NiKro a écrit :Mais tu sais quoi Chawax et les autres d'ailleurs du sentiment de ces français déclassés qui eux vivent au contact direct des conséquences de l'immigration de masse quand toi d'autres, moi également on vit sereinement dans le confort de la petite bourgeoisie de province sans soucis du lendemain.
Ça me fait penser aux N Diaye, la quasi totalité des petits bourgois d'LFI et l'autre naze aux sports qui militent pour le vivre ensemble mais qui vivent dans un confort indescant après avoir grandi bien souvent avec une cuillère en argent dans la bouche le tout dans des quartiers ultra sécurisés en prenant soin de contourner la carte scolaire.
Je pense qu'il faut bien se garder de juger le vote des gens, ceux qui mettent des.mois a trouver un médecin traitant dans leurs campagnes, ceux qui vivent dans l'insécurité (la vraie hein pas la peur qu'on ressent pour sa Rolex lors d'une ballade a toulhars a 23h).
Jamais je ne mettrais un bulletin RN dans l'urne c'est contre mes convictions mais c'est tellement logique ce qui arrive aujourd'hui.
Bah merci pour l’épiphanie la on ignorait tout ça
On le sait tout ça
Mais c’est pas un bulletin RN qui réglera le problème. Il suffit de lire le programme de casse sociale. Et pas besoin d’être un petit bourgeois comme moi pour le comprendre
Les gens ont voté je respecte leur choix comme j’ai tous les droits de contester leur choix. C’est aussi ça la démocratie