Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme dit Chawax la pelouse reste parfaitement jouable, on s'en branle un peu qu'elle ne soit pas jolie.
- renoir15
- Merlus
Je ne suis pas aussi sûr que vous que cette pelouse soit "parfaitement " jouable.
Certes on a vu bien pire, même au Moustoir avant le synthétique, mais il n'y a aucune comparaison avec l'état de la pelouse avant le bâchage et celui dans lequel elle se trouve aujourd'hui. Je crois l'avoir écrit ici, il faudrait une pause de trois semaines pour tenter de réparer les endroits les plus dégarnis.
Certes on a vu bien pire, même au Moustoir avant le synthétique, mais il n'y a aucune comparaison avec l'état de la pelouse avant le bâchage et celui dans lequel elle se trouve aujourd'hui. Je crois l'avoir écrit ici, il faudrait une pause de trois semaines pour tenter de réparer les endroits les plus dégarnis.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
La trêve internationale arrive à point nommé pour la pelouse
Réception d'Ajaccio le 15/09
Réception d'Ajaccio le 15/09
- Chawax
- Administrateur
Je viens de voir des images de la présentation officielle des joueurs au Moustoir, la pelouse a l'air impeccable 
- PATRICK56
- P’tit Breizh
je confirme pour la pelouse , j'y étais
Pelouse en bon état
Pelouse en bon état
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Soit c'est un bug soit c'était vraiment cata:
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFra ... ail&id=283
La pelouse aurait été notée 0 contre Reims. Elle mérite pas beaucoup plus mais quand même, c'est du jamais vu je pense
Surtout incohérent avec un 13.1 contre Châteauroux...
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFra ... ail&id=283
La pelouse aurait été notée 0 contre Reims. Elle mérite pas beaucoup plus mais quand même, c'est du jamais vu je pense
Surtout incohérent avec un 13.1 contre Châteauroux...
- Chawax
- Administrateur
Si ce n'est pas un bug c'est du grand n'importe quoi. Seule la zone centrale était abimée mais elle restait largement jouable, pas de faux rebonds, c'était essentiellement un problème esthétique. Et le reste du terrain était en bon état. A côté de ça on donne 8,2 au champ de patates d'Ajaccio qui était vraiment injouable et sur la totalité de la surface
Je trouve vraiment qu'on en a fait des caisses sur l'état de cette pelouse après le festival 
- azyless
- Habitué du Moustoir
Les notes sont censées aller de 1 à 20 donc ça doit être un bug.
- footeux56
- Légende des Merlus
À priori, la mairie de Ploemeur a transmis, mi-février, un accord de permis de construire la tribune du nouveau terrain de Kerlir (c'est ce qui est affiché à Kerlir).
L'an prochain, on devrait donc pouvoir suivre la N2 à Kerlir et regarder les matchs des jeunes dans de meilleures conditions
.
L'an prochain, on devrait donc pouvoir suivre la N2 à Kerlir et regarder les matchs des jeunes dans de meilleures conditions
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Une bonne chose que la B ait "son" terrain.
J'aimerai bien que le club fasse des résumés de match en vidéo pour la B, peut-etre que ça sera plus facile avec une tribune.
J'aimerai bien que le club fasse des résumés de match en vidéo pour la B, peut-etre que ça sera plus facile avec une tribune.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Beaucoup de matches de Kerlir sont filmés, mais je crois que c'est à usage interne, à des fins techniques, pour les staffs et les joueurs
- ludo
- Merlus
Et puis c'est quand même plus intéressant d'avoir des reportages sur les challenges daucy
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
lena29900
- P’tit Breizh
- footeux56
- Légende des Merlus
Complètement d'accord : les Merlus, c'est Le Moustoir !
Et comme le dit Merlus, il est prématuré de refaire la tribune Dupuy. Si la remontée est au bout de ce championnat, il sera temps d'y penser.
Et comme le dit Merlus, il est prématuré de refaire la tribune Dupuy. Si la remontée est au bout de ce championnat, il sera temps d'y penser.
-
- Informations
-