[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alejandro
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Sa réponse ressemble à un mauvais maquillage...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
domimi
P’tit Breizh

ML s'emmêle les pinceaux avec cette histoire car soit MG possède une clause dans son contrat pour ne pas jouer en B soit il ne veut pas jouer tout court et dans ce cas il n'y a plus aucune solution sauf un divorce avec les inconvénients qui en découlent. ..
ludo
Merlus

Vu qu'il va voir les matchs de la B, ce n'est pas de son fait s'il n'y joue pas.
Vu la réponse particulière de Landreau, je pense que le choix de ne pas faire jouer Guendouzi vient de la direction
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Expat
Habitué du Moustoir

"je pense que le choix de ne pas faire jouer Guendouzi vient de la direction", c'est plus que probable, mais ce qui nous intéresse, c'est "pourquoi ?"
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
lolo_56
Modérateur

Il nous dira que comme Guendouzzi créait des tensions, le collectif en patissait. Et donc le sportif était amoindri. D'où le choix sportif de l'écarté pour améliorer l'équipe. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco
Merlus

Certain pense sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants. Tout ce que l'on sait c'est que ML a sortit Mattéo à la mi temps du match de Valenciennes et qu'ensuite il l'a puni pour quelques matchs. Ensuite sa punition a dû se terminer puisse qu'on l'a revu sur le terrain un petit peu en coupe.
J'ai été surpris de ne pas voir Mattéo dans le groupe contre ajaccio mais c'est le choix de ML et je le respecte. Je ne crois absolument pas à un choix de la direction qui a tout à perdre dans cette histoire. Si la direction avait dû agir comme cela , elle l'aurait fait lorsque Mattéo a refusé de prolonger . Je fais confiance à ML qui a suffisamment de compétence dans le domaine du vestiaire.
Joh
Habitué du Moustoir

Je suis déçu de ne plus voir Matteo mais je ne pense pas non plus que la direction ordonne à Landreau de ne pas le prendre dans le groupe d'autant plus qu'il lui reste encore 1an et demi de contrat.
Guillaume974
Nouveau Merlu

Peut être également l'envie de préserver Matteo pour le faire jouer contre Chateauroux ou Clermont... :roll:
Expat
Habitué du Moustoir

Ben non, ce ne sera pas contre Châteauroux. Contre Clermont, peut-être ??
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Schev
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Mais qu'il aille nous expliquer après le match ridicule de Wadja que sportivement on n'a pas besoin de Guendouzi, merde quoi :roll:
Je me permets de mettre ici cette remarque de Chawax qui figure dans le match contre la Berri.
Landreau a été nommé un peu pour ses idées de jeu mais surtout parce qu'il est très politique, il n'ira jamais chercher le trader et il fera ce qu'il lui dit.

Mais au delà du cas Guendouzi, l'échec de Landreau c'est surtout que match après match on chiale sur les absents et de plus en plus ses choix.

De part son expérience de joueur, sa supposée connaissance tactique, s'il devait être un bon entraîneur (genre top clubs Ligue 1 comme on nous l'a survendu), on s'en saurait déja rendu compte :|

J'espère me tromper vu qu'on l'a fait signer pour trois ans, mais je vois pas en lui un coach. Un communiquant oui mais un coach non.
Machete Cortez
Merlus

Ce qui est sûr c'est que c'est un homme de conviction, parce qu'il en faut beaucoup pour persister avec Marveaux dans l'axe (à un poste énigmatique) et Wadja titulaire. Si Guendouzi est tricard qu'on déterre Mvuemba çà nous fera pas plus de mal e ton aura une doublette cohérente (au moins sur le papier) au milieu.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Le cas Guendouzi va t-il plombé la seconde partie de saison ? C'est deja bien parti
lolo_56
Modérateur

J'étais pas très enthousiaste à l'annonce de sa signature. 6 mois après, je suis plutôt déçu de ces résultats.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Schev
Légende des Merlus

C'est pas les résultats qui me deçoivent le plus.
C'est bien davantage cette piètre qualité de jeu et surtout ses capacités de management qui sont désolants.
Qui peut dire qu'on a avancé depuis sa prise de fonction? On a dégraissé oui, mais après? sur le jeu? les manques?

Et que dire de son discous lénifiant :roll:

Vous avez vu l'effectif qu'il a 8O
Antho
Légende des Merlus

Non mais c'est clairement un fiasco pour le moment, son bilan est médiocre. Néanmoins il a jusqu'à la fin de la saison, au moins, pour nous démontrer qu'il peut être à la hauteur. J'en doute très fortement mais bon, on verra ça en mai.
Répondre
  • Informations