croatie
Quand on voit les performances de la Suede lors de cet euro, franchement demi-finale dans ces conditions c'est un strict minimum.
Je trouve même que c'est une contre-performance de perdre face à la Croatie qui a aucun moment n'a été considéré comme un outsider crédible dans cette CDM 2018. Ils ont été logiquement tranché en 2 par la France en finale. L'Angleterre avait un boulevard pour gagner cette compétition et avoir leur 2e étoile.
C'est quand même un truc de fou, ils ont un effectif très intéressant et ils n'en font rien.
Édit : les statistiques offensives de l'Angleterre sont fausses par le Panama où ils mettent 6-1. Valable pour la Belgique aussi.
- azyless
Ce titre de meilleur buteur est trompeur quand même... 6 buts certes mais 3 penaltys et 3 buts en phase de groupe contre le Panama et la Tunisie.Mac Gunther a écrit :Kane a fini meilleur buteur du dernier Mondial et l'Angleterre était en demi-finale, cela faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé (Mondial 90, Euro 96) quand même.
-
- Informations
-