[J30] Nantes - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé
Machete Cortez
Êtes vous un robot ? : NON

Il parle de l'onde de choc du missile de Laurienté qui a provoqué une engueulade dans les loges de la Beaujoire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1235203
lucky56

la tierce a écrit :
torpenn a écrit :c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.
Si Wissa l'a frappé, c'est qu'il était désigné. On n'est pas en district.
Tu crois que ça se passe toujours comme ça!!!: je suis sûr que non
Wissa pense surtout à ses stats
la tierce

Oui. Je crois que cela se passe comme ça. Pas l'impression que Wissa pense plus à ses stats qu'un autre. Je ne l'ai pas vu manquer beaucoup de penalty par ailleurs. Et ce, même si il les frappe souvent de la même maniere. Sûrement pour ça qu'il les frappe régulièrement d'ailleurs. Encore, une fois si il avait marqué, cela nous aurait permis d'éviter ce débat stérile.
Lanester-Madeleine de Proust

nicolas a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .
t'entends quoi par "le ton est monté"?
Dans L Equipe concernant l'article sur la friction en Rio et Bayat , dans l'intitulé il était écrit " le ton est monté " voilà pourquoi j'ai fait le parallèle avec Boccolini ( phonétique ).
calzone

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
nicolas a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .
t'entends quoi par "le ton est monté"?
Dans L Equipe concernant l'article sur la friction en Rio et Bayat , dans l'intitulé il était écrit " le ton est monté " voilà pourquoi j'ai fait le parallèle avec Boccolini ( phonétique ).
Devoir expliquer sa vanne de gros beauf digne de P.Ménès ! L'échec absolu. Une vie ratée.

Plutot que d'extrapoler à mon égard et surtout de me briser les burnes , je te l'ai pourtant déjà expliqué , toi le pizzaiolo va plutôt t'occuper de ta reine , baltringue !
Chawax
Administrateur

Ah bah oui, belle blague de beauf. Bienvenue dans les bars PMU des années 80 :grin:
calzone

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Plutot que d'extrapoler à mon égard et surtout de me briser les burnes , je te l'ai pourtant déjà expliqué , toi le pizzaiolo va plutôt t'occuper de ta reine , baltringue !
Détend toi. Je fais ça pour ton bien ; de surcroit à titre bénévole.
Tu consommes nettement moins de :mrgreen: depuis quelques temps ; ça va mieux apparemment.

Consommer ? Précise...Si tu es un tox doublé d'un poivrot ce n'est pas une raison pour en faire une généralité , idem si tes parents sont frères et soeurs ...
calzone

8 minutes de réflexion pour pondre ça ? Sérieux ?
Je ne peux plus rien pour toi.
Très bonne soirée.

Je ne suis pas collé à ce forum comme un Remora , décidément tu racontes que de la merde ...
Verrouillé
  • Informations