Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jacky

Non, quand Arsenal vient chercher un titulaire confirmé de l'OM, c'est pas pour le mettre sur le banc.

Idem pour Ribéry au Bayern.
MurdereD MU95

bzhmarseille a écrit :A l'inverse, Gourcuff retournerait à Milan avec un statut de titulaire en EDF...
Qui te dit que Yoann Gourcuff serait un titulaire indiscutable au Milan A.C ?????

Le joueur à pris une autre dimension cette année en venant au Girondins de Bordeaux. Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur du championnat français. Mais rien nous dit qu'il sera le même au AC Milan.
jean mérant

ben déjà vu que kaka va partir, ça libère une place.

Quant à nasri il sera titulaire à arsenal le jour ou il aura le physique de son age :mrgreen:
Joe Strummer

jean mérant a écrit :ben déjà vu que kaka va partir, ça libère une place.

Quant à nasri il sera titulaire à arsenal le jour ou il aura le physique de son age :mrgreen:
JM, on dit pas plutôt "kaka va sortir"? :mrgreen:

Par contre Nasri est toujours titulaire à Arsenal quand il n'est pas blessé. Il a pris du muscle par rapport à son époque marseillaise, mais s'il avait été malin il serait allé en Espagne, là où ça joue un football basé sur la technique et l'intelligence, au lieu de s'aventurer en Angleterre à affronter tous les week-ends des équipes rustres composées de boucher.
merlubreizh

dydy a écrit :En plus l'entraîneur du Milan AC ll'a beaucoup critiqué ces derniers temps.Raison de + pour qu'il reste.
Ancelotti n'est pas du tout certain d'être encore l'entraîneur du Milan AC la saison prochaine.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
jean mérant

on parle de leonardo pour le remplacer
Agrafman56

Les Girondins de Bordeaux ont levé l'option de 15 millions d'€uros.
YG rempile pour 4 ans à Bordeaux.

Gourcuff père et fils attendent le même jour pour faire les annonces. :mrgreen:
jcvannes

Il vient de signer 4 ans à Bordeaux !! Une vraie bonne nouvelle cette fois ! :mrgreen:
Supporteur du FCL depuis 1967...
delka

Ravie qu'on puisse le voir évoluer chez nous encore la saison prochaine. Je ne suis pas qualifiée pour juger s'il a fait le bon choix ou pas, mais malgré tout, je pense qu'il a bien fait de rester, une saison de plus à Bordeaux lui sera j'espère bénéfique pour prendre encore de l'envergure et tabler ensuite sur un plus grand d'Europe.
En tous les cas, qu'il continue à nous régaler comme il l'a fait cette saison. :good:
(y compris en slip sur le terrain ...). :love:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
dydy

Il devrait gagner 400 000 mille euros par mois :drunk: Beaucoup c'est clair mais s'il retournait au Milan ca aurait été encore + :crazy:
:mu:
Merlu77

Pfff les doryphores j'ai pas finit de les entendre au taf, avec le fiston Gourcuff qui signe pour 4 ans.

Désolé je peut pas avec Bordeaux, ça doit etre mon conditionnement d'enfance, Bordeaux = Doryphores ou parisiens du sud :mrgreen: :mrgreen: (c'est a prendre au second degré pour les girondins susceptibles).
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
joguy

Sportivement parlant, il a fait le meilleur choix.

Il est sûr de jouer la Ligue des Champions en tant que "taulier" de l'équipe.
Il va assurer sa carrière en bleu en vue du mondial.

Peut être va-t'il perdre un peu par rapport à une revalorisation qu'il aurait eu à Milan, mais comparé au reste...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
dydy

C'est bien ce qu'il a fait , combien de joueur seraient partis a sa place , mais bon il aurait pu aller dans l'équipe de son père :merlu:
GRAZOU

Ce matin
titre de l'Equipe :
Kaka:"Gourcuff est un joueur fantastique"

"s'il continue,il marquera l histoire du football"
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
gascoigne

http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... seur.shtml

Je n'ai pas trouvé de topic sur Yoann Gourcuff alors je l'ai mis sur celui de son père, dsl.
OTH56

C'est quoi cette info bidon. On sait très bien qu'il restera bordelais ...
ICI C'EST LORIENT !
Merlus-Bolt
Êtes vous un robot ? : NON

Le début de saison fracassant de Gourcuff (4 buts et 2 assists en 3 matchs de L1) ne passe pas inaperçu, ainsi son père/agent/mentor/maitre Jedi est revenu sur la situation de Yohann en mai dernier “Le choix de rester a été fait durant l’année, quelques jours avant de signer à Bordeaux, le Milan est revenu à la charge, ce qui a flatté Yohann, mais ensuite, il s’est rappelé des promesses non maintenues l’année d’avant et il a décidé de rester en France. Nous avions rencontrés Galliani fin mai et il nous avait parlé du changement d’entraineur, aucun joueur n’a une place de titulaire de garantie, mais on peut se faire une idée des perspectives. Au Milan, Yohann devait de nouveau se fier à la parole, à Bordeaux, les faits parlaient d’eux-mêmes” - CalcioMio.fr

Sur que Milan s'en mord les doigts maintenant :mrgreen:
GRAZOU

L'Equipe ce jour evoque le match de Marseille de dimanche.Ils ont des craintes qu 'il soit casse
physiquement notamment par M'Bia
castor56

Bien sûr et Messi ne jouera plus contre le Réal car il risquerait de se faire casser une jambe.
C'est n'importe quoi ce genre d'information, cela sert juste à mettre un peu de pression.
C'est excellent pour les journalistes, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie.
delka

Ce 1er gros choc du championnat est un match à 10 points !!! Ca risque par conséquent d'être un match physique et dur, il y aura de la "bagarre" pour la victoire, c'est certain.
Mais bon, de là à ce que M'BIA joue pour "casser" GOURCUFF, encore une fois les journalistes exagèrent. :twisted: Faut pas s'étonner après de tel propos que les joueurs aient une pression telle que justement ils se lâchent un peu trop ... :langue:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
dydy

La pression est sur Marseille car s'ils venaient a s'incliner , les girondins auraient déja 5 pts d'avance sur eux !
GRAZOU

delka a écrit :Ce 1er gros choc du championnat est un match à 10 points !!! Ca risque par conséquent d'être un match physique et dur, il y aura de la "bagarre" pour la victoire, c'est certain.
Mais bon, de là à ce que M'BIA joue pour "casser" GOURCUFF, encore une fois les journalistes exagèrent. :twisted: Faut pas s'étonner après de tel propos que les joueurs aient une pression telle que justement ils se lâchent un peu trop ... :langue:
Pas vu le match des GB contre Nice,mais semble t il YG a pris 2 tampons de Apam en fin de match
Chawax
Administrateur

Oui. Pour le premier, accordons lui le bénéfice du doute, c'était dans le jeu ... Par contre le second (qui semble avoir échappé à l'arbitre, sinon c'était rouge direct) était bien volontaire et fait pour faire mal :|
GRAZOU

La crainte pour YG ,elle est la....la blessure
castor56

Comme pour tout joueur de foot il me semble non ?
system of down

Sauf que quand la faute est volontaire et que le joueur vient pour faire mal......
YG va en croiser des mecs qui seront la pour le casser et faudra surtout pas qu'il se venger ( Cf Zidane )
!!! BAZINGA !!!
Merlus-Bolt

C'est aussi ce que pense les supporters girondins.
supporters girondins a écrit : Je demanderai quant même à Blanc de préserver Gourcuff et de le remplacer quand on mène 3 à 0 car un jour, le joueur se blessera et nous serons chocolat (nous avons besoin pour l'Equipe de France et surtout pour le jeu des Girondins) .
Y aura quand même Heinze et Diawara en face. Et son ancien coéquipier ne lui fera pas de cadeau.... :x
GRAZOU

comme M bia son ex coequipier de Rennes
J'avoue que l'itv de ce dernier dans l'Equipe ce matin est troublant
Céline

Il dit quoi?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Yanisse56

C'est ce passage dont tu parles, Grazou ? :
L'équipe a écrit : Samedi, jérome Leroy a quitté le stade en boitant le tibia abimé après un contact rugueux avec Stéphane Mbia, son ancien coéquipier. " on y est allé tous les deux, raconte Mbia. je suis resté debout, il est tombé. jérôme m'a dit : heureusement que j'ai levé le pied, Steph!"
A priori, Mbia n'y est pas allé doucement au vu de cette info sur le site de l'équipe.
L'équipe a écrit : Jérôme Leroy (suture au niveau du tibia droit) et Alexander Tettey (cuisse) n'ont pas pris part, ce mardi, à la reprise de l'entraînement du Stade Rennais.
ça promet Samedi ! :roll:

Pourvu que l'arbitre soit bon et n'hésite pas à sanctionner si necéssaire...
Répondre
  • Informations