[Président] Loïc Féry
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce cher théocrate de Dalai Lama et ses "belles" paroles qu'il sait ne pas appliquer trop à lui-même 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Frankky
- Merlus
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- razorback
- Modérateur
Bon Dimanche François.Malajali a écrit :Tu as raison Razorback...bon Dimanche à toi aussi , vu le nombre de tes posts tu as sûrement des dimanche mieux que les miens.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le problème de féry, c'est qu'au travers de l'affaire Lémina il s'est discrédité tout seul !!!
Aussi quoi qu'il fasse, il y aura suspicion.... Et commentaire.
Il s'est piégé tout seul comme un grand !!!
Pour les Tweet, perso je m'en bas les Coui.... ce n'es pas le moyen de communication de ma génération... Donc qu'ils y en aient ou pas, je m'en fou. Je ne courrai pas après avant ... Car ça me laissais totalement indifférent... Donc après
@ Jérôme : J'ai choisis mon camp... Camarade !!!
Aussi quoi qu'il fasse, il y aura suspicion.... Et commentaire.
Il s'est piégé tout seul comme un grand !!!
Pour les Tweet, perso je m'en bas les Coui.... ce n'es pas le moyen de communication de ma génération... Donc qu'ils y en aient ou pas, je m'en fou. Je ne courrai pas après avant ... Car ça me laissais totalement indifférent... Donc après
@ Jérôme : J'ai choisis mon camp... Camarade !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- razorback
- Modérateur
Y'a quand même des poètes sur ce site
- Forgeron
- Légende des Merlus
Cette pratique est surtout dangereuse pour ceux qui, dans leur sommeil, sucent leur pouce !!!!Redted a écrit :D'autant que cette pratique n'est pas sans danger car qui bouffe des clous se torche de tenailles !Frankky a écrit :Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Pénible ce procès qui dure fait à LF, comme le dit Olivier arbitrer entre le méchant Ferry et le gentil Gourcuff qui a toutes les données pour se montrer si affirmatif....
Et puis tant que l'on y est, sûr qu'avec Lémina on aurait battu l'OM
Et puis tant que l'on y est, sûr qu'avec Lémina on aurait battu l'OM
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ce n'est pas un procès entre le gentil CG et le méchant lf...
Il s'agit de ne pas oublier les contradictions et les mensonges d'un illusionniste professionnel !!!
Quand à Lémina, on aurait peut-être perdu contre l'om... Mais notre milieu de terrain aurait eu plus de consistance (notamment à Toulouse). Et quand on connait l'importance de ce secteur de jeu...
Perso, ce qui m'inquiète le plus c'est lors du prochain mercato d'été que vont faire :
- Ceux qui sont venus pour CG ??? (parce qu'on le veuille ou pas il y a des joueurs qui sont venus pour lui).
- Ceux prêtés et dont CG attend quelque chose (Autret, Leconte) que vont-ils faire ??
+ les fins de contrats qui risquent d'avoir la tête ailleurs à un moment donné ??
Surtout qu'on s'est rendu compte que la cellule recrutement n'a plus de sens au club... Puisque tout se fait et se juge depuis la "salle des ventes" de Londres....
Bref, c'est plus qu'une année de transition.... Si on se maintien (ce que j'espère) ce sera la saison de tous les danger !!!
Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'oublier, de faire comme si de rien n'était et de donner un blanc-seing à notre président... On va voir où tout cela va nous mener....
Il s'agit de ne pas oublier les contradictions et les mensonges d'un illusionniste professionnel !!!
Quand à Lémina, on aurait peut-être perdu contre l'om... Mais notre milieu de terrain aurait eu plus de consistance (notamment à Toulouse). Et quand on connait l'importance de ce secteur de jeu...
Perso, ce qui m'inquiète le plus c'est lors du prochain mercato d'été que vont faire :
- Ceux qui sont venus pour CG ??? (parce qu'on le veuille ou pas il y a des joueurs qui sont venus pour lui).
- Ceux prêtés et dont CG attend quelque chose (Autret, Leconte) que vont-ils faire ??
+ les fins de contrats qui risquent d'avoir la tête ailleurs à un moment donné ??
Surtout qu'on s'est rendu compte que la cellule recrutement n'a plus de sens au club... Puisque tout se fait et se juge depuis la "salle des ventes" de Londres....
Bref, c'est plus qu'une année de transition.... Si on se maintien (ce que j'espère) ce sera la saison de tous les danger !!!
Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'oublier, de faire comme si de rien n'était et de donner un blanc-seing à notre président... On va voir où tout cela va nous mener....
- Frankky
- Merlus
Yeprazorback a écrit :Y'a quand même des poètes sur ce site
Gouruff ! Football Club de Lorient
- Olivier
- Légende des Merlus
Il ne s'agit ni d'oublier, ni de donner un blanc-seing au président. Pas la peine de déplacer le débat où il n'est pas. Je ne suis pas un pro-Féry loin de là mais je ne tomberai pas dans les caricatures de critiques lues ici ou là.
<--- CG saison 85/86
- Forgeron
- Légende des Merlus
@ Olivier, je ne répondais pas à ton message mais à celui de ... ZAN.
-
patbid
- P’tit Breizh
[quote="KBC"]Pour ceux qui ne connaissent pas assez Fery :
Merci pour cette article qui en dis long sur le personnage.
Je constate depuis quelques années et cela ne me rassure pas vraiment, notre président parait assez habille dans la vente, puisque nos cadres sont pour la plus part dans de bon club. Mais concernant le recrutement, en compensation de nos pertes, je le situe bien en dessous de se que nous avons laisser partir.
Merci pour cette article qui en dis long sur le personnage.
Je constate depuis quelques années et cela ne me rassure pas vraiment, notre président parait assez habille dans la vente, puisque nos cadres sont pour la plus part dans de bon club. Mais concernant le recrutement, en compensation de nos pertes, je le situe bien en dessous de se que nous avons laisser partir.
- Chawax
- Administrateur
Même si c'est arrivé apparemment à quelques occasions, c'est pas lui non plus qui choisit TOUS les joueurs qu'on a recrutés ces dernières saisons. Les torts sont partagés.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ca dépend des joueurs.
On se rend compte que depuis le départ de Mvemba à la dernière minute (idem pour Romao et Lémina), le FCL a tendance à :
- soit récupérer des joueurs de l'équipe où va le joueur (très jeune et soit disant prometteur : Réale, les 2 marseillais )
- soit récupérer des joueurs en prêt... Mais qui au final n'apporte rien (Mason) ou ne reste pas (Abou)
Et là je ne pense pas que ce soit la volonté/Vision de CG.... Mais plutôt les couleuvres qu'il ne veut plus avaler...
On se rend compte que depuis le départ de Mvemba à la dernière minute (idem pour Romao et Lémina), le FCL a tendance à :
- soit récupérer des joueurs de l'équipe où va le joueur (très jeune et soit disant prometteur : Réale, les 2 marseillais )
- soit récupérer des joueurs en prêt... Mais qui au final n'apporte rien (Mason) ou ne reste pas (Abou)
Et là je ne pense pas que ce soit la volonté/Vision de CG.... Mais plutôt les couleuvres qu'il ne veut plus avaler...
-
Gandalf
Si tu n'as pas compris.... demande à Erwann, il devrait pouvoir t'expliquer !!!!!Jérôme a écrit :Par contre, te concernant, je n'ai toujours pas compris où tu étais ce soir là pour écrire sur le forum tout en étant juste en face de Féry?
Maintenant pour comprendre, c'est vrai qu'il faut être équipé pour....
-
- Informations
-