Lorsqu'un joueur est prêté, le club prend en charge son salaire la plupart du temps.
A moins que c'était une connerie qu'il aille à Dunkerque. Une de plus de ta part ...
Son niveau : vu qu'il ne joue pas. Difficile de dire. Après il n'est pas fait pour jouer dans ce système de "jeu" : ça se voit.
Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'avoue Monsieur Le Juge.GoLorient a écrit :A moins que c'était une connerie qu'il aille à Dunkerque. Une de plus de ta part ....
T'es le seul à y avoir cru.
- Chawax
- Administrateur
Et Grbic n'a pas fait grand chose pour faire changer l'entraîneur d'avis non plusMarshall56 a écrit :A propos de Gerbic, juste un beau gâchis, merci Christophe pour ta gestion !
Sinon j'espère (pour lui) que Grbic à Dunkerque c'est quand même une blague
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne suis pas sûr mais je t'embrasse aussicalzone a écrit : J'avoue Monsieur Le Juge.
T'es le seul à y avoir cru.
- Machete Cortez
- Merlus
A priori le club mise plus sur un départ de Hamel (qui aurait des touches en Belgique) que de Grbic.
- Darche
- Administrateur
Et toujours pas de défenseur central 
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'aurai préféré l'inverse. Hamel a montré beaucoup plus de choses durant une période où l'équipe était très mal, j'aurai aimé pouvoir le voir dans un contexte plus positif.Machete Cortez a écrit :A priori le club mise plus sur un départ de Hamel (qui aurait des touches en Belgique) que de Grbic.
Boycott Qatar 2022
- wam
- Merlus
A 4 jours de la cloture, ça devient inquiétant. Il nous manque quand même plusieurs renforts et vaudrait mieux pas les bacler...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Hier le petit Isidor de Monaco m'a bien plu lors de son entrée en jeu, pourquoi ne pas le tenter en prêt ?
Pour la défense je me demande ce qu'on attend pour demander à nos amis rennais de nous prêter Nyamsi.
Pour la défense je me demande ce qu'on attend pour demander à nos amis rennais de nous prêter Nyamsi.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Et puis on a tendance à l'oublier car on perdait quand même les matchs, mais il plantait des buts quand il était aligné, contrairement à Grbic.
Boycott Qatar 2022
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Au final je m'interroge si le club a les moyens financiers de réaliser des transferts.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Il plantait des buts contrairement à Grbic ?goldenmerlu a écrit :Et puis on a tendance à l'oublier car on perdait quand même les matchs, mais il plantait des buts quand il était aligné, contrairement à Grbic.
Je veux bien que vous soyez attachés au joueur, c'est un gars du coin, qui se donne sur le terrain.
Mais par contre non, il a autant planté que Grbic, soit 4 malheureux buts sur la saison dernière. Leur nb de minutes jouées est même relativement similaire : 841 minutes pour Hamel / 945 minutes pour Grbic.
Grbic est clairement une erreur de casting, et son prix ne joue clairement pas en sa faveur : les supporters ne voient que ça, les 10 millions investis. Pour autant, je ne pense pas qu'Hamel soit meilleur.
- Chawax
- Administrateur
Un but dans le jeu pour Grbic et 3 pénos. Voilà.
Et vu le prix auquel on a acheté l'un et pas l'autre, on est quand même plus en droit d'attendre autre chose de Grbic, non ?
Et vu le prix auquel on a acheté l'un et pas l'autre, on est quand même plus en droit d'attendre autre chose de Grbic, non ?
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Jamais dit le contraire, suffit de lire les posts des autres entièrement (sous-entendu le miensChawax a écrit :Un but dans le jeu pour Grbic et 3 pénos. Voilà.
Je relevais juste, qu'encore une fois sur ce forum, on essaie de nous faire passer Hamel pour un top n°9 alors qu'il est ultra limité, niveau ligue 2, pas plus et on l'a vu la saison dernière. Mais bon IL EST DU COIN
-
- Informations
-