[J22] Lorient - Paris SG (3-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :A la 92 eme , faut mieux faire faute et prendre le rouge que prendre le but :wink: !
Belle mentalité :lol: :lol: :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Non toi si t'es entraineur , tu dis on les laisse marquer ? Pas grave si on perd 1 point ? :mrgreen:
Roberto
P’tit Breizh

Razo on s en fou de la mentalité,se qui conte c est les 3 points, bien-sûr que merlus à raison, à la 92 ème tu te pose pas de questions,tu tacles et si il y a rouge,ba tant pis,au moins ton équipe ne perd pas
merlu29
Légende des Merlus

Tout à fait.
Le but étant quand même de gagner le championnat, chaque point compte.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Breizhoneig
Nouveau Merlu

Je pense qu'il ne pouvait rien nous arriver hier aprem. Et même dans l'éventualité ou Kimpembe avait taclé et écopé d'un rouge, sur le coup-franc il y aurait eu barre-dos du gardien-poteau-poteau rentrant. :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Tout à fait.
Le but étant quand même de gagner le championnat, chaque point compte.
C'est ça , surtout dans un championnat encore serré
S'ils leur manquent 1 pt en fin de saison : ils pourraient le regretter :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Bon Kimpembe faudrait lui rentrer dedans un peu plus souvent quand même, il me semble avoir un sacré boulard, pas du tout aimé quand il s'est rué sur l'arbitre dès le début du match pour une faute banale sur Neymar. Surtout que Le Fée prend un jaune direct après pour un semblant de faute....Très très très sévère!

Je me suis toujours demandé ce qu'il avait dans la bouche pour avoir des lèvres pareilles, peut être s'agit il des couilles de l'arbitre ?
footeux56
Légende des Merlus

L'impression que l'inscription dans les tribunes a déteint sur certains supporters !
renoir15
Merlus

2 lorientais dans l’équipe type de la journée, pas banal. Bravo à eux.
http://www.maxifoot.fr/football/article-46238.htm
razorback
Modérateur

Roberto a écrit :Razo on s en fou de la mentalité,se qui conte c est les 3 points, bien-sûr que merlus à raison, à la 92 ème tu te pose pas de questions,tu tacles et si il y a rouge,ba tant pis,au moins ton équipe ne perd pas
Et moi je m'en fout de ta remarque, tu sais ce que c'est un smiley :lol: :lol:ce post vaut aussi pour GoLorient et merlu29
Slimane41
Habitué du Moustoir

Je veux ne pas faire de polémique mais j’ai l’impression qu’Hamel s’éteint peu à peu avec la concurrence de Grbic et Moffi. Pour preuve, sur un résumé, on voit qu’il est le seul à ne pas avoir fêter le but du 3-2..
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
footeux56
Légende des Merlus

D’un autre côté, c’est lui qui s’arrache pour aller chercher le ballon dans les pieds de Neymar, ballon que récupère Abergel pour lancer Moffi. J’ai l’impression qu’il se fait mal d’ailleurs sur cette action.
Slimane41
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :D’un autre côté, c’est lui qui s’arrache pour aller chercher le ballon dans les pieds de Neymar, ballon que récupère Abergel pour lancer Moffi. J’ai l’impression qu’il se fait mal d’ailleurs sur cette action.
Pas faux ! Après je peux comprendre que rentrer en tant qu’ailier sur les deux derniers matchs ne doit pas le ravir :mrgreen:
Mtn à lui de marquer le but de la victoire face à Rennes mercredi !
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
merlu29
Légende des Merlus

Ben en même temps en début de saison il devait partir voire être le 3eme attaquant.
C'est quelque part logique qu'il ne soit plus numéro un, et tant mieux car sur ce joueur l'avis général est quand même qu'il est limité...
impala
Habitué du Moustoir

Hamel est quelqu'un d introverti, un peu à part dans le groupe, dans son monde comme on dit. Donc pas tellement surprenant son attitude après le 3ème but. Par contre c est vrai, rien à dire sur sur sa prestation quand il est entré. Il est même à l origine de l action du but.
Répondre
  • Informations