Tout à fait !GoLorient a écrit :Même à l'entrée , ils enlèvent les bouchons , non ? Après pas bien difficile d'en faire rentrer.
[Ligue 1] Saison 2021-2022
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
Marshall56 a écrit :En même temps, si les niçois récupèrent les trois points...
Histoire à l'envers.
Je propose qu'au prochain match au Moustoir, à la 56 ème minutes, on pète tous ensemble !
Avec un peu de chance, évacuation du stade et 3 points pour nous
J'ai tjs un peu de mal avec tes analyses Marshall
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Rien de grave bukster !
Moi aussi j'ai des problèmes avec mes analyses.
Quand je lis le rapport du labo...seul l'adresse est bonne !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Marshall , une fois tu m'avais expliqué que tu appréciais boire certains alcools ( exotiques ) , dans ce cas il est possible que tu fasses le tour du monde en une soirée donc ceci explique peut-être cela 
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Juste une précision, le vélodrome est le seul terrain de l'hexagone a avoir conservé des filets devant les virages. Sur les autres stades ou il y en avait à une époque, il a été pour l'Euro 2016 décidé de les ôter sauf à Marseille car les pouvoirs publics et/ou FFF et/ou OM savaient lors du tirage au sort de l'euro que l'Angleterre, la Russie et la Pologne allaient y jouer, nations avec certains pseudo-supporters aliénés, rappelé vous des trente-cinq personnes blessées dans une série d'affrontements, en marge du match Angleterre-Russie sur le Vieux Port.GoLorient a écrit :Après quand tu vas dans le Sud, recevoir des projectiles, ça fait partie du folklore local
A Marseille, c'est également le cas à chaque match.
Curieux de savoir ce que va décider la ligue : j'espère que la ligue va sanctionner lourdement les 2 clubs.
Donc des pétards en tribune, fumigènes, insultes au vélodrome oui mais des projectiles sur les joueurs adverses comme tu le sous entend,
Par contre, les incidents à Nice, Bastia sont monnaie courantes et on n'a jamais pensé à remettre des filets
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
bouboule56
- Légende des Merlus
mickoule a écrit : Donc des pétards en tribune, fumigènes, insultes au vélodrome oui mais des projectiles sur les joueurs adverses comme tu le sous entend,![]()
Ah bon ?
https://www.dailymotion.com/video/x65ru1s
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Je parle des virages des ultras pas des tribunes latérales, tu remarques quand même les filets derrière les buts ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui mais à Marseille ça suffit pas visiblement
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Effectivement mais la même chose à Nice aurait été judicieux...Après s'il faut mettre des filets tout autour des tribunes ou alors comme certains clubs en Italie, du plexiglas (A Gênes je crois que c'est le cas) !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne parle pas de que des joueurs , même nous dans les tribunes on en recevait . Et pas que des bouteilles d'eau. Mais des trucs en ferraille.Donc des pétards en tribune, fumigènes, insultes au vélodrome oui mais des projectiles sur les joueurs adverses comme tu le sous entend,
Et on n'était "que" Lorient ...
Après ça date, ça fait 20 ans, je n'y suis pas retourné depuis
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Comme quoi, c'est moche l'alcool !merlu29 a écrit :Il Marshall l'alcool que c'est
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
MdrMarshall56 a écrit :Rien de grave bukster !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Sanctionner individuellement les joueurs ou membres du staff de l'OM qui ont fait de la provoc' ou pire, OK bien sûr, mais sanctionner l'OM pour son refus de reprendre le match serait du n'importe quoi. Comment oser demander aux joueurs marseillais (même si certains sont fautifs) de se remettre à jouer après un choc pareil, tant mental que physique pour certains, qui plus est après une heure trente de repos forcé? C'est du n'importe quoi, et là tant LFP, préfet ou Rivière tous sont des merdes sans scrupules, pour sauver leurs petits intérêts. Espérons que match à rejouer en terrain neutre ou un point pour chaque club histoire de couper la poire en 2.
Mais ne généralisons pas en parlant de "sudistes", à Bordeaux ou Toulouse ce genre de trucs n'arrivent pas ou que très rarement non? c'est surtout le sud de l'arc méditerranéen (+corse) qui a ce genre de problèmes récurrents...
Mais ne généralisons pas en parlant de "sudistes", à Bordeaux ou Toulouse ce genre de trucs n'arrivent pas ou que très rarement non? c'est surtout le sud de l'arc méditerranéen (+corse) qui a ce genre de problèmes récurrents...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- merlu29
- Légende des Merlus
Il doit pas être très malin Longoria non plus, quand je lis "on savait pas qu'on perdait le match si on quittait la pelouse", ben mon vieux, tu croyais quoi ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-