Un peu triste l'hémicycle hier pour entendre Zelenski... Une partie centrale à peu prêt garnie et à l'écoute, un côté jardin désert et hostile (ils avaient mosquée, c'était vendredi) et un côté cour idem (fallait pas facher leur allié Poutine, qui vient pourtant de prendre un français en otage)...
C'est vrai que depuis une vingtaine d'années, ces petits moments de honte deviennent se font de moins en moins rares...
[Politique] Internationale
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Les "déserteurs" ont tout simplement expliqué qu'ils refusaient cette OPA de la macronie sur la fin de la campagne des européennes, ainsi que leur instrumentalisation de l'intervention de Zelensky, par contre j'ai bien entendu aussi ces "déserteurs" expliquer qu'ils le soutenaient.
Moi ce qui me fait honte, c'est plutôt les véhicules poubelles qu'on leur envoie pour combattre les russes.
Moi ce qui me fait honte, c'est plutôt les véhicules poubelles qu'on leur envoie pour combattre les russes.
-
panchoa
- Légende des Merlus
j'ai regardé un peu les sondages dans les principaux pays européens, apparemment il n'y a qu'en France et en Italie (mais là ils sont au pouvoir) que la droite nationaliste est en tête. En Allemagne et en Espagne, c'est la droite "classique" (PPE, CDU)
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Quand il y a un combat à hauteur d’hommes melenchon reste dans le caniveau.Machete Cortez a écrit :Les "déserteurs" ont tout simplement expliqué qu'ils refusaient cette OPA de la macronie sur la fin de la campagne des européennes, ainsi que leur instrumentalisation de l'intervention de Zelensky, par contre j'ai bien entendu aussi ces "déserteurs" expliquer qu'ils le soutenaient.
C’est pathétique. Il a détruit la gauche qu’il avait l’opportunité de reconstruire s’il n’avait pas été entouré par tant de debile
Heureusement que glucksmann redonne un semblant de foi
Le melenchon de 2012 :
Le melenchon de 2024 peut aller se faire cuire le cul
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Glucksmann est aussi bon sur l'Ukraine qu'il est nul sur la Palestine. Pour moi çà sera ni Mélenchon, ni Glucksmann.
Glucksmann je le vois en futur Macron, aucune confiance en lui, il est trop liquide. Et les dinosaures du pire PS de l'histoire dans son sillage ne me font pas mentir pour l'instant. Et étant donné qu'il est incapable de séduire son aile gauche il tentera de séduire l'autre aile pour 2027 avec toute la compromission que çà induit. M'enfin il surprendra peut-être (mais j'y crois pas).
Glucksmann je le vois en futur Macron, aucune confiance en lui, il est trop liquide. Et les dinosaures du pire PS de l'histoire dans son sillage ne me font pas mentir pour l'instant. Et étant donné qu'il est incapable de séduire son aile gauche il tentera de séduire l'autre aile pour 2027 avec toute la compromission que çà induit. M'enfin il surprendra peut-être (mais j'y crois pas).
- merlu29
- Légende des Merlus
Quand les français auront compris que JLM est un manipulateur de première ciasse type bisounours, ses copains crétins et lui cesseront d'être et une gauche plus fiable reviendra sur le pavé.
En attendant celui ci est dans la mare et je m'intéresse au parti EQUINOXE qui semble plus perspicace et honnête sue tous les autres.
En attendant celui ci est dans la mare et je m'intéresse au parti EQUINOXE qui semble plus perspicace et honnête sue tous les autres.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
NewBorn
- Nouveau Merlu
Les français ont compris depuis bien longtemps que Mélenchon n'était pas une option crédible, la preuve ils ne votent pas pour lui.
- Chawax
- Administrateur
Alors a priori tu peux rajouter la Belgique, les Pays-Bas, l'Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Tchéquie, la Croatie et la Finlande. Ça commence à faire beaucoup ...panchoa a écrit :j'ai regardé un peu les sondages dans les principaux pays européens, apparemment il n'y a qu'en France et en Italie (mais là ils sont au pouvoir) que la droite nationaliste est en tête. En Allemagne et en Espagne, c'est la droite "classique" (PPE, CDU)
- lolo_56
- Modérateur
Les lieutenants habituels de Melenchon sur le carreaux depuis un certains temps: Autain, Ruffin, Corbières, ... Pas suffisamment à la botte de leader minimo.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- NiKro
- Merlus
Pour rester dans le thème c'est pas magnifique ça ?
Dans une démocratie qui fonctionne elle devrait être demise sur le champ de son mandat.
https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-l ... nne-146127
Dans une démocratie qui fonctionne elle devrait être demise sur le champ de son mandat.
https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-l ... nne-146127
Contre vents et marées !
- lolo_56
- Modérateur
Sacré clique quand même..
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
le piou
- Merlus
Mais non, mais non 
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
Une info le JDD
on va plutôt attendre les journalistes non condamnés pour « injure à caractère raciste » sur ce sujet.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pays bas c’est plutôt la liste de centre gauche qui est en tête des sondages, l’afd en Allemagne plafonne à 15-16%, en Finlande c’est la droite pro européenne qui est en tête.Chawax a écrit : Alors a priori tu peux rajouter la Belgique, les Pays-Bas, l'Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Tchéquie, la Croatie et la Finlande. Ça commence à faire beaucoup ...
Il faudra voir les résultats au global plutôt que par le prisme national
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bien sûr. Et trop de gens en France (que ce soit les politiques ou les électeurs) confondent un peu les enjeux de cette élection, mais ce n'est pas nouveau...