Très bon effectivement.
On lui a tous demandé des explications, il nous les donne, ce serait ridicule de le blâmer.
Mais avec cette communication importante, ça montre qu'il a bien flippé et a sans doute sous-estimé la force de mobilisation des supporters.
Par contre CG peut déja commencer à écrire des lettres de motivation et sortir des cv...On regrettera quand même que l'histoire se termine sur un clash
[Président] Loïc Féry
-
Schev
- Légende des Merlus
-
Malajali
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que certains sont nostalgiques de Mr Gunoum etc....qu'ils reviennent et nous verront si cela sera mieux.CG n'a jamais autant recruté que depuis LF est la. Bref, je risque de ne pas me faire des amis mais 
- Tortue
- Nouveau Merlu
Et Lorient n'a jamais autant vendu depuis que LF est la !
- BZH44
- P’tit Breizh
Bonjour,
Je préfère me méfier des gens qui communiquent trop, il y a comme une intention de se justifier. Qu'on accorde à Christian Gourcuff le même POUVOIR de communication et l'on pourra juger.
Se vanter d'avoir garder Christian Gourcuff alors que les résultats ne suivaient pas. Franchement, je me demande pour qui il se prend...
C'est toujours l'opposition entre le fond et la forme. Personnellement, j'ai toujours préféré le fond.
Maintenant, je demande à voir la suite mais si Christian s'en va à la fin de la saison, je serai plus que déçu...
Je préfère me méfier des gens qui communiquent trop, il y a comme une intention de se justifier. Qu'on accorde à Christian Gourcuff le même POUVOIR de communication et l'on pourra juger.
Se vanter d'avoir garder Christian Gourcuff alors que les résultats ne suivaient pas. Franchement, je me demande pour qui il se prend...
C'est toujours l'opposition entre le fond et la forme. Personnellement, j'ai toujours préféré le fond.
Maintenant, je demande à voir la suite mais si Christian s'en va à la fin de la saison, je serai plus que déçu...
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Loïc Fery a plutôt bien fait les choses depuis le couac Lémina.
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa volonté d'ouverture vers les supporters et sa volonté de revenir vers un "président normal".
Alors que tant d'autres auraient gueulé bien fort (on ne citera pas de noms) ou laissé couler l'encre sans rien faire.
Sur ce coup là, ça rassure (un peu). [ La preuve la fréquentation "normale" du forum depuis ]
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa volonté d'ouverture vers les supporters et sa volonté de revenir vers un "président normal".
Alors que tant d'autres auraient gueulé bien fort (on ne citera pas de noms) ou laissé couler l'encre sans rien faire.
Sur ce coup là, ça rassure (un peu). [ La preuve la fréquentation "normale" du forum depuis ]
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- lolo_56
- Modérateur
Non, pas lui aussi.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa volonté d'ouverture vers les supporters et sa volonté de revenir vers un "président normal".
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Bah faut reconnaître que c'est vrai que dans beaucoup de clubs il aurait été mis dehors. Et si la volonté de Féry était vraiment de se débarrasser de Gourcuff ça aurait été le moment idéal.BZH44 a écrit :Se vanter d'avoir garder Christian Gourcuff alors que les résultats ne suivaient pas. Franchement, je me demande pour qui il se prend...
- footeux56
- Légende des Merlus
@Chawax et @Vinny56 : la justification de LF sur le fait d'avoir conservé sa confiance à CG alors que les mauvais résultats s'enchainaient constitue pour moi un début de communication sur le non-renouvellement de contrat de CG à la fin de la saison.
LF va ensuite expliquer que CG ne lui a pas rendu la confiance qu'il avait placée en lui, que son intervention dans les médias à brisé cette confiance, .... et, comme Schev, je pense qu'il s'agit de la dernière année de CG à la tête de nos Merlus.
Incroyable quand même comment, par une utilisation habile des médias, LF a pu retourner l'opinion en sa faveur.
LF va ensuite expliquer que CG ne lui a pas rendu la confiance qu'il avait placée en lui, que son intervention dans les médias à brisé cette confiance, .... et, comme Schev, je pense qu'il s'agit de la dernière année de CG à la tête de nos Merlus.
Incroyable quand même comment, par une utilisation habile des médias, LF a pu retourner l'opinion en sa faveur.
- Chawax
- Administrateur
Ah mais pour moi c'est déjà acquis que CG ne sera plus l'entraîneur de Lorient la saison prochaine. Même si Féry lui proposait une prolongation, je pense qu'il ne continuera pas.
-
Kevin56fcl
N'ayant pas pu assister hier à la rencontre, je voulais savoir si il y'avait eu des manifestations particulières envers LF ?
-
GOLDPLAYER
non,etant en sud ,je n ai entendu aucun chant le concernant,apres vu que je suis en haut de la sud peut etre que les ultras ont mis une banderole ,je ne peut pas te dire
- ludo
- Merlus
D'accord avec chawax, je pense que même avec une proposition de contrat, CG partira à la fin de la saison et je pense même que c'est ce qui serait arrivé même sans le clash Lemina
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- footeux56
- Légende des Merlus
Le "clash" Lémina n'a été que le révélateur des mensonges de LF vis à vis de CG.
À la limite, que LF mente dans sa com externe pour permettre une meilleure valorisation des ventes de joueurs (exemple : Koscielny, Gameiro), celà peut passer, mais que LF mente à CG (et aux salariés du club), la pilule ne passe pas.
Lors de l'emission de Laurent Vilboux sur Tebesud, CG a employé ce mot mensonge et, même si l'on ne peut préjuger de la décision de CG, il serait vraiment navrant que CG ne soit pas de l'aventure "Kerlir", a quelque niveau que ce soit.
Mais comme Chawax et Ludo, je ne suis guère optimiste sur sa décision.
À la limite, que LF mente dans sa com externe pour permettre une meilleure valorisation des ventes de joueurs (exemple : Koscielny, Gameiro), celà peut passer, mais que LF mente à CG (et aux salariés du club), la pilule ne passe pas.
Lors de l'emission de Laurent Vilboux sur Tebesud, CG a employé ce mot mensonge et, même si l'on ne peut préjuger de la décision de CG, il serait vraiment navrant que CG ne soit pas de l'aventure "Kerlir", a quelque niveau que ce soit.
Mais comme Chawax et Ludo, je ne suis guère optimiste sur sa décision.
- ludo
- Merlus
Malouema, je n'affirme rien, c'est juste mon ressenti, ce que je pense, relis bien mes propos...
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Informations
-