Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Jeremy56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit :Je pensais qu'il avait dit qu'il voulait faire la coupe du monde avec l'Algérie.

A Bordeaux ou à Marseille : pas sur qu'on lui laisse beaucoup de temps. Pas le droit de se planter.
Le cocon Lorientais n'existe pas beaucoup ailleurs.

A Bordeaux l'effectif est très moyen et vu les déficits qu'ils ont : pas sur qu'ils fassent beaucoup de folie au mercato

Bordeaux n'a quand même pas l'habitude de virer ses entraineurs à la première défaite. De plus, pour un club de ce standing, les pressions externes y sont modérées.

L'effectif actuel des Girondins est aussi en bonne partie celui de Sagnol. Je pense pas que Nantes ou Marseille sont actuellement mieux armés financièrement, on ne dira d'ailleurs jamais assez que Der Zakarian a somme toute des résultats bons au vu des moyens dont il dispose.
le piou
Merlus

Der Zakarian, ce n'est pas non plus un football qui fait rêver....
Il est vrai que Bordeaux vire ses entraineurs en dernière extrèmité, mais les moyens financiers sont moindres qu'on peut le penser.
A Nantes, il y a pour CG la proximité ( l'aime bien se ressourcer dans la région ) un vrai public qui ne demande qu'à retrouver les sensations d'un beau football, CG a déjà eu des contacts avec le club dans le passé, et puis Kita a lui aussi évolué, le personnage a changé,
Au petit jeu des pronostics je parierais pour Nantes.
Vive la liberté d'expression
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Moi non plus je ne suis pas fan du style Der Zakarian, mais ses résultats depuis qu'il y entraine sont quasi irréprochables hormis la défaite dernièrement en coupe peut-être. A part Der Zakarian, tous les entraineurs giclent rapidement avec Kita.

A mon avis ce serait une grosse connerie d'aller à Nantes pour Gourcuff...pas de moyens, bons résultats actuellement sans lui, pas de pépites au centre de formation en vu à priori, terrain miné (être un local de l'étape pas forcément un atout à Rennes ou Nantes). Il a eu une excellente réputation avec Lorient (à Nantes il n'a été ni joueur, ni entraineur) là tout le monde l'attendra et sera à mon avis + critique sur son action si ça ne marche pas rapidement.
le piou
Merlus

J'étais encore sur Nantes il y a déjà dix ans de çà ( que le temps passe vite...) et bon nombre de supporters Nantais espéraient sa venue.
Maurice
Légende des Merlus

renoir15
Merlus

Les spéculations vont repartir : OM, Bordeaux, Nantes
http://www.foot01.com/foot-mondial/chri ... ini,207022
Gauvin
Habitué du Moustoir

Voila, voila... c'est officiel !
Communiqué de la Fédération algérienne de football : La Fédération Algérienne de Football a résilié à l'amiable le contrat du sélectionneur national, M. Christian Gourcuff à sa demande.L'intérim sera assuré par M. Neghiz Nabil, entraineur national adjoint.

Il va peut-être avoir le temps rentrer pour assister aux 90 ans du club... dans les tribunes! :mrgreen:

http://www.faf.dz/fin-de-fonction-du-se ... -national/
ludo
Merlus

Nantes et Bordeaux semblent des destinations très plausibles pour CG
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
MC56
P’tit Breizh

CG a refusé d'être présent aux célébrations des 90 ans du FCL, je trouve cela lamentable et scandaleux.
Gilles
Habitué du Moustoir

Je trouve l'absence de CG très décevante également. Je comprends qu'on soit rancunier, mais là, tout de même, c'est assez petit.
le piou
Merlus

Pas très intelligent effectivement si celà se confirme.
tlb 56
Merlus

Décevant peut-être, mais "lamentable et scandaleux", je trouve ces qualificatifs déplorables d'ingratitude, quand on sait qu'ils se rapportent à l'entraîneur qui a porté le club à ce niveau.
Antho
Légende des Merlus

C'est clair, on sait bien qu'il a un caractère à la con ça fait 30 ans qu'on le connait, mais l'intelligence serait aussi de tourner la page et respecter l'entraîneur grâce auquel le FCL dispute actuellement sa 12ème saison parmi l'élite.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Qu'il ne vienne plus donner de leçon à personne sur la morale et le respect des engagements dans le football.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
pilou29
P’tit Breizh

quand on voit le peu de place réservé à Gourcuff dans le diaporama à coté de ce qu'il a apporté :cry:
Répondre
  • Informations