Bah écoute mon grand, regarde ce qui se passe à chaque manif à NantesStep a écrit :aaah chawax le grand moralisateur toujours à donner ses leçons de pseudo sage bienveillant, c'est quoi les risques d'incidents qu'il y aurait eu

Bah écoute mon grand, regarde ce qui se passe à chaque manif à NantesStep a écrit :aaah chawax le grand moralisateur toujours à donner ses leçons de pseudo sage bienveillant, c'est quoi les risques d'incidents qu'il y aurait eu
Ma femme bossait dans une agence de mutuelle (celle des enseignants, bouhouhou les vilains capitalistes) dans le centre ville. près du quai de turenne pour être précis. Il y a 3 ans les gentils anti capitalistes sont venus dans son agence tout péter et quand je dis tout péter c'est vraiment tout saccager (les coups de bar à mine sur les PC les vitrines exploser) et effrayer les 3 nanas qui faisaient juste leur travail. Elles ont été choquées et sont allées bosser la boule au ventre en voyant qu'à chaque manifs ça pourrait se reproduireStep a écrit :bien triste de voir que tu n'arrives visiblement pas à distinguer une manif sociale avec un pendant anticapitaliste qui s'en prend aux symboles de ce qu'il prétend combattre
1- Ma "poule" déjà elle t'emmerde heinStep a écrit :Et beh, sacrée histoire, ta poule a frôlé une mort certaine, à coups de petites coupures par un bris de verre? bobos fils-à-papa ou affreux zadistes-hippies faudrait quand même savoir... mais peu importe d'où qu'ils viennent, ils ont bien le droit de s'amuser eux aussi!
nicolas a écrit :Je ne sais quoi penser de cette annulation. Mais ce que j'ai remarqué c'est que les médias locaux profitent de la présence d'une poignée de faschos pour ne parler que de ça et jeter une sale image sur l'ensemble du mouvement breton.
Et Ouest-France jeudi dernier, qui propose un article "les bretons se crèpent le chignon" plein de mépris et de condescendace dans les éditions du 44 et une interview intéressante d'un chercheur CNRS dans les autres. départements bretons.