Moi, c'est l'inverseMon premier enfant est top le deuxième c'est un connard

Moi, c'est l'inverseMon premier enfant est top le deuxième c'est un connard
Et du coup il est dans une position hyper confortablebukster a écrit :Nice n'a pas trouvé d'accord avec Pochettino, donc Favre reste en poste (pour l'instant).
Oui, pour faire court, ils n’ont pas les moyens financiers de le virerChawax a écrit :Et du coup il est dans une position hyper confortablebukster a écrit :Nice n'a pas trouvé d'accord avec Pochettino, donc Favre reste en poste (pour l'instant).
Tout a fait. Sur la 1ere demi heure je me disais qu ils n avaient pas grand chose a nous envier.GoLorient a écrit :Vraiment intéressant en 1ere mi-temps Angers : ils proposent du joli foot, techniques.
Peut être un finisseur digne de ce nomwam a écrit : Tout a fait. Sur la 1ere demi heure je me disais qu ils n avaient pas grand chose a nous envier.
Si son martphone est IP 68 il twitte en prenant sa douchewam a écrit :Je vois Guendouzi sortir du terrain, je coupe la TV, vais pisser un coup... Un coup d œil sur le site avant de me coucher et le gazier avait déjà twitté. Soit c est la 1ere chose qu'il fait en entrant au vestiaire avant même de se doucher soit c est pas lui qui twitte...
Injustifié !!!centaure56 a écrit :Rennes mène 2 a 0 à Strasbourg encore 1 rouge pour strasbourg injustifié espérons que ce genre de situation ne nous arrive pas
un jaune mais pas un rougemancou49 a écrit :Injustifié !!!centaure56 a écrit :Rennes mène 2 a 0 à Strasbourg encore 1 rouge pour strasbourg injustifié espérons que ce genre de situation ne nous arrive pas
geste pas contrôlé qui finit sur la cuisse du rennais
+1 , il aurait pu lui faire très mal , rien de choquant dans les 2 casChawax a écrit :Typiquement le genre d'action où personne n'a la vérité. Je suis pas scandalisé par le rouge. Et j'aurais pas été choqué s'il n'y avait eu que jaune.
GoLorient a écrit :+1 , il aurait pu lui faire très mal , rien de choquant dans les 2 casChawax a écrit :Typiquement le genre d'action où personne n'a la vérité. Je suis pas scandalisé par le rouge. Et j'aurais pas été choqué s'il n'y avait eu que jaune.