Attentats à Paris

Parlez de tout et de rien !
Répondre
NiKro
Merlus

Ah v'la le retour de Calimero Jo. Ça va te faire du bien de prendre l'air.
Contre vents et marées !
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Keep calm and carry on.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

J'en ai pris connaissance sur Europe1 en début de semaine qui en avait fait echo...juste magnifique !
Mes meilleures pensées pour lui.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
NiKro
Merlus

Oui c'est magnifique
Contre vents et marées !
Schev
Légende des Merlus

Egalement magnifique la réaction de nos compatriotes de confession musulmane qui sont déterminés à faire le ménage. Il y a une vidéo pleine d'espoir qui circule sur le net.

Je suis vraiment optimiste pour la suite, ils ont voulu diviser, instaurer une guerre de religion mais ils n'y arriveront pas 8) Au contraire, ce type d'acte va ressouder la communauté nationale!
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

NiKro a écrit :Ah v'la le retour de Calimero Jo. Ça va te faire du bien de prendre l'air.

Je ne savais pas qui était Calimero et grâce à ton savoir très élevé j ai découvert tes amusements d enfant ...
Nous n avons pas le même âge et ce genre de dessin n existait dans les années 50 ....
Désolé mais ta grosse connerie atteint bien tes principes de facho qui s ignore ....
Au fait , n oublie pas d aller faire pisser ta meute elle en a bien besoin .....
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

NiKro a écrit :Oui c'est magnifique

on a bien vu un facho après la guerre se déclarer résistant alors on peut s attendre à tout avec des enflures de ton espèce ....
:cul:
Chawax
Administrateur

Tu craques complètement toi 8O
menruz
Merlus

Trop de stress sans doute
Keep calm and carry on.
le piou
Merlus

Sa promenade s'est mal passée ?
Vive la liberté d'expression
charles2goals
Habitué du Moustoir

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentat ... quete.html
Un terroriste aurait craqué et n'aurait pas déclenché sa ceinture d'explosif, d'où l'explication de l'attentat revendiqué aussi dans le 18ème (en même temps que les 3 autres) alors qu'il ne s'est rien passé.
charles2goals
Habitué du Moustoir

Schev a écrit :Egalement magnifique la réaction de nos compatriotes de confession musulmane qui sont déterminés à faire le ménage. Il y a une vidéo pleine d'espoir qui circule sur le net.

Je suis vraiment optimiste pour la suite, ils ont voulu diviser, instaurer une guerre de religion mais ils n'y arriveront pas 8) Au contraire, ce type d'acte va ressouder la communauté nationale!
Oui, c'est juste. Pour ceux qui ont regardé "Envoyé spécial", on comprend bien la stratégie de Daesh, créer la division dans le pays en faisant passer les musulmans et les migrants pour des terroristes. Après, je ne crois pas que tout le monde s'informe vraiment. J'entends encore autour de moi qu'il faut fermer toutes les mosquées ou d'autres choses dans le même genre...
Merlus
Légende des Merlus

On sera bouffé par les asticots depuis longtemps quand on aura réussi à détruire toutes les organisations terroristes
Ils ont de plus en plus de membre. L'armée de Daesh est évaluée entre 125 000 et 150 000 hommes et augmente énormément ces dernières années ...
Si on en a tué 10 , on est encore loin du compte.
NiKro
Merlus

Moi aussi je t'aime Jo. C'est l'union sacrée bordel :ssdent:
Contre vents et marées !
Machete Cortez
Merlus

Si le but est de diviser la population çà marche quand-même plutôt pas mal

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/r ... ordinaire/

Même si c'est pas nouveau et qu'il y avait déjà une polarisation des opinions bien entamée, c'est un moment charnière, à mon avis, l'Etat d'Urgence et tout ce qui en découle va causer des dégâts. Heureusement, dans notre malheur, M. Le Pen, Sarkozy et autres Wauquiez montrent aussi qu'ils sont des clowns.
Répondre
  • Informations