Encore une fois je ne comprends ce débat.
Gourcuff c est le FC Lorient que ça plaise ou non !
Le druide Christian Gourcuff
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Wam si tu veux faire plaisir (et je reste poli) à Merlus et à ses disciples, tu dis:
"oui oui Merlus, très mauvais match, très mauvais Fennecs avec un très mauvais entraineur!"
Tu auras fait une B.A., il passera ainsi une meilleure nuit!!
"oui oui Merlus, très mauvais match, très mauvais Fennecs avec un très mauvais entraineur!"
Tu auras fait une B.A., il passera ainsi une meilleure nuit!!
-
Faboulouslouis
- P’tit Breizh
+1wam a écrit :Encore une fois je ne comprends ce débat.
Gourcuff c est le FC Lorient que ça plaise ou non !
- dom73
- P’tit Breizh
Gourcuff a tout fait pour le club.
Aujourd'hui encore on parle de l'image du FCL,de sa volonté de toujours pratiquer du jeu même en grande difficulté,c'est comme cela que le club s'est sauvé et se sauvera...Donc un grand merci à MR GOURCUFF!!
Quand à Féry,il a du fric mais cela ne constitue absolument pas une qualité à mes yeux.
Apparemment,pour certains si....
Aujourd'hui encore on parle de l'image du FCL,de sa volonté de toujours pratiquer du jeu même en grande difficulté,c'est comme cela que le club s'est sauvé et se sauvera...Donc un grand merci à MR GOURCUFF!!
Quand à Féry,il a du fric mais cela ne constitue absolument pas une qualité à mes yeux.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Libre a toi de chier sur Fery pendant encore 10 ans, il est peut etre temps de passer a autre chose non ? Avoir du blé n'est surement pas une qualité, mais pas un défaut non plus.
Je pense que 95% des supps du FCL sont capable de reconnaitre le travail de CG, les autres sont de mauvaise foi.
Maintenant aussi competent soit il, il a peut etre un caractere de cochon, je n'en sais rien, je ne le connais pas personnellement. Est ce lui manquer de respect que de le noter ?
Je pense que 95% des supps du FCL sont capable de reconnaitre le travail de CG, les autres sont de mauvaise foi.
Maintenant aussi competent soit il, il a peut etre un caractere de cochon, je n'en sais rien, je ne le connais pas personnellement. Est ce lui manquer de respect que de le noter ?
-
le piou
- Merlus
Parce que t'imagines notre club être sponsorisé un jour par la RATP ou la SNCF ?dom73 a écrit :Gourcuff a tout fait pour le club.
Pour le reste dénigrer CG en oubliant ce que le club lui doit, c'est de la mauvaise foi, mais on a aussi besoin de type comme Féry si l'on veut rester en L1.
Vive la liberté d'expression
- ludo
- Merlus
C'est très bien d'avoir un Féry... Du dernier mercato et non le Féry des dernières années. S'il continue dans cette lancée, notre président actuel sera un vrai atout pour le club sinon, il le plongera
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Merlus
- Légende des Merlus
+1romainy a écrit :Libre a toi de chier sur Fery pendant encore 10 ans, il est peut etre temps de passer a autre chose non ? Avoir du blé n'est surement pas une qualité, mais pas un défaut non plus.
S'il manque de l'argent, il vendra à nouveau. L'an dernier : c'est la vente de Ayew rapidement qui a permis de passer un mercato tranquilleC'est très bien d'avoir un Féry... Du dernier mercato et non le Féry des dernières années. S'il continue dans cette lancée, notre président actuel sera un vrai atout pour le club sinon, il le plongera
Maintenant on ne sait pas si on aura toujours un club prêt à mettre 10-15 M€ sur un de nos joueurs. Lorient est obligé de vendre pour exister. Maintenant j'espère juste qu'il arrêtera de vendre au 31 aout, c'est tout.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- ludo
- Merlus
Il ne fait, à mon avis, guère de doute maintenant que CG va passer la main en Algérie
Toujours les merlus, il faut gagner
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le maitre s'inspire de l'élève... comme quoi il n'est si borné que ça !
On a opté pour le 4-1-4-1
L'interview d'après match
On a opté pour le 4-1-4-1
L'interview d'après match
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Si tu as vu le match ou les matchs des fennecs , bien peu furent à l image d une grande animation technique avec le ballon au sol ....
Voilà le gros problème d avoir une équipe nationale où les automatismes sont quasiment nuls alors la méthode 4141 en seconde mi-temps que certains attribueront à SR a été la solution adaptée à cette équipe bancale où beaucoup de joueurs clés étaient absents .... Etre à la tête d une équipe locale a ses propres problèmes mais pas ceux-là alors s adapter était nécessaire surtout quand tu es mené 2 à 0 ....
Voilà le gros problème d avoir une équipe nationale où les automatismes sont quasiment nuls alors la méthode 4141 en seconde mi-temps que certains attribueront à SR a été la solution adaptée à cette équipe bancale où beaucoup de joueurs clés étaient absents .... Etre à la tête d une équipe locale a ses propres problèmes mais pas ceux-là alors s adapter était nécessaire surtout quand tu es mené 2 à 0 ....
-
- Informations
-