B-en a écrit :Frankky a écrit :Sans intérêt a mon goût. Rien à cirer de savoir que machin joue à la play avec son pote ou que truc se balade à Larmor pour se vider le citron.
Toi t'es le genre de beauf grincheux a gueuler au stade pour une passe ratée non? C'est usant les rabats-joie comme ça serieu...

Non pour le beauf grincheux-commentateur-expert-de-la-passe-manquée-qu-aurait-réussi-ma-fille.
Par contre si ça t’intéresse le coté people-rien sur le foot d'une interview c'est ton problème. Tu peux le dire, et moi je peux dire que je trouve ça sans intérêt.
Dans ce truc de daube j'ai rien appris, rien sur le jeu, rien la tactique, rien sur le travail physique des joueurs. Je m’intéresse au sport et pas a ce qu'il y a autour.
Faire un évènement autour de Autret qui joue a PES, franchement, je m'en cogne, et je le dis, quand à ta petite attaque personnelle, elle relève pas le niveau du forum qui a prit une sérieuse claque ces derniers temps, alors en ta qualité d'ancien, tu pourrais faire l'effort de tirer l'ensemble vers le haut en essayant de faire un effort et de mettre de la qualité dans ta participation.
J'aime débattre avec des gens qui ne sont pas de mon avis, c'est toujours intéressant et constructif quand y a de l'idée et de l'argument, mais ton propos est malheureusement pour toi vide de sens, mais pas de jugement hâtif.
Tu vois, moi j'ai écrit en début de texte " a mon gout" , ce qui veut dire que j'exprime mon idée sans dénigrer celle des autres, y a une tolérance, une ouverture d'exprimée.
Alors toi, tu supposes que je suis un beauf râleur ! Comme ça, parce que j'ai une idée! Gratos quoi!
Je méprise le jugement que tu portes sur moi, c'est totalement niait, infondé et puérile.