Mine de rien, il n'a pas forcément tort sur ce point. Un point pour lui
[Président] Loïc Féry
- vinny56
- Habitué du Moustoir
« l’équipe était en grande difficulté il y a dix-huit mois et que nous avions enchaîné une bonne dizaine de rencontres sans la moindre victoire. Dans un club « normal », l’entraîneur aurait fait les frais des mauvais résultats. Pour ma part, j’avais alors affiché un soutien peu fréquent dans le monde du football à Christian Gourcuff. Qui s’en souvient aujourd’hui ?"
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- wam
- Merlus
En tout cas on ne pourra pas lui reprocher ses efforts de clarifications. Il va même jusqu à balancer des infos et chiffres qu un président n à pas pour habitude de mettre sur la place publique, que ce soit lors de la réunion face aux représentants du site ou face à la presse cette fois. Tout cela vaut en tout cas tellement mieux que quelques mots calculés sur Twitter même si à une époque pas grand monde ne se plaignait du lien qu il entretenait avec nous notamment par ce biais. Les petits mensonges stratégiques auront sérieusement plombés leurs intérets et par la même le crédit que les supporters attribuaient à LF.
Modifié en dernier par wam le 20 sept. 2013, 11:09, modifié 1 fois.
-
mamiedine
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Loïc Ferry : 5 ème au classement des fortunes des propriétaires des clubs de foot de ligue 1 :
http://www.sportune.fr/article/om-psg-a ... -1-95111/2
Autre article sur ce site :
Lorient 1er en ce qui concerne le prix des places !
http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 14-95202/2
http://www.sportune.fr/article/om-psg-a ... -1-95111/2
Autre article sur ce site :
Lorient 1er en ce qui concerne le prix des places !
http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 14-95202/2
- Fred
- Légende des Merlus
Si virer un entraineur en cours de saison est effectivement courant dans le foot business actuel, ce n'est pas vraiment dans les habitudes du FCL.Féry a écrit :« l’équipe était en grande difficulté il y a dix-huit mois et que nous avions enchaîné une bonne dizaine de rencontres sans la moindre victoire. Dans un club « normal », l’entraîneur aurait fait les frais des mauvais résultats. Pour ma part, j’avais alors affiché un soutien peu fréquent dans le monde du football à Christian Gourcuff. Qui s’en souvient aujourd’hui ?"
D'ailleurs, je me pose une question (dont je n'ai pas la réponse) qui aurait toute sa place dans le topic des énigmes : quel est le dernier entraîneur viré en cours de saison à Lorient ?
Pour Marcos, c'est lui qui avait demandé à partir pendant la trêve de Noël (après avoir été contacté par Nantes). Dix-huit mois plus tard, Pouliquen était remercié mais c'était après la fin de saison. Il faudrait donc remonter aux années 80 ? Et encore, je ne suis pas certains que les changements d'entraineur aient eu lieu en cours de saison lors cette décennie.
Du coup, la vraie question est peut-être : y-a-t'il déjà eu un entraîneur viré en cours de saison au FCL ?
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Depuis 30 ans il n'y a pas eu énormément d'entraîneurs : Gourcuff, Thiboult, Polotec, Marcos, Pouliquen... d'autres que j'ai oublié?
- le coq
- P’tit Breizh
Si Fery part le club va couler ! Celui qui amène l'argent c'est lui et non CG...
- Maurice
- Légende des Merlus
Dans le lien d'An-Oriant-Da-Viken, il n'y a qu'un résumé, sur le journal papier, il y a une page entière en infos locales (mais vraiment entière)
- Olivier
- Légende des Merlus
Le Calloch en 87/88 viré et remplacé par Alain Thiboult. Le seul de ma connaissance depuis bien longtemps.Fred a écrit : Du coup, la vraie question est peut-être : y-a-t'il déjà eu un entraîneur viré en cours de saison au FCL ?
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Pour être entière, elle est vraiment entière c'est sûr !Maurice a écrit :Dans le lien d'An-Oriant-Da-Viken, il n'y a qu'un résumé, sur le journal papier, il y a une page entière en infos locales (mais vraiment entière)
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- malouema
- Habitué du Moustoir
L'interview est maintenant disponible en intégralité sur le site d'Ouest-France.Maurice a écrit :Dans le lien d'An-Oriant-Da-Viken, il n'y a qu'un résumé, sur le journal papier, il y a une page entière en infos locales (mais vraiment entière)
Féry, tu es méchant !
-
phifan
- P’tit Breizh
Moi je n'ai pas oublié ça, mais c'était il y 1 an 1/2...... Il a eu le temps depuis d'affirmer sa vraie personnalité (et le mercato avait une fois de plus bien affaibli l'équipe + les blessures dont CG n'était pas responsable Quercia, JA....), et pour moi ce qui s'est passé début septembre, c'est ça le vrai LF.vinny56 a écrit :« l’équipe était en grande difficulté il y a dix-huit mois et que nous avions enchaîné une bonne dizaine de rencontres sans la moindre victoire. Dans un club « normal », l’entraîneur aurait fait les frais des mauvais résultats. Pour ma part, j’avais alors affiché un soutien peu fréquent dans le monde du football à Christian Gourcuff. Qui s’en souvient aujourd’hui ?"
En fait pourquoi passe-t-il son temps à se livrer dans la presse.... ces derniers temps, il a peur de quoi ? Ses opérations de communication lui ont ramené au minimum la moitié des mécontents !
- JiBuS 56
- P’tit Breizh
Ça me paraît quand même la moindre des choses qu'il s'exprime. La terre entière lui et tombée dessus suite à "l'affaire". C'est bien la moindre des choses et son droit le plus strict qu'il puisse se défendre et avoir un droit de réponse.
Quant à être d'accord ou pas avec ce qu'il dit, c'est autre chose.
Mais globalement je trouve qu'il redresse bien la barre depuis 10-15 jours... Ce qui n'était pas gagné.
Quant à être d'accord ou pas avec ce qu'il dit, c'est autre chose.
Mais globalement je trouve qu'il redresse bien la barre depuis 10-15 jours... Ce qui n'était pas gagné.
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- Chawax
- Administrateur
Ouais, je comprends pas que sur ce coup on lui reproche de s'exprimer et clarifier les choses alors qu'on le fait presque passer pour un escroc 
- wam
- Merlus
malouema a écrit :Pour certains, le fait que Féry dise bonjour, c'est déjà de la com.
-
- Informations
-