En espérant qu'ils aient pas rappelé Lucas ....
Ils peuvent recruter au moins jusqu'au 28 juin apparemment.
Cà va bouger du coup avec eux sans doute
FC Nantes
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- ludo
- Merlus
Oui mais ils devront payer cher leurs éventuelles recrues du coup, les autres clubs ne leur feront pas de cadeau !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Bonjour,
J'ai créé un site de décryptage de d'analyse sportive avec un camarade lorientais.
Pour ceux que ca intéresse, je viens de rédiger un article sur l'association A la nantaise et l'actionnariat populaire dans le foot européen.
Le but de l'association est de permettre aux supporters d’acquérir collectivement des participations dans la capital du FC Nantes, et donc de disposer de droits de contrôle légitime sur la gouvernance du club.
http://www.sportscity.fr/?p=659
J'ai créé un site de décryptage de d'analyse sportive avec un camarade lorientais.
Pour ceux que ca intéresse, je viens de rédiger un article sur l'association A la nantaise et l'actionnariat populaire dans le foot européen.
Le but de l'association est de permettre aux supporters d’acquérir collectivement des participations dans la capital du FC Nantes, et donc de disposer de droits de contrôle légitime sur la gouvernance du club.
http://www.sportscity.fr/?p=659
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- nanrient
- Nouveau Merlu
Bangoura à l’hôpital, il apporte que des ennuis ce joueurs.
NanRient
- NiKro
- Merlus
Euh enfin s il est hospitalisé c'est semblé t il lui qui a des ennuis 

Contre vents et marées !
- nanrient
- Nouveau Merlu
Il en apporte à lui et aux autres.Il en fait pas toujours exprès par contre.
NanRient
- merlubreizh
- Merlus
Le FC Nantes pourra continuer à recruter pendant les prochains jours ou semaines. C'est ce qu'a indiqué le club dans un communiqué.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Une première recrue ce matin d'ailleurs avec un Venezuelien.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- merlubreizh
- Merlus
C'est le troisième vénézuélien à Nantes avec Cichero et Aristeguieta. Oswaldo Vizcarrondo, défenseur central international de 29 ans va signer pour 3 ans avec les Canaris en fin de semaine.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Il va y avoir plusieurs drapeaux venezuelien lors de la saison à la Beaujoire 

Supporter du FCL depuis 1999
- lolo_56
- Modérateur
Belle initiative. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- merlubreizh
- Merlus
Même si je pense que le FCN n'est pas à ça près, il faut saluer l'initiative des supporters. Espérons pour eux qu'après le club leur sera reconnaissant.
Coluche.
Coluche.
-
- Habitué du Moustoir
Vous êtes sérieux ?
-
- Habitué du Moustoir
* B.V. aka Bernard Verret, auteur d'un article pour footnantais.com sur Christian Larièpe qui avait entraîné les poursuites, ancien du Miroir du Football, et auteur d'une palanquée de bouquins sur le foot français.Frédéric Porcher (footnantais.com) a écrit :A propos du battage médiatique fait autour de l'appel au remboursement de l'amende de la Ligue pour envahissement du terrain.
D'une part, à aucun moment on a des articles d'analyses ou de mise en perspective de cette initiative, rien sur les 5.000€ de frais de gestionni sur les liens de l'agence de com' avec le club, enfin aucune critique éventuelle sur ce coup de com' à bon compte.
D'autre part, à titre personnel, je ne peux m'empêcher quand je vois ça, de repenser au vide médiatique qui a entouré les poursuites judiciaires que nous avons subies de la part du club. Un évènement pourtant très rare (il y avait eu Caen dans le même genre avant, mais je ne suis pas certain que cela était allé aussi loin). Le vide confraternel alors qu'un journaliste pro* était mis en cause pour la première fois de sa longue carrière... Sans parler du succès de l'appel aux dons qui n'avait lui non plus pas été relayé dans la presse il me semble.
La mise en parallèle du traitement de ces deux évènements ou non évènements... me laisse ... je trouve pas le mot![]()
-
- Informations
-