Pour ceux qui ne connaissent pas assez Fery :
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 588664.php
Jean-Guy Le Floc'h ne pourrait pas nous racheter le club avec sa marinière ??
Ce serait bien : on ferait un coup de pub dingue.
[Président] Loïc Féry
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
jmb56100
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est LE personnage clé des années 80. Il a fait monter le club de la DSR à la Division 2. 4 montées en 4 ans !!!
Il a fait venir CG dans les années 80 puis l'a fait revenir au début des années 90 lors de son retour à la présidence du club.
Le club lui doit énormément.
Il a fait venir CG dans les années 80 puis l'a fait revenir au début des années 90 lors de son retour à la présidence du club.
Le club lui doit énormément.
- menruz
- Merlus
@mAlajali t'es pas un peu parano sur les bords ?
Je vois pas ou je te donne des leçons mais bon si tu veux
Je vois pas ou je te donne des leçons mais bon si tu veux
Keep calm and carry on.
- razorback
- Modérateur
Oui et c'est aussi lui si je ne me trompe qui avait une femme qui s'entendait bien avec un joueur de foot de Lorient .
- razorback
- Modérateur
Alors là pas de doute ,t'es un vrai supp toi .Moi je supporte le FCL depuis à peu près 30 ans car tant que je jouais je supportais mon club de coeur (l'Espérance de Ploëmeur ). Ah oui ,j'ai 51 ans .Malajali a écrit :Menruz tu es un bon toi!! Tes petites leçons à d'autres. Tu es le meilleur et tu as toujours raison.
Moi je sais depuis quand je suis le FCL ( 40 ans ) j'en ai 46 alors ta morale et tes citer et tout le reste je m'en.........
Mais je ne supporte le FCL que depuis 30ans et toi 40 ,alors t'es meilleur supp que moi
Maintenant ,on a le droit de parler de Féry et de dire ce que l'on pense (en restant correct) et je suis plutôt en accord avec Frankky .Pour moi LF n'est là que pour faire du fric et même si il a mis de l'argent de sa poche ,cet argent a pour moi été mis avec un retour certain .(certains sur le forum savent de quoi je parle) .Autant j'ai pu croire en sa parole ,autant je ne le croirais plus jamais.
Modifié en dernier par razorback le 29 sept. 2013, 11:51, modifié 2 fois.
-
Malajali
- P’tit Breizh
Rasoir ai mon premier entraîneur Jean Vincent, le second MR Louis Hon le troisième MR Bernard Goueffic. Por le reste tu ( vous ) as raison tes leçons de morales comme Menruz. Viens en MP si tu veux parler , mais les personnes comme toi qui connaissent mieux que les autres cela me gave .
-
Malajali
- P’tit Breizh
J'ai oublié, n'en déplaise à certains, j'ai connu le moustoir avec 200 pelés dedans , une descente contre L'aval ou nous avions gagné sous la neige ( match arrêté et perdu par la suite ) j'y était aussi. Alors mon Razorback tu n'a que 4 ans de plus que moi , mais moi ma première licence au FCL je l'ai prise à 6 ans. Donc viens pas me dire que je raconte des conneries
- razorback
- Modérateur
Malajali a dit ,c'était beau
Je suis d'accord avec toi Jean Jean.Maintenant je pense ( je suis sur ) que le FCL est bien
géré et a de la réserve ( euros ) mais vivons heureux vivons caché.D' ailleurs tu n'as qu'a
voir la discrétion (rumeurs ) du club en matière de transfert.Je crois que pas mal de joueurs vont tomber
de haut au mercato d'hiver.Beaucoup de club vivent au dessus de leur moyen et cela va compter.Et je crois que le FCL va encore tirer les marrons du feu.
Mais t'es né comme ça ou on t'a marché dessus .Ou est ce que je t'ai dit que tu racontais que des conneries ,j'ai même dit que tu étais un beaucoup plus grand supp que moi .Tu vois je le reconnais .Perdre mon temps en MP non merci .Aller bon Dimanche.
Je suis d'accord avec toi Jean Jean.Maintenant je pense ( je suis sur ) que le FCL est bien
géré et a de la réserve ( euros ) mais vivons heureux vivons caché.D' ailleurs tu n'as qu'a
voir la discrétion (rumeurs ) du club en matière de transfert.Je crois que pas mal de joueurs vont tomber
de haut au mercato d'hiver.Beaucoup de club vivent au dessus de leur moyen et cela va compter.Et je crois que le FCL va encore tirer les marrons du feu.
Mais t'es né comme ça ou on t'a marché dessus .Ou est ce que je t'ai dit que tu racontais que des conneries ,j'ai même dit que tu étais un beaucoup plus grand supp que moi .Tu vois je le reconnais .Perdre mon temps en MP non merci .Aller bon Dimanche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je partage à 150% les propos de Frankky & Razorback dans lesquels je me reconnais totalement !!! MERCI à eux. 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
- Bran Ruz
- Merlus
Existe-t-il dans l'histoire du foot français des présidents propriétaires de clubs de foot qui ont fait des bénéfices en revendant ? Je dirais qu'au mieux c'est opération zéro, faudrait une étude sur le sujet, ce serait intéressant. Malgré tout certains se risquent à investir dans le foot et ils sont vraiment masos, je comprendrais jamais vraiment.razorback a écrit :Maintenant ,on a le droit de parler de Féry et de dire ce que l'on pense (en restant correct) et je suis plutôt en accord avec Frankky .Pour moi LF n'est là que pour faire du fric et même si il a mis de l'argent de sa poche ,cet argent a pour moi été mis avec un retour certain .(certains sur le forum savent de quoi je parle) .
Ensuite dans l'hypothèse peu probable où Féry ferait vraiment du fric avec le FCL, comment reprocher à un investisseur d'avoir cet objectif ? Ou alors le foot est à part et c'est vilain de tenter d'y faire un peu son beurre ? Quelle différence avec un autre secteur de l'économie ? On est dans le sport business depuis longtemps, réveillez vous, on a le droit de ne pas aimer toutes ces dérives mais c'est comme ça.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Jérôme
- Merlus
Choisis ton camp camarade!Le Dalaï Lama a écrit : " Lorsqu'une personne vous a blessé, n'hésitez pas à lui pardonner. Car si vous réfléchissez à ce qui a motivé son acte, vous comprendrez que c'est la souffrance qu'elle supporte et non la volonté délibérée de vous faire du mal ou de vous nuire. Pardonner est une démarche active basée sur la réflexion et non sur l'oubli. Pardonner est un acte responsable qui s'appuie sur la connaissance et l'acceptation de la réalité des circonstances rencontrées. "
- Olivier
- Légende des Merlus
Mais personne ne remet en cause le droit de critiquer Féry mais de vouloir lui reprocher tout et son contraire. Moi le premier, je n'apprécie pas plus que ça le personnage mais il ne faut pas abuser non plus, certaines remarques me faisant bien sourire parfois.
Quand Féry au temps de sa superbe, tweetait à tout va, c'était critiquable et maintenant qu'il fait abstinence, c'est interpréter également de manière négative. J'ai vraiment du mal à vous suivre. Quand il allait sur la pelouse, c'était sujet à critique et samedi, il s'abstient et cela devient un énième reproche.
Quant à le taxer d'être venu pour faire du fric, cela me parait tout à fait populiste de le penser. Peu voire quasiment aucun président ne sont connus pour avoir gagner du fric dans le foot. Par contre, il m'aurait semblé plus logique d'imaginer que prendre un club de foot, plutôt que de gagner de l'argent, permet d'élargir son cercle de connaissances et d'accéder à certains milieux et autres mondes qui font beaucoup d'envieux.
Quant au jeu du méchant Féry et du gentil Gourcuff, les choses sont sans doute plus nuancées que cela.
Quand Féry au temps de sa superbe, tweetait à tout va, c'était critiquable et maintenant qu'il fait abstinence, c'est interpréter également de manière négative. J'ai vraiment du mal à vous suivre. Quand il allait sur la pelouse, c'était sujet à critique et samedi, il s'abstient et cela devient un énième reproche.
Quant à le taxer d'être venu pour faire du fric, cela me parait tout à fait populiste de le penser. Peu voire quasiment aucun président ne sont connus pour avoir gagner du fric dans le foot. Par contre, il m'aurait semblé plus logique d'imaginer que prendre un club de foot, plutôt que de gagner de l'argent, permet d'élargir son cercle de connaissances et d'accéder à certains milieux et autres mondes qui font beaucoup d'envieux.
Quant au jeu du méchant Féry et du gentil Gourcuff, les choses sont sans doute plus nuancées que cela.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Malajali
- P’tit Breizh
Tu as raison Razorback...bon Dimanche à toi aussi , vu le nombre de tes posts tu as sûrement des dimanche mieux que les miens
. 
- Frankky
- Merlus
Malajali. Le mieux est l'ennemi du bien.
Lao Tseu
Lao Tseu
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- Informations
-