[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gandalf

Si, si... il est malade: il fait un gros caca nerveux ! :mrgreen:
Maurice

Oui, enfin, hier, il n'y a pas qu'Aliadière qui n'a pas participé à la 2ème séance. Il y aussi Quercia, Robert, Barthelmé, etc.. Lautoa a écourté.
phifan
Êtes vous un robot ? : NON

Ce matin il avait l'air d'être en pleine forme.... et Aliadière avait le sourire.....
Pas de Lecomte par contre !
Alex22270

Aliadiere avait le sourire car il a eu se qui voulait, y c'est fait augmenter :)
ludo

Je me demande si Audard a une place de titulaire assurée pour cette saison ou si CG va faire jouer la concurrence ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Y0u3n

Il s'est fait augmenté? Tu tiens ca d'où?
phifan

ludo a écrit :Je me demande si Audard a une place de titulaire assurée pour cette saison ou si CG va faire jouer la concurrence ?
Si tu peux, va voir les spé gardiens et avec un regard objectif tu auras la réponse :wink:
phifan

Alex22270 a écrit :Aliadiere avait le sourire car il a eu se qui voulait, y c'est fait augmenter :)
Cela ne serait pas illogique étant donné sa saison passée et si cela suffit à le garder je ne suis pas contre !
patbid

phifan a écrit :
ludo a écrit :Je me demande si Audard a une place de titulaire assurée pour cette saison ou si CG va faire jouer la concurrence ?
Si tu peux, va voir les spé gardiens et avec un regard objectif tu auras la réponse :wink:
concrètement, cela veux dire quoi :(
phifan

Concrètement ça veut dire que si tu le peux, va voir Audard et Lecomte à l'entrainement et tu te rendras compte par toi-même du niveau des 2 aujourd'hui, au cas où la saison passée ne t'a pas permis de te faire une opinion.
Mon avis perso (même si cela ne sert pas à grand chose car il y a ici autant de supps d'Audard que de Lecomte) : Audard est au dessus du lot à tous les niveaux (technique, athlétique,.....) seul bémol son jeu au pied mais ça, ce n'est un secret pour personne. Après difficile pour Lecomte de progresser s'il ne joue pas, je suis d'accord, mais ça c'est le problème de CG de faire en sorte que quand Audard prendra sa retraite Leccomte soit prêt à lui succéder à son meilleur niveau :wink:
Menhir

Clairement (et Gourcuff ne s'en cache pas), voici la hiérarchie encore pour cette saison :

1. Audard
2. Lecomte
3. Chaigneau
4. Zerillo

Pour moi, c'est parfaitement logique. Lecomte, au vu de ses performances, a encore du travail pour arriver au niveau d'Audard quand même.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
patbid

Même si la hiérarchie me semble logique, je trouve surprenant de dire que Fabien est intouchable en s'appuyant sur l'année passée. D'accord pour dire que Benjamin a merdé sur le match d'Evian, mais on oublie facilement les matchs ou Fabien c'est parfois loupé. De plus on compare une carrière de plusieurs années, donc des matchs joués, de nombreux repères tous au long de ces années, avec 2 ou 3 ans de banc et quelques rentrées pour blessure ou carton rouge de Fabien. Restons tous de même objectif et laissons le temps faire les choses comme il se doit, une passation entre Fabien et Benjamin certainement en fin de saison.
phifan

Contrairement à ce que tu penses on ne juge pas Lecomte sur la boulette d'Evian.... tous les gardiens en font et cela a plus ou moins de conséquences (à Evian il y avait déjà 2-0, là c'est plus une faillite collective).... mais si tu y regardes de plus près, même en 1/4 contre St E, Lecomte n'a pas été très rassurant (cette fois sans conséquence), à Sochaux bof bof.... c'est pour cela que pour juger, il peut être intéressant de suivre le joueur durant la semaine et pas seulement sur des matchs. Après, encore faut-il le pouvoir.... Du sud finistère, je profite de mes vacances pour aller les voir et un spé-gardien c'est vraiment génial à regarder..... Audard t'impressionnera :wink: (comme dit CG il a un des meilleurs gardiens de L1 mais il semble être le seul à le savoir et ça l'arrange!)
Scorvy-Pontain

Je suis pas sûr pour le coup du meilleur gardien :wink:
patbid

Si tu juge sur le spé-gardien que tu as vu (renseigne toi), ils sont mis en place pour le N°1 afin de renforcer ces points forts et améliorer ces points faibles, et sur les points que je viens de te citer, je ne suis pas si sur qu'ils sont identiques!!!!! entre Audard, Benjamain ou Florian.
Gandalf

8O.... je ne suis pas certain d'avoir tout compris là !!!! Tu peux préciser.
phifan

De toute façon on arrivera jamais à se mettre ok entre Audard et Lecomte... Sauf quand le premier prendra sa retraite sportive mais là il y aura un nouveau n°2 et il y aura les mêmes débats. Mon voisin de tribune commence à critiquer Audard alors qu'il n'est même pas encore assis.... Donc faisons confiance à CG pour mettre le meilleur sur le terrain.
chouchou

Audard de retour à l entraînement, mais je le croyais indisponible entre 4 et 6 semaines!!!
Alex22270

les rumeurs, les rumeurs
chouchou

Alex22270 a écrit :les rumeurs, les rumeurs
Pas de rumeurs, c est sur le site officiel.
phifan

ça c'est une super nouvelle :clap:
bastoce

Audard entraineur des gardiens l'année prochaine?

Rumeur bien sur, mais c'est dans la logique des choses non?
Fred

Ça fait au moins 3-4 ans que c'est ce qui se dit sur sa reconversion. On verra bien en temps voulu.
Kerz

Pat' L'Hostis va prendre sa retraite ? Car je ne pense pas qu'il y a deux postes. En tout cas se serait cool qu'il reste au FCL, comme Le Lan.
Gandalf

Pat L'Hostis a eu 57 ans en avril dernier.... je ne pense pas que la retraite soit d'actualité !!!! :mrgreen:
Maurice

Fabien Audard (dos) devrait être titulaire samedi face à Valenciennes.

Source : Ouest-France du Jeudi 29 Août 2013
gregenis03

8O
Tristan_29000

Comment est-ce possible, il était pas prévu 4 à 6 semaines d'arrêts ?
Chawax
Administrateur

J'ai pas souvenir qu'une durée d'absence ait été donnée pour Audard. Mais ça m'a peut-être échappé ?
Tristan_29000

En effet il n'y en avait pas, j'étais persuadé d'avoir vu ça pourtant :-)
Répondre
  • Informations