[Joueur] Kevin Gameiro
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A noter que K Gameiro a fait son apparition dans le baromètre de football 365.
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... des-bleus/
Par contre il est actuellement sans club
http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... des-bleus/
Par contre il est actuellement sans club

RETOUR DU 4/4/2
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'était un de mes joueurs préféré, le premier buteur des bleus au Mondial 98... et hélas se blesser quelques minutes après. Pas d'bol.Chawax a écrit :C'était aussi un excellent joueur sur lequel tout le monde prenait plaisir à chierhugol a écrit :dugachy, c'était bien le petit chien de Zidane ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- delka
- Habitué du Moustoir
C'est bien aujourd'hui qu'il donne sa liste le Raymond ?
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Chawax
- Administrateur
Oui, ce soir au 20 heures de TF1.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ils ont parlé de Gameiro dans le journal de FR2 ce matin, ça a déjà le mérite de donner un (petit) coup de projecteur sur le club.

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Bon ce midi, pas un mot sur Gameiro sur Fr2, ils ont peut-être des infos. Je vois bien Valbuena, surtout par rapport à la popularité de l'OM.

- OTH56
- Merlus
J'y croyais il y a 2/3 semaines, mais aujourd'hui j'y crois plus.
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Peut-être que la surprise, c'est qu'il n'y aura pas de surprise
En attendant le nom de cette fameuse "surprise" fait bien causer 

-
- Légende des Merlus
60 millions de sélectionneurs, je trouve çà au contraire très intéressant que chacun puisse exprimer ses préférences. Le foot c'est çà aussi, un peu de spectacles et de débats animés agrémentés parfois de mauvaise foi. C'est un jeu
Ce que je reproche à certains par contre c'est que si Gameiro jouait à Montpellier et Kos à Sochaux ils ne les mettraient pas dans la liste des 23. Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.

Ce que je reproche à certains par contre c'est que si Gameiro jouait à Montpellier et Kos à Sochaux ils ne les mettraient pas dans la liste des 23. Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.
- castor56
- Habitué du Moustoir
C'est ça le plaisir du foot, du chauvinisme, de la mauvaise foi, etc...Schevchenkone a écrit : Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.
Tant qu'on n'atteint pas le crétinisme ça va !
-
- Légende des Merlus
C'est surtout qu'on les voit jouer tous les week-end, on sait ce qu'ils valent contrairement aux joueurs montpellierains et sochaliens qu'on ne voit que 2 fois par saisonSchevchenkone a écrit :Ce que je reproche à certains par contre c'est que si Gameiro jouait à Montpellier et Kos à Sochaux ils ne les mettraient pas dans la liste des 23. Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.

Qu'il y ait un peu de chauvinisime c'est normal, ça fait partie du jeu, cela dit on ne s'est pas trompé quand on annonçait que Ciani rejoindrait bientôt l'équipe de France.
Ce sera pareil pour Gam et Kos, ils ne seront probablement pas en Afrique du Sud mais il y a de grandes chances pour qu'ils portent la tunique bleu à court terme.
-
- Informations
-