Salut à tous. Je m'appelle Esteban, 16 ans, supporter de Strasbourg (étant né là bas), vivant dans l'aude vers Carcassone. Depuis que Gameiro est partis chez vous, il m'arrive souvent de jeter un coup d'oeuil sur vos résultats. Et puis voilà, j'aime bien votre club et je vous souhaite un bon avenir. Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelle et donner celle du racing.
Bonne chance à vous!
Bonjour à tous,je m'appelle Erwan,j'ai 30 ans,je supporte le FC Nantes depuis 1994 (eh oui,je sais que la vie du supporter nantais est loin d'etre un long fleuve tranquille depuis presque 10 ans) et Vannes ou j'habite et dont je suis natif.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu votre topic sur mon club et vu que votre entraineur est un adepte de la méthode Suaudeau,je me ferais un plaisir de venir sur le forum discuter avec vous.
Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année,plein de bonnes choses pour nos clubs respectifs et surtout la santé!
Edit modo : plutôt que de créer un nouveau topic, j'ai transféré ton message ici. Bienvenue.
"on vient à l'entrainement pour mieux se connaitre" Coco Suaudeau
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Salut tout le monde c'est Chris Jericho, superstar de la WWE. J'ai du mal à comprendre la persécution dont je fais l'objet, notamment Chawax qui refuse de croire que j'ai fait amende honorable.
C'est assez arbitraire et malsain ce traitement, digne de régimes que la plupart d'entre vous vomissent.
Je me place donc dans une période probatoire d'un an, dans laquelle je m'engage à ne point provoquer, uniquement à débattre ballon avec vous, dans le respect, sur des thèmes parfois bouillants mais passionnants (EDF, arbitrage).
Et ça veut dire que c'est moi qui refuse de croire que tu fais amende honorable et qui dans la foulée ai supprimé ton compte (où tu te faisais passer pour quelqu'un d'autre, mais faut pas nous prendre pour des buses) ? J'ai transmis ton message sur le forum privé des administrateurs, je suis pas le seul à décider ici ...
ça fait plaisir d'être si chaleureusement accueilli en tout cas. Merci à tous, et à plus tard sur les différents topics (sauf celui de la politique, il me gave).
C'est moi qui ait suspendu ton compte précédent et qui est en chemin pour suspendre celui-ci.
Tu n'es pas le bienvenu sur ce forum suite à tes précédentes contributions déjà sanctionnées plusieurs fois.
Bonjour, Gwamlouk, supporter lorientais depuis la saison 98 - 99. Je dois être un des seuls à m'être passionné au foot en 98 et pour une autre raison que la victoire en coupe du monde.
Parce qu'il est toujours important d'être poli lorsqu'on entre quelque part, je vais vous livrer une petite présentation.
Nicolas, 33 ans, chercheur et passionné de foot, je suis supporter girondins depuis ma naissance (voire avant en fait, j'pense que c'est dans mes gènes) et après avoir longtemps vécu en région bordelaise et avoir parcouru les quatres coins de france, je suis maintenant à Rennes.
Venant de Bordeaux, je ne peux qu'aimer Lorient vu qu'on vous pille systématiquement et qu'on arrive même à vous voler des victoires sans que quelqu'un ne bronche (comme celle assez honteuse en coupe moustache). Plus sérieusement, je me demande qui peut ne pas apprécier votre club.
Je suis ici car je suis le webmaster d'un site web traitant de foot dont vous avez parlé sur un topic.
Voila, j'reste dans les parages alors faites attentions à ce que vous direz de mes bordelais ^^
lucarne a écrit :Plus sérieusement, je me demande qui peut ne pas apprécier votre club.
Les supporters de Nancy et de Grenoble!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Prénom: Guillaume
je poste de chez moi
Profession: Frigoriste
Je supporte le FCL depuis tous petit, mais je suis nouveau sur le forum.
Il y a que l’entraineur qui a le droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche