Ca c'est le verre à moitié vide...
Moi je préfère, pour un coureur de son age, voir le verre à moitié plein: il reprend une minute à Ayuso, relégué à + de 2mns au classement général...
Ca c'est le verre à moitié vide...
Ah mais son chrono est très bon , je suis d'accord avec toi, je répondais à Gourcruyffpanchoa a écrit : 21 juil. 2026, 18:28 Ca c'est le verre à moitié vide...
Moi je préfère, pour un coureur de son age, voir le verre à moitié plein: il reprend une minute à Ayuso, relégué à + de 2mns au classement général...![]()
Oui j'espérais en effet un peu plus notamment sur la partie plane ou Seixas est théoriquement meilleur rouleur que Del Toro mais le mexicain a sorti une grosse perf.
Très difficile à dire. Je serai humble et dirai que je n'en sais rien du tout. Vu la difficulté de ces 2 étapes, il pourrait y avoir de gros écarts dans un sens comme dans l'autre.Merluchon56600 a écrit : 21 juil. 2026, 18:17 Seixas est donc à 20 secondes du podium, il reste 2 énormes étapes de montagne (notamment samedi).
Est-ce cuit ?
Perso aucune idée, mais je laisse les éternels optimistes s'exprimer.
![]()
Oui après Del Toro se défend quand même en CLM : un peu moins fort que les meilleurs mais pas une quiche non plus.Oui j'espérais en effet un peu plus notamment sur la partie plane ou Seixas est théoriquement meilleur rouleur que Del Toro mais le mexicain a sorti une grosse perf.
Il reste deux étapes de montagne et j'ai pas l'impression que c'est celui qui donne le plus de coups de pédales pour l'équipe quand ils sont en poursuite de leaders échappés ou pour faire un tempo. Le duo Politt-Wellens me semble presque le plus précieux car ils peuvent rouler très longtemps pour maintenir un écart correct.GoLorient a écrit : 22 juil. 2026, 16:26 Chez UAE, Yates est malade et proche de l'abandon : un coup dur pour leur équipe en montagne s'il abandonnait
Si tout le monde met la pagaille , il ne pourra pas sauter sur tout le monde
Pas faux et tu chopes plus un virus avec la fatiguepanchoa a écrit : 23 juil. 2026, 21:42 Pogacar a beaucoup (trop?) sollicité ses coéquipiers depuis la première étape aussi
Peut-être que ce virus s'appelle tout simplement fatigue?