[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit :C'est autorisé de fliquer comme ça ? Ça fait peur quand même.
Sur internet, l'anonymat aidant, c'est très facile de poster tout et n'importe quoi. Les dérives ne manquent pas, d'ailleurs.
Donc heureusement que les administrateurs d'un forum puissent disposer de quelques outils de contrôle.
Erwan
Administrateur

Merlus a écrit :C'est autorisé de fliquer comme ça ? Ça fait peur quand même.
C'est du flicage si quelqu'un traite et analyse ces infos ... on ne fait rien de tout ca
ce sont des fichiers de milliers de lignes avec du code mis à notre dispo par l'hébergeur si besoin en toute légalité et toute transparence. le fichier brut est imbaisable.
La semaine dernière on s'est fait piratés, on en a eu besoin pour savoir quelles étaient les connections louches à l'heure présumée du piratage ...

Pour Gandalf, ca a permis de savoir que le message qu'il a posté au mm moment que la réunion l'avait été depuis une IP fixe (une box) et un PC ... rien de plus. Le menteur est démasqué.
On ne peut pas se laisser discréditer par des idiots qui balancent des mensonges sur internet.
menruz
Merlus

T'inquiète pas @Merlus, Google en sait beaucoup plus sur toi que les admin du .net.
Keep calm and carry on.
mimi56
Habitué du Moustoir

Merci aux personnes présentes à cette réunion car nous en avons appris un peu plus sur le fonctionnement et contraintes du club. Par contre visiblement CG n'était pas présent et je trouve cela pour ma part un peu dommage, il aurait pu aussi donner son avis en tant q'homme orchestre sur le terrain
placebo
Nouveau Merlu

personnellement,j'suis satisfait des explications de FERY;

par contre,concernant cette réunion,je voudrais rajouter qque chose (hors sujet) à laquelle m'a fait penser supermerlu:
-j'viens d'arriver sur le forum,mais en lisant bcp de coms je vois que ce n'est pas terrible l'entente avec FERY concernant ce forum;j'aurais aimé qu'en aparté vous en parliez au président,pour savoir vraiment ce qu'il reproche à ce forum.
peut-être en avez vous déjà parlé avec lui,mais venant d'arriver j'n'en suis pas au courant.
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
Erwan
Administrateur

C'est l'histoire de la vie du site ... les relation avec le club.
Mais en gros elles sont au beau fixe.

LF n'a rien à nous reprocher je pense.
C'est souvent les gars à la comm qui nous foutent des battons dans les roues. + les journalistes locaux (les vrais et les faux)
Tortue
Nouveau Merlu

Gwendal Rouillard, député de Lorient. « Loïc Féry s'est disqualifié »
http://lorient.letelegramme.fr/local/mo ... 232583.php
phifan
P’tit Breizh

Bon, il n'a qu'a racheter Lémina au Mercato d'hiver et on oublie tout :grin:
OTH56
Merlus

Bonne initiative du président même si je pense qu'il a bien retenu ses cours de gestion de crise ...

Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais j'aurais souhaité un peu plus de transparence, qu'il nous dise tout : quelles étaient les joueurs intransférables, ceux transférables ... ? Quelles étaient les offres émises, pour quels joueurs et pourquoi les avoir refusées ?

Quitte à jouer la carte de la transparence, autant la jouer totalement.
ICI C'EST LORIENT !
Renardo
Habitué du Moustoir

Il l'a jouée, la carte de la transparence, en tout cas avec ceux présents à la réunion :wink:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
OTH56
Merlus

D'accord.
Par contre, vous avez une clause de confidentialité ? :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
Merlus
Légende des Merlus

Merci aux admins qui m'ont répondu :wink:
Renardo
Habitué du Moustoir

Je n'y étais pas personnellement, mais tout n'etait pas forcement voué à sortir de la salle et ça peut se comprendre, rien d'extraordinaire cependant :?
En tout cas, ravi que le .net ait été convié à la réunion, ces derniers ayant bien plus leur place que certains... :-)
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Antho
Légende des Merlus

OTH56 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais j'aurais souhaité un peu plus de transparence, qu'il nous dise tout : quelles étaient les joueurs intransférables, ceux transférables ... ?
En relisant Durch en page 3 du topic tu retrouveras les noms de ces intransférables. :wink:

Après par définition, tout ceux qui ne figuraient pas dans cette liste étaient donc plus ou moins transférables. Certains plus que d'autres bien entendu mais les offres ne sont pas forcément arrivées.

L'idéal aurait été d'accepter l'offre pour BEM en début de mercato, tant sportivement (plus facile à remplacer, d'autant plus en juillet) que financièrement (plus de 10M€). Un départ aurait d'ailleurs semblé légitime après 3 ans passées au club.
Mauvais choix du club sur ce coup-là mais bon, tant pis c'est trop tard.
mimi56
Habitué du Moustoir

@ Gandalf : Les Hobbits sont déçus ... :boire2:
Répondre
  • Informations