c'est sur que si sa vie est en angleterre, et qu'il est de passage en France, une belle offre d'un club anglais peut intéresser et Lorient et Jérémie !
C'est un peu un cas particulier ...
[Joueur] Jérémie Aliadière
- john29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- menruz
- Merlus
La vie de Marama était à Tahiti , et pourtant il se retrouve en Grèce ....
en passant par la Lorraine .
Ce que la vie réserve parfois ...
en passant par la Lorraine .
Ce que la vie réserve parfois ...

Keep calm and carry on.
-
- Habitué du Moustoir
Mais après on trouve que CG est désabusé, etc, etc...
Quel club aurait engagé Jéremy ?
Je peux comprendre ses raisons : famille, contrat en or genre Marama...
mais moi je dis que CG est bien éduqué et que les joueurs de moins en moins...çà c'est une certitude !
Et moi, je suis trop vieux pour être un jeune couillon ! Le respect, çà existe !
Bref, j'aurais aimé entendre autre chose :
"Le FCL m'a relancé. Je reste encore une saison et après vu que j'ai des attaches profondes en Angleterre, je partirai et le club pourra peut-être faire une plus-value".
Par contre très bon joueur pour moi, j'aime sa hargne sur le terrain : son plus beau but pour moi reste celui en coupe contre Guingamp quand il chipe le ballon au gardien.
Quel club aurait engagé Jéremy ?
Je peux comprendre ses raisons : famille, contrat en or genre Marama...
mais moi je dis que CG est bien éduqué et que les joueurs de moins en moins...çà c'est une certitude !
Et moi, je suis trop vieux pour être un jeune couillon ! Le respect, çà existe !
Bref, j'aurais aimé entendre autre chose :
"Le FCL m'a relancé. Je reste encore une saison et après vu que j'ai des attaches profondes en Angleterre, je partirai et le club pourra peut-être faire une plus-value".
Par contre très bon joueur pour moi, j'aime sa hargne sur le terrain : son plus beau but pour moi reste celui en coupe contre Guingamp quand il chipe le ballon au gardien.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Si Aliadiere veut vraiment rentrer en Angleterre (ce qui peut se justifier), il peut aussi se dire qu'il faut le faire quand il en a la possibilité. Imaginez qu'il fasse une saison pleine et qu'il se blesse l'année prochaine ; le risque est quand même important. Il se retrouvera bloqué à Lorient pour une durée indéterminée, en ayant laissé passer sa chance. Et rebondir passé 30 ans sera plus difficile.
Après, c'est mon joueur préféré de l'effectif, donc non je n'ai pas envie de le voir partir !
Après, c'est mon joueur préféré de l'effectif, donc non je n'ai pas envie de le voir partir !
Boycott Qatar 2022
-
- Légende des Merlus
Quelle galère ce serait en effet, le pauvre.goldenmerlu a écrit :Il se retrouvera bloqué à Lorient pour une durée indéterminée
-
- Légende des Merlus
Et tu penses au club qui l'a acheté (à savoir Lorient) quand tu dis ça ?goldenmerlu a écrit :Si Aliadiere veut vraiment rentrer en Angleterre (ce qui peut se justifier), il peut aussi se dire qu'il faut le faire quand il en a la possibilité. Imaginez qu'il fasse une saison pleine et qu'il se blesse l'année prochaine ; le risque est quand même important. Il se retrouvera bloqué à Lorient pour une durée indéterminée, en ayant laissé passer sa chance. Et rebondir passé 30 ans sera plus difficile.
S'il n'avait signé que 6 mois, il ne serait pas "bloqué" à Lorient
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Il me semble que Lorient n'a rien déboursé pour le faire venir, qu'il était libre et que personne n'en voulait.
-
- Habitué du Moustoir
Bien vu !!!! 

- john29
- Habitué du Moustoir
c'est aussi en ce sens que c'est cas particulier que l'on ne peut pas comparer aux contrats "normaux"..
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Ben oui ça reste des hommes avec des familles, si la sienne veut revenir en Angleterre c'est tout ce que je lui souhaite, ça ne fait pas de lui un mercenaire pour autant, c'est juste humain.Antho a écrit :Quelle galère ce serait en effet, le pauvre.
Après s'il se barre en Espagne ou en Allemagne dans 6 mois je reverrai mon jugement...
En attendant depuis qu'il est arrivé c'est le joueur qui s'arrache le plus à chaque match, il n'a pas attendu d'évoquer son souhait de partir pour le faire, contrairement à certains. Vous voulez quoi ? Qu'il fasse le focul dans les journaux et prenne le staff en traître au prochain mercato ? Qu'il change de femme pour se trouver une bretonne ?
Boycott Qatar 2022
- Chawax
- Administrateur
C'est pas très loin de ce qu'il dit quand mêmemeriener a écrit :Bref, j'aurais aimé entendre autre chose :

- ludo
- Merlus
Beaucoup de foin pour rien effectivement, il a juste balancé une phrase par rapport à son envie de retrouver l'Angleterre un jour vu son attachement familial, rien de choquant.
Et c'est sur le terrain que je juge vraiment les joueurs et sur le terrain, il se défonce tout le temps, tout le temps et ça, c'est très plaisant
Et c'est sur le terrain que je juge vraiment les joueurs et sur le terrain, il se défonce tout le temps, tout le temps et ça, c'est très plaisant
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
il est dans l'équipe type de la 16 eme journée pour les sites de l'Equipe et Sports.fr.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... see/332762
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... ?coverhome
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... see/332762
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... ?coverhome
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Aliadière a encore prouvé dimanche qu'il était très concerné par les résultats du FC Lorient. Personnellement je ne suis en rien choqué qu'il puisse avoir envie de jouer ailleurs. Ce qui m'emmerde c'est qu'il parte. Non pas que je puisse lui en vouloir mais juste parce que je prends un pied monstre à le regarder jouer.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Personnellement, même si j'adore voir jouer Aliadière, je suis toujours très déçu quand le joueur ne voit dans le club qu'un tremplin... Ou est l'amour du maillot dans tout ça? Comment peut-on être supporter d'une équipe de mercenaires qui ne visent que d'aller dans un autre club? Je suis beaucoup plus attaché à un joueur comme Audard par exemple qui montre son attachement au club en rempilant, et en montrant son plaisir d'être là, plutôt qu'à un joueur qui, dès la première interview, dit qu'il a envie de "mieux"...
Je suis peut-être naïf, mais je crois encore qu'il puisse y avoir des joueurs qui restent à Lorient parce que ça leur plaît.
Je suis peut-être naïf, mais je crois encore qu'il puisse y avoir des joueurs qui restent à Lorient parce que ça leur plaît.