[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Maurice a écrit :
Merlus a écrit : Je ne crois pas avoir lu ou entendu qu'il y avait un ultimatum sur les 4 prochains matchs.
Le titre en gras d'une page sur Le Télégramme d'aujourd'hui (signé L.A.).

ULTIMATUM POUR GOURCUFF
Oui enfin cela c'est surtout pour vendre du papier. :merlu:
56_forever
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Quelque chose me chagrine quand Féry parle de Monsieur Aréguian,enfin quand quelqu'un lui pose la question.

Au départ,ce dernier était en congés,logique tout le monde a le droit d'être en vacances.Ensuite selon la presse,il était sur le point d'être licencié et donc mis a l'écart.

La il ne figure même pas sur la photo officielle.Raisons évoquées par Fery,Aréguian a pas la tête a s'occuper du fC Lorient du au décès de sa femme.Cela me choque que Fery se serve du décès de madame Aréguian pour expliquer l'absence du mari de cette dernière.

Désolé,mais si il était toujours salarié au club,il serait au minimum sur la photo officielle,quel manque de respect sinon.

Tellement dur de dire qu'il a été viré et pour quelles raisons? plutôt que de raconter des salades..
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
malouema
Habitué du Moustoir

http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 8_actu.Htm Propos plutôt sensés et logiques vu notre classement. C'est quand même normal qu'il fixe des objectifs. S'il n'intervenait pas, qu'est-ce qu'on dirait ?
Féry, tu es méchant !
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Comme je poste sur le forum de la secte des adorateus du druide certains ne vont pas aimer :merlu: ...

Dans n importe quelle entreprise on te fixe des obgectifs , tu ne les atteinds pas ? eh bien la porte est ouverte....
Une entreprise qui si fait racheter subit bien souvent un grand nettoyage parmi les anciens cadres de celle ci ....etonnant que ce lessivage nait pas encore eu lieu a Lorient...

D autre part donner les meme moyens a Guy Roux et a Christian Gourcuff : comparez leur palmares !!! :fool: jouer a la baballe c est bien , etre efficace c est mieux ....
sauvez un merlu : pechez la sardine
merlufou
Habitué du Moustoir

@ 1 sardine etc.

J'imagine que ton prof d'orthographe a été lourdé alors !? :mrgreen:
Merci Christian...
joguy
Habitué du Moustoir

Franchement, hormis l'erreur Lemina que Fery a reconnue, je trouve que ce tandem Fery - Gourcuff est vraiment complémentaire. Et Je trouverais dommage que sur cette histoire ils arrêtent là leur collaboration.

Il faut passer à autre chose, regarder en avant, et remettre le club en état.

Il est idiot de dire que Fery a tous les défauts (ce qui est faux bien sûr) et que Gourcuff a toutes les qualités (et est tout aussi faux).

A eux deux ils ont tout de même permis au club d'atteindre une autre dimension, et je crois sincèrement qu'on peut viser plus haut tout en restant fidèle à nos principes sur le projet de jeu.

Il ne faut pas oublier tous les blessés que nous avons eus, et qui vont finir par revenir. Ce facteur malchance y est pour beaucoup dans notre situation actuelle et il ne faudrait pas l'oublier.

J'aimerais être optimiste et me dire que ça va revenir et que Gourcuff va prolonger. :ange:

Je crois sincèrement que le tandem Gourcuff / Féry, aussi surprenant qu'il puisse être peut fonctionner grâce à cette complémentarité.

Allez le FCL !!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Joh
Habitué du Moustoir

D'ailleurs Féry n'a pas dis non à une prolongation pour Gourcuff si les bons résultats reviennent. Mais je vois mal Gourcuff continuer après ce qui s'est passé.
razorback
Modérateur

1sardine chez les merlus a écrit :Comme je poste sur le forum de la secte des adorateus du druide certains ne vont pas aimer :merlu: ...

Dans n importe quelle entreprise on te fixe des obgectifs , tu ne les atteinds pas ? eh bien la porte est ouverte....
Une entreprise qui si fait racheter subit bien souvent un grand nettoyage parmi les anciens cadres de celle ci ....etonnant que ce lessivage nait pas encore eu lieu a Lorient...

D autre part donner les meme moyens a Guy Roux et a Christian Gourcuff : comparez leur palmares !!! :fool: jouer a la baballe c est bien , etre efficace c est mieux ....

Ton objectif scolaire n'a sans doute pas été atteint non plus .....
menruz
Merlus

Razo one point :-)
Keep calm and carry on.
tlb 56
Merlus

razorback a écrit :
1sardine chez les merlus a écrit : Dans n importe quelle entreprise on te fixe des obgectifs , tu ne les atteinds pas ? eh bien la porte est ouverte....
Ton objectif scolaire n'a sans doute pas été atteint non plus .....
Objectif scolaire qui est également un objectif sur ce forum me semble-t-il... On lourde la sardine? :o
bert566819
P’tit Breizh

trop facile de lourder sur la forme alors que le fond pose les bonnes questions...
KBC
Habitué du Moustoir

bert566819 a écrit :trop facile de lourder sur la forme alors que le fond pose les bonnes questions...
Oui, c'est juste : ça gêne la com de Fery les déclarations de CG...
Mais l'homme important au FCL sur le pré vert, c'est CG et non pas Fery.

A ce sujet, après Armor Lux, je crois savoir qu'il y a d'autres sponsors qui sont furax de ce qui se passe et du risque de voir CG être jarreter.
LF ne voulait-il pas un ancrage local du club avec les partenaires ?
A ce sujet, je ne vois aucun intérêt à avoir un sponsor maillot du style Justin Bridou ou Hyundaï à Lorient pour parfaire sa com.
Il ne faut pas qu'il s'imagine un jour pouvoir peupler Le Moustoir de Geek capable de mettre 40 € la place de match comme au QSG et en Angleterre.

Lorient doit rester un club de milieu de tableau un point c'est tout, comme je l'ai maintes et maintes fois répétées. Avec pourquoi pas une oscillation haute type Sochaux en 2011 qui finit 5ème.
Mais surtout avec des vraies valeurs stables.
Viser la coupe d'Europe à Lorient, c'est se foutre du monde et de soi surtout. Ce n'est pas sérieux.

Donc que Lorient soit pour une fois en difficulté pour sa huitième année de Ligue1 consécutive ne m'apparait pas comme un événement extraordinaire.
Qu'en serait-il sans un druide à ta tête ??...
Modifié en dernier par KBC le 17 nov. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
ludo
Merlus

Après, ce que dit Fery dans l'interview d'ouest-France n'a rien de choquant et je ne sens pas sur ces phrases d'ultimatum clair à CG...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Loïc Féry invité de France Bleu Breizh Izel à 7h20 demain matin.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
nanaff
Habitué du Moustoir

Quelqu'un a écouté ce qui s'est dit?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Répondre
  • Informations