Il existe une différence entre penser et affirmer.malouema a écrit :Comme si quelqu'un pouvait l'affirmer ici aujourd'hui...Je ne sais même pas si les intéressés le savent eux-mêmes.
[Président] Loïc Féry
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
Jeffounet
- Nouveau Merlu
Bonsoir tout le Monde,
L. Fery était au match hier après-midi ?
Je ne l'ai pas aperçu.
Quelqu'un peut me dire ce qui était inscrit sur la banderole en tribune sud en début de match ?
Merci
L. Fery était au match hier après-midi ?
Je ne l'ai pas aperçu.
Quelqu'un peut me dire ce qui était inscrit sur la banderole en tribune sud en début de match ?
Merci
-
Céline
- Légende des Merlus
Il n'était pas présent au stade.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
n'empêche que ça ferait bizarre de voir Gourcuff partir après avoir seulement "profité" 8 mois du centre d'entraînement qu'il avait tant réclamé...
on verra le moment voulu, de l'eau aura peut-être coulé sous les ponts d'ici là
on verra le moment voulu, de l'eau aura peut-être coulé sous les ponts d'ici là
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
Le président Fery fait des conneries (pas pour lui), les supporters enragent , gueulent hurlent, vitupèrent : " vous allez voir ce que vous allez voir: on va se désabonner, faire un tas de banderoles, pour le match contre Bordeaux ...etc." Et puis le président qui les brimait, les convoquent, les enfume et leurs paie un pot, et tout le monde est content!
Il doit bien se marrer le président ! Je connaissais les "moutons blancs de Noyal-Pontivy" et je découvre les "moutons oranges de Lorient" !
Étonnant non ? En tous les cas moi je suis loin d’être convaincu.
- Bran Ruz
- Merlus
Est-ce que tu as bougé ou bien attendais-tu que quelqu'un bouge pour toi ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ouais voilà, les leçons données par des gens qui ne font probablement rien non plus de leur coté...
-
fern29
- P’tit Breizh
ben oui pour revoir ses amis Marseillais 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Perso, je ferai quelque chose de mon côté avant le dernier match à domicile... De toute façon c'est ma dernière année en tant qu'abonné. Alors me faire interdire de stade je m'en fou !!!!Antho a écrit :Ouais voilà, les leçons données par des gens qui ne font probablement rien non plus de leur coté...
Surtout que je ne supporte aucun autre club de foot. Donc me faire "sanctionner" ne me privera de rien.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Je ne suis pas si étonné que ça...KRABISAD a écrit :Tout cela me fait penser à la politique: le président fait des annonces, les Verts montent sur leurs grands chevaux : "on va démissionner, vous allez voir ce que vous allez voir"! Et puis le président les convoque, les enfume et tout le monde est content!
Le président Fery fait des conneries (pas pour lui), les supporters enragent , gueulent hurlent, vitupèrent : " vous allez voir ce que vous allez voir: on va se désabonner, faire un tas de banderoles, pour le match contre Bordeaux ...etc." Et puis le président qui les brimait, les convoquent, les enfume et leurs paie un pot, et tout le monde est content!
Il doit bien se marrer le président ! Je connaissais les "moutons blancs de Noyal-Pontivy" et je découvre les "moutons oranges de Lorient" !
Étonnant non ? En tous les cas moi je suis loin d’être convaincu.
D'abord le silence sur Tweeter + l'opération "il faut sauver le soldat féry" a été parfaitement orchestrée !!!
Le monologue devant les supporters pendant 1 heure, où le pdt apporte quelques éclaircissements mais en oubliant d'autres interrogations toujours pas expliquée ont permis de calmer les revendications de certains !!!
Je comprends mieux pourquoi dans ce pays, excepté De Gaulle, certains des plus grands margoulins de la 5ème républiques ont réusssit à se faire élire Pdt de la République....
On fait une réunion, on se répend, on s'explique, on se justifie, on raconte ce que l'on veut et... On oublie !!!
Ensuite, les 3 semaines séparant l'affaire Lémina du 1er match à domicile ont joué en faveur de féry. Si le FCL avait joué au Moustoir la semaine après le départ de Mario... Là le Moustoir aurait été en feu... Mais là.....
Enfin concernant les clubs de supporters : vu l'épisode avec CG après la 1/2 de CdF, les MU n'ont aucun intérêt à défendre Christian. Ils sont cohérent avec leur manière de penser.
Les LFS, sont trop "vieux" pour faire quelque chose, et les CEO/BT (vu leur nombre) sont représentatif de rien ... Donc fermer le banc de ce côté là !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Pour moi les choses sont claires... CG vit ses derniers mois sur le banc du FCL....footeux56 a écrit :Mais comme Chawax et Ludo, je ne suis guère optimiste sur sa décision.
Sa liberté de ton et de parole lors de l'émission du Tébésud renforce cette idée. Le fait qu'il soit aussi serein aussi !!!
Mais je prends les paris, que LF va lui proposer de continuer... Sachant pertinament que CG va refuser. Et là, féry va se répendre dans la presse en expliquant "que pour le bien du FCL il était passé au dessus de l'épisode Lémina, qu'il n'en avait pas tenu rigueur à son entraîneur et que malgré tout ça c'est Christian qui n'a pas voulu continuer l'aventure"... Bref, il va encore se faire passer pour la victime.....
Sinon, ça me fait bien rigoler quand je vois certains forumistes dénoncer la langue de bois de FL... et le parlé vrai de CG !!!!
- Forgeron
- Légende des Merlus
féry OUBLIE (!!!) de rappeler qu'un entraîneur avait été contacter quand l'équipe ne gagnait plus pour remplacer CG mais que la piste fut par la suite abandonnée.... (interview de LF dans la presse en fin de saison).Chawax a écrit :Bah faut reconnaître que c'est vrai que dans beaucoup de clubs il aurait été mis dehors. Et si la volonté de Féry était vraiment de se débarrasser de Gourcuff ça aurait été le moment idéal.BZH44 a écrit :Se vanter d'avoir garder Christian Gourcuff alors que les résultats ne suivaient pas. Franchement, je me demande pour qui il se prend...
On n'a jamais su si ce sont les 2 matchs gagnés de suite à la maison (Montpellier et l'OM) qui ont sauvé la peau de CG ou si l'entraîneur contacté a refusé (de lui même) de venir ....
Mais CA, il ne s'en vente pas "el présidente"
-
fern29
- P’tit Breizh
et Aréguian ,? toujours en vacances? au moins il a du beau temps
-
Merlus
- Légende des Merlus
Fery a vraiment fait un coup de sal... le dernier jour du mercato.
Mais bon lui en vouloir si CG ne prolonge pas : il ne faut pas tout confondre.
Avant cette histoire Lemina, beaucoup se demandaient si on n'arrivait pas au fin de cycle CG.
Il ne faut pas l'oublier.
Le problème des matchs catastrophiques depuis 3 ans à l'extérieur et du fait qu'on n'y trouve aucune solution n'est pas uniquement l’œuvre de Fery.
J'ai du mal à croire que si Lemina était resté, ça aurait solutionné tous nos soucis à l'extérieur
C'est un peu facile
Mais bon lui en vouloir si CG ne prolonge pas : il ne faut pas tout confondre.
Avant cette histoire Lemina, beaucoup se demandaient si on n'arrivait pas au fin de cycle CG.
Il ne faut pas l'oublier.
Le problème des matchs catastrophiques depuis 3 ans à l'extérieur et du fait qu'on n'y trouve aucune solution n'est pas uniquement l’œuvre de Fery.
J'ai du mal à croire que si Lemina était resté, ça aurait solutionné tous nos soucis à l'extérieur
C'est un peu facile