oui, on fait le Break !Chawax a écrit :6 points d'avance sur le 3ème

oui, on fait le Break !Chawax a écrit :6 points d'avance sur le 3ème
J’ai pas pour habitude de commenter les forums des autres clubs mais je pouvais pas laisser passer cela. Lens n’a aucun probleme financier . Mammadov n’est plus au club depuis 3 ans. Le nouveau proprietaire est Joseph Ougourlhian un riche proprietaire d’un find d’investissement basé à Londres.GoLorient a écrit :On se demande avec quoi ils les paient eux qui étaient au bord du dépot de bilan.Bakyfan a écrit :Corentin Jean va signer à Lens, ils empilent les bons joueurs là-bas !
Après c'est un pari, depuis sa rupture des ligaments il y a 1 an, il a très peu joué
Et les grosses dettes du temps de Mammadov sont ou ? Disparues d'un coup de baguette magique ?rafa3462 a écrit : J’ai pas pour habitude de commenter les forums des autres clubs mais je pouvais pas laisser passer cela. Lens n’a aucun probleme financier . Mammadov n’est plus au club depuis 3 ans. Le nouveau proprietaire est Joseph Ougourlhian un riche proprietaire d’un find d’investissement basé à Londres.
Ben c'est rien moins que logique!rodi a écrit : quand on voit Mesloub et Moukandjo remplaçants...?
Moi non plus, je ne vais pas faire un tour sur les différents forums de ligue 2, pas le temps...Cependant, comme tu es sur mon forum préféré, c'est difficile à lire et à intégrer comme post.rafa3462 a écrit :J’ai pas pour habitude de commenter les forums des autres clubs mais je pouvais pas laisser passer cela. Lens n’a aucun probleme financier . Mammadov n’est plus au club depuis 3 ans. Le nouveau proprietaire est Joseph Ougourlhian un riche proprietaire d’un find d’investissement basé à Londres.
Effectivement Joseph Ougourlhian a soldé les dettes et a fait des grosses coupes dans les depenses du club structuré comme un club haut de tableau L1 ( centre de la Gaillette et tres gros stade) mais recettes L2. Donc oui plus de dettes car chaque année il les comble.GoLorient a écrit :Et les grosses dettes du temps de Mammadov sont ou ? Disparues d'un coup de baguette magique ?rafa3462 a écrit : J’ai pas pour habitude de commenter les forums des autres clubs mais je pouvais pas laisser passer cela. Lens n’a aucun probleme financier . Mammadov n’est plus au club depuis 3 ans. Le nouveau proprietaire est Joseph Ougourlhian un riche proprietaire d’un find d’investissement basé à Londres.
Sérieux t'es conscient de ce que t'écris ? Perso rien à cirer du "fabuleux" public Lensois . Tout en finesse et envahissement de pelouse. Je vais au stade pour voir du foot ; pas pour entendre Pierre Bachelet. Un maintien ou une montée se gagnent d'abord sur le terrain ; pas dans les tribunes ou dans les bureaux du Conseil Régional. Et pour info y'a pas que le foot dans la vie ; passez un peu plus de temps au Louvre ; ça aère le cerveau.rafa3462 a écrit : Sinon effectivement la Ligue a ete tres complaisante avec Martel et les politiques ont aidé c’est exact pourquoi ? car ce club est tres important pour la region et du fait du public qu’il draine . Rien qu’en L2 . un récent article disait que quand Lens se déplace on observe une augmentation de fréquentation de 47% , que la moyenne par match à domicile est la 5 eme de France L1/L2 confondues.
On s'est posé moins de questions pour d'autres clubs importants ... Strasbourg, Nice, Bordeaux, Marseille, Bastia, Brest, pour citer quelques clubs qui ont été sanctionnées de relégations administratives.rafa3462 a écrit :Sinon effectivement la Ligue a ete tres complaisante avec Martel et les politiques ont aidé c’est exact pourquoi ? car ce club est tres important pour la region et du fait du public qu’il draine . Rien qu’en L2 . un récent article disait que quand Lens se déplace on observe une augmentation de fréquentation de 47% , que la moyenne par match à domicile est la 5 eme de France L1/L2 confondues.
Et tu trouves ça normal cette complaisance ?rafa3462 a écrit : Effectivement Joseph Ougourlhian a soldé les dettes et a fait des grosses coupes dans les depenses du club structuré comme un club haut de tableau L1 ( centre de la Gaillette et tres gros stade) mais recettes L2. Donc oui plus de dettes car chaque année il les comble.
Sinon effectivement la Ligue a ete tres complaisante avec Martel et les politiques ont aidé c’est exact pourquoi ? car ce club est tres important pour la region et du fait du public qu’il draine . Rien qu’en L2 . un récent article disait que quand Lens se déplace on observe une augmentation de fréquentation de 47% , que la moyenne par match à domicile est la 5 eme de France L1/L2 confondues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités