J'espère que tu te remettras du chifoumi en tout cas. Bon courage à toi çà sera pas facile.
Je ne dis pas que ces députés ont eu raison de ne pas lui serrer la main, mais pour le coup, on a fait un zoom sur eux alors que certains macronistes ont également refuser de lui serrer la main (comme Agnès Pannier-Runacher, députée Renaissance, par exemple)menruz a écrit :Oui rien de grave il aurait fait un chabite à André Chassaigne en descendant du perchoir.
Les députés du RN ont pas de mal à passer pour des mecs raisonnables à côté, une cravate suffit.
menruz a écrit :Mais Edouard a fait part à Marine de désaccord profond et irreconcilliable en finissant ses profiteroles au chocolat
Vu l’ambiance aux USA, je ne pense pas que proposer une femme, noire de surcroît, permette de gagner ces élections.razorback a écrit :Et pourquoi pas Michèle Obama mais je pense que ce sera Harris.
Une chance qu’il n’a pas dit qu’il supportait Donald TrumpChawax a écrit :En tout cas Biden soutient la candidature de Kamala Harris.
Attendons demain, il aura peut être oublié qu’il n’est plus candidatbukster a écrit :Une chance qu’il n’a pas dit qu’il supportait Donald TrumpChawax a écrit :En tout cas Biden soutient la candidature de Kamala Harris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités