C'est moins que prévu : ils avaient parlé de 2 % il y a quelques jours.
Ca fait deux ou trois que j'ai vu une vidéo de ce même hurluberlu, qui annonçait déjà la même chose.Expat a écrit :C'est qui ce mec ? Le fameux Maxime Nicolle ?Gauvin a écrit :La mythomanie poussée à ce point là, ben c'est du lourd quand même !![]()
Ben je ne savais pas que Nathalie Saint Cricq était devenue porte-parole de l'éxécutif...Machete Cortez a écrit :Taxe carbone abandonnée
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 86335.html
Pour 2019... ce qui n'exclut pas son retour en 2020 !Machete Cortez a écrit :Taxe carbone abandonnée
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 86335.html
Moi j’ai du mal à trouver des excuses à ces mecs qui s’embourbent dans leur nullité. Surtout pour celui qui vient râler qu’on paie trop d’impots qui servent à payer son salaire puisqu’il est fonctionnaire sans mission depuis 10 ansAntho a écrit :Je veux bien qu'on cherche à décredibiliser le mouvement en soulignant les propos idiots de tel ou tel porte-parole auto-proclamé mais je rappelle quand même qu'on a affaire à des amateurs là, pas à des professionnels de la communication et de la politique. Je pense que ça mérite un peu de mansuétude.
Pas faux.hc56 a écrit :Je pense,qu'ils savent ,que cette crise arrive .Ils se disaient déja ,que ca allait etre chaud ,mais qu'il y avait surement une chance ,que ca arrive après 2022 et qu'ils s en sortiront bien.Sauf ,que là la crise est systémique et que ca craque dans la rue avant de craquer dans les banques.Pour infos ,lors de la crise des subprimes en 2008 ,Lehman Brothers à l'origine de toute cette crise est tombée pour 350 milliards de produits toxiques ,depuis la fuite en avant est exponentielle.Par exemple la Bundesbank la principale banque allemande,possède actuellement 35 000 milliards de ces produits ultra toxiques(autant voir plus toxiques que les subprimes) ,les banques francaises sont loin d etre à la traine avec environ 30 000 milliards chacune pour la BNP et la société générale ainsi que plusieurs autres qui sont pas loin derrière. Alors c'est déja un beau bordel maintenant,mais imaginez avec un gros crach massif (en 2008 c'était du pipi de chat),ça commence à flipper grave dans les palais. Petite info supplémentaire ,la famille Rotschild (dont la fortune est estimée à plus de 2000 milliards de $) ,vient de vendre la semaine dernière ,la totalité de ces actifs en bourse, la dernière fois c'était juste avant la crise de 2008.
+1Je veux bien qu'on cherche à décredibiliser le mouvement en soulignant les propos idiots de tel ou tel porte-parole auto-proclamé mais je rappelle quand même qu'on a affaire à des amateurs là, pas à des professionnels de la communication et de la politique. Je pense que ça mérite un peu de mansuétude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité