Antho a écrit :Forgeron a écrit :Et dire que certains annonçaient que son passage en Algérie ne s'inscrirait pas sur le long terme !!!![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/610671
Bref,
Antho a écrit :Forgeron a écrit :Et dire que certains annonçaient que son passage en Algérie ne s'inscrirait pas sur le long terme !!!![]()
Ah bon ? Et qu'est-ce qui t'amène à dire ça ?Merlus a écrit :Les supporters Algériens moins
Sur des forums, ... ce royaume des grandes gueules.Merlus a écrit :Ils étaient majoritaires sur ces forums
Merlus a écrit :J'ai lu sur des forums que certains supporters de l'Algérie n'étaient pas mécontents quand il avait dit qu'il voulait partir.
Mais que tu es bêteForgeron a écrit :Bref,quand on relit tout ce qui a été écrit ici depuis le 14 octobre dernier !!!!
Du 12 au 23 septembre (période ou le FCL a enregistré 3 victoire de suite) j'ai posté 39 messages.FRR a écrit :Merlus a écrit :Supermerlus revit
C'est normal les Merlus ont perdu ce WE
Mis à part le message de ce jour (25 novembre) "l'autre blaireau" n'avait pas posté de message sur Gourcuff depuis le 28 septembre !!!!Merlus a écrit :Dès qu'on dit quelque chose sur ton amoureux, faut que tu la ramènes.
A la base, je répondais à l'autre blaireau de Supermerlus..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité