[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Julien_R

Ouai belle course, bravo :clap:
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je parle pas espagnol, mais il me semble avoir compris une des insultes que s'échangent les deux cyclistes qui se battent :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Comme quoi, footballeur ou cycliste, Français ou Espagnols, ont à pas trouvé mieux pour insulter quelqu'un que de parler de leur mère. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
finchi
Habitué du Moustoir

ces deux là ils passeront pas leur vacances ensemble :ssdent: et heureusement qu'ils ne sont pas dans la mème équippe.....
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
vinny56
Habitué du Moustoir

Sujet peut-être sensible, mais qu'est ce que vous pensez des commentaires de Lolo Fignon ? Je l'adore dans ces analyses, mais ne pouvait-il pas se reposer pendant le traitement de son cancer ? Parce que c'est quand même pas super agréable à l'écouter. Et ça me fait mal au coeur de l'entendre ainsi. Ou bien est-ce Tabou de pointer cela ?
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
finchi
Habitué du Moustoir

oui mais en fait pour sa voix,c'est juste un nerf vocale qui ne fonctionne plus !a cause de son cancer! c'est lui qui la déclaré. puis il choisit c'est étape,il aura le temps de se reposer demain etant donner que ces l'étape de repos,pas de course demain (lundi).

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
Merlus
Légende des Merlus

grosse défaillance d'Armstrong dans la 1ere grosse étape de montagne
lolo_56
Modérateur

Personnellement cela me gêne un peu cette situation. Je pense que c'est bien qu'il puisse continuer à travailler un peu, mais pas durant un direct sur plusieurs heures. Cela me rappelle un peu le cas d'Alain Gillot-pétré, qui m'avait choqué à l'époque, qui avait du s'arrêter suite à un malaise en direct durant un journal météo.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Laurent Fignon est un grand garçon, et je doute que France Télévisions lui ait imposé de commenter le Tour de France. Peut-être même que ça lui fait du bien, ça lui change un peu les idées :wink:
finchi
Habitué du Moustoir

+1 chawax :wink: et comme je le disais dans mon précédent post, laurent fignon avec l'accord de france télévision choisissait ces étapes (il n'a fait que 4 direct: samedi dernier,mardi dernier hier et aujourd'hui et laurent jalabert le remplacait quand il n'etait pas là) puis c'est lui qui veut le faire, sinon il ne serai pas là ,c'est pas france télé qui le met contre son gré.si il se sent capable de le faire il le fait. :wink:

Fred
Légende des Merlus

C'est peut-être moi qui m'habitue à sa voix mais ça paraissaient bien pire au début du tour (on avait presque l'impression qu'il allait rendre l'âme à chaque fin de phrase 8O ). Aujourd'hui, j'avais l'impression d'entendre quelqu'un enroué qui a «juste» à se racler la gorge pour éclaircir sa voix.
Merlus
Légende des Merlus

C'était en effet pire le 1er week end. Aujourd'hui ça "allait" à peu près

Il a dit que ça dépendait des jours.

Armstrong perd près de 12 minutes et n'a plus aucun espoir de bien finir. Schleck gagne l'étape mais aurait pu attaqué plus tôt car Contador paraissait limite aussi sur la fin.
finchi
Habitué du Moustoir

oui moi aussi j'ai l'impression que sa allait mieux au niveau de sa voix à lolo fignon qu'au début du tour. le premier jour lors du prologue à entendre sa voix a ce moment là j'avais de la peine pour lui,mais je suis habituer a sa voix. courage lolo tu gagnera contre ta maladie.

Merlus
Légende des Merlus

Faut pas rêver malheureusement, il gagne des années c'est tout.
Antho
Légende des Merlus

3ème victoire d'étape française : Casar !
Allez, une victoire demain pour le 14 juillet (profil favorable qui plus est) puis encore une autre pour battre le record depuis l'affaire Festina :-)

Contador et Schleck ont d'ores et déjà tué la concurrence, la victoire finale se jouera entre eux deux comme prévu.
Répondre
  • Informations