[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
tonio_56
P’tit Breizh

ouais carrément allez soutenir votre équipe puisqu'elle est si extraordinaire :mrgreen:
GRAZOU
Merlus

Jeff56 a écrit :
breizhou92 a écrit : En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi)...
Non, je reviens chez moi (à Larmor plage) plus tot que prévu!!
ça pus l'échapement ici :mrgreen:
Merci à Cruchot qui me permettra de pouvoir aller au stade!!
(si j'étais gallant je la laisserais à ma femme :lol: )
ce coup ci j'me met dans le kop et je gueule jusqu'a avoir la voix de Garou!!!!
je suis heureux pour toi mon ami
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
inzlor
Habitué du Moustoir

Jeff56 à dit la voix de GAROU pas de GRAZOU ouaff..... :mrgreen:
Hodillon
Nouveau Merlu

Lachez l'affaire vous avez attiré tous les blaireaux de la région :lol:
Vous en avez pour un moment :merlu:
dufer_2300
Nouveau Merlu

Hodillon a écrit :
Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !

Moué déjà avec un pseudo pareil t'as pas du venir beaucoup à d'Ornano l'année derniére :merlu:
Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
Trop d'la balle sa nous assure cash une place en L1 8O
De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
k.rai44
Nouveau Merlu

dufer_2300 a écrit :
k.rai44 a écrit :
dufer_2300 a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !
Meilleur effectif ????mais nom la preuve regarde le classement?! :grin: et le public je pense pas nom plus!Aller Lorient !!!!!!!!!!!!!!!! :bzh:
Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
Mais on sent fou de votre effectif!!! sais seulment sur le papier en attendant ont est devant vous et pour lomgtent desoler! :oops:
Allez malherbe
Nouveau Merlu

Demain à cette heure là tout sera joué......à moins d'une panne de courant, plus de projecteurs à Caen....encore un coup des Bastiais....match arreté à la 81e minute Caen 3 - 0 Creteil,

et à Lorient ?........... c'est fini : 2 - 0.

Résultats enterinés...Lorient en L 1 !!!!

Sacrés bastiais, ils nous ont enlevés 10 minutes à Furianni, cela m'enrage aujourd'hui.
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
Nico14
Nouveau Merlu

dufer_2300 a écrit : De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !
t'as du gout pour prendre un pseudo pareil toi :roll:
Allez Malherbe ... VA et Reims aussi
k.rai44
Nouveau Merlu

sais une invasion de mec de caen pffffffffff ca put!!!!!!!!!!!!!!!! :merlu:
Erwan
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

apprends à écrire, merde ... la lourdeur
tous tes messages sont comme ca, fais un effort
globule_smc
Nouveau Merlu

oui j'allais le dire :D
globule_smc
Nouveau Merlu

k.rai44 a écrit :sais une invasion de mec de caen pffffffffff ca put!!!!!!!!!!!!!!!! :merlu:
et c'est un nantais qui dit ca, t'es pas un breton non plus :D
k.rai44
Nouveau Merlu

et alors je nais pas le droit de soutenir LOrient!et je suis breton point final................si tu prefere quil est des mec de caen tu fais comme tu veux :evil:
Hodillon
Nouveau Merlu

De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !

Waaa trop fort!! Nan mais arrête de lacher des trucs comme ça "Kan on mérit + patati patata Caen on é lé + bo wéééé"
Lache leur la grappe avec tes vieilles remarques à deux francs six sous.
Oui on a un beau stade, un public présent, un centre de formation et... même pas un doigt de pied sur le podium cette saison.

Bon tchou, j'pense que tout le monde s'en br**** ici :ange:
breizhou

Bon je vous tous à vendredi soir au moustoir pour la grande soirée...

Que le meilleur gagne mais je laisse tomber le forum pour l'instant car ca devient vraiment n'importe quoi... mais laissez tomber ceux qui viennent juste s'amuser en vous critiquant et en vous insultant...ils doivent bien se marrer (oui je sais il leur faut pas grand chose...)

Allez Lorient, Créteil (seulement pour demain car sinon je m'en fout grave) et bon courage à nos amis caennais pour leur saison prochaine en ligue 2 (j espere)

Que le meilleur gagne
Répondre
  • Informations