[Ligue 2] Saisons 2022/23 et 2023/24
-
panaco
- Merlus
Merci. Juste après le festival il faudra peut être que Lorient trouve aussi un terrain de repli
. C'est bien qu'il y ai une solidarité entre les clubs même si ce n'est pas évident 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je sais pas si tu as lu la prose de ce gros c... de maire de Brest,il ne veut pas des Thoniers "chez lui"Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Concarneau qui pourrait éventuellement jouer au Roudourou, le Sud-Finistère qui préfère les Côtes d'Armor, voilà qui devrait ravir les Ty-Zefs
En gros, l'USC et le FCL ont des liens (???), qu'ils se démerdent entre sudistes...
Avec la finesse habituelle du gros brestois de base, en infraction sur ses captures de pêche à pied...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cuillandre a probablement peur que ça puisse coûter des sous , faut dire qu'actuellement entre les travaux sur plusieurs rues et les récentes caméras de surveillance dans Brest , Cuicui a des oursins dans les poches .Quoi qu'il en soit vis à vis de Concarneau chapeau bas aux brestois pour cette belle solidarité finistèrienne 
- tlb 56
- Merlus
Je ne vois pas comment ça pourrait lui coûter de l'argent. Au contraire.
- footeux56
- Légende des Merlus
La réaction du président d'Annecy après le match Bordeaux-Rodez :
https://twitter.com/FCAnnecy/status/1665315521443627010
https://twitter.com/FCAnnecy/status/1665315521443627010
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
tlb 56 a écrit :Je ne vois pas comment ça pourrait lui coûter de l'argent. Au contraire.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
En quoi Rodez doit assumer les conséquences financières d'Annecy, si quelqu'un doit assumer c'est bien la LFP suite aux décisions qui seront prises
Le président d'Annecy se trompe de cible sans doute par provocation et menaces.
Je ne connais pas le règlement et que peut être il y aura une application pure et dure que les clubs connaissent et y adhèrent en participant aux championnats de L1 etL2
Le président d'Annecy se trompe de cible sans doute par provocation et menaces.
Je ne connais pas le règlement et que peut être il y aura une application pure et dure que les clubs connaissent et y adhèrent en participant aux championnats de L1 etL2
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
La tricherie est où, il faut aller jusqu'au bout en expliquant la tricherie, il est possible que je suis ignare ou idiot pour ne rien comprendre
-
panchoa
- Légende des Merlus
L'autre jour j'ai écrit qu'on pourrait se retrouver à 19 en L1 à cause de ces incidents...
C'était presque du 2ème degré, encore que... Là je pense sérieusement qu'on va vers une L2 à 21 clubs, car Annecy va sauter sur l'occasion inespérée qui lui est offerte d'avoir un maintien qu'il a été incapable d'obtenir sportivement... Et bien sûr Rodez va faire valoir ses droits aussi...
Un bon gros tas de m... malodorante autour duquel vont pouvoir tourner RMC, l'Equipe et autres mouches cantaride pendant l'été!
C'était presque du 2ème degré, encore que... Là je pense sérieusement qu'on va vers une L2 à 21 clubs, car Annecy va sauter sur l'occasion inespérée qui lui est offerte d'avoir un maintien qu'il a été incapable d'obtenir sportivement... Et bien sûr Rodez va faire valoir ses droits aussi...
Un bon gros tas de m... malodorante autour duquel vont pouvoir tourner RMC, l'Equipe et autres mouches cantaride pendant l'été!
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il parle du joueur de Rodez Buades et d'une éventuelle comedia del arte pour la poussette de l'abruti de supporter bordelaisrevedefoot a écrit :La tricherie est où, il faut aller jusqu'au bout en expliquant la tricherie, il est possible que je suis ignare ou idiot pour ne rien comprendre
https://www.topmercato.com/1213910-bord ... -de-rodez/
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panaco
- Merlus
Il peut en vouloir surtout au club de Bordeaux qui n'a pas su maitriser ses supporters. Rodez n'a fait que profiter d'une situation qu'ils n'ont en rien décidé. Le joueur est examiné par un médecin du samu qui décide d'appliquer le protocole commotion cérébrale . De toute façon à partir du moment où un supporters vient frapper des joueurs c'est normal que le match soit arrêté blessure ou non.
Maintenant c'est sûr que pour Annecy la pilule est dure à avaler car il y avait peu de chance qu'il descende si le match avait été à son terme mais ce n'est en aucun cas la faute de Rodez. La LFP va se réunir demain et dans tous les cas l'équité n'aura pas été respectée et un club va être floué .
Pour moi il y aurait eu tricherie si c'était Rodez qui avait orchestré cela maintenant qu'il y est blessure ou non le match doit s'arrêter à partir du moment où on touche aux joueurs.
Maintenant c'est sûr que pour Annecy la pilule est dure à avaler car il y avait peu de chance qu'il descende si le match avait été à son terme mais ce n'est en aucun cas la faute de Rodez. La LFP va se réunir demain et dans tous les cas l'équité n'aura pas été respectée et un club va être floué .
Pour moi il y aurait eu tricherie si c'était Rodez qui avait orchestré cela maintenant qu'il y est blessure ou non le match doit s'arrêter à partir du moment où on touche aux joueurs.
Modifié en dernier par panaco le 04 juin 2023, 19:31, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Exactementpanaco a écrit :De toute façon à partir du moment où un supporters vient frapper des joueurs c'est normal que le match soit arrêté blessure ou non.
- Chawax
- Administrateur
Ils n'avaient qu'à ne pas perdre sur la pelouse du Paris FC, non ?
- Chawax
- Administrateur
Et bien finalement le joueur ruthénois n'aurait pas été évacué vers l'hôpital contrairement à ce que disaient l'entraîneur et le président de Rodez
https://www.sofoot.com/articles/bordeau ... e-laffaire
Mais bon, pour moi ça ne change rien : si un joueur est agressé sur la pelouse, peu importe que ce soit bénin ou grave, le match ne doit pas reprendre.
https://www.sofoot.com/articles/bordeau ... e-laffaire
Mais bon, pour moi ça ne change rien : si un joueur est agressé sur la pelouse, peu importe que ce soit bénin ou grave, le match ne doit pas reprendre.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Guingamp est aux portes de la Cornouaille historique après toutLanester-Madeleine de Proust a écrit :Concarneau qui pourrait éventuellement jouer au Roudourou, le Sud-Finistère qui préfère les Côtes d'Armor, voilà qui devrait ravir les Ty-Zefs
-
- Informations
-