Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- charles2goals
- Êtes vous un robot ? : NON
La nouvelle pelouse sera chauffée au bois http://www.letelegramme.fr/football/mou ... 956115.php
-
J'apprends par le télégramme que la chaudière bois de la piscine chauffe les tribunes Sud et présidentielle , étant abonné depuis quelques années en sud on caille toujours autant, bonjour l'arnaque
Autant pour moi ces les loges qui sont chauffés 

-
C'est peut être pour éviter que tout le monde râle à chaque erreure de l'arbitre 

-
c'est vrai que c'est dommage d'avoir du matériel pareil et de ne pas en profiter....
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas souvenir d'avoir vu des stades où c'était diffusé en direct, on remontre juste les actions (comme c'est le cas au Moustoir d'ailleurs). Mais je ne suis pas trop pour personnellement, car ça peut créer des problèmes en cas de décision litigieuse de l'arbitre.
- nicolas
Oui à Nantes c'est diffusé mais il n'y a pratiquement pas de ralentis. A Lorient ce n'est pas diffusé mais du coup ils rediffusent pas mal d'actions. Perso je préfère à Lorient, je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser le match en même temps sachant qu'on l'a sous les yeux.

- Chawax
- Administrateur
J'avais pas fait gaffe à Nantes 

- romainy
On dit "t'etais allé".Merlus a écrit :Je croyais que t'avais été voir le match à Nantes. A Paris aussi ...
-
Je trouve ca pas mal quand il y un arret de jeu pour voir ce qu'il se passe.nicolas a écrit :Oui à Nantes c'est diffusé mais il n'y a pratiquement pas de ralentis. A Lorient ce n'est pas diffusé mais du coup ils rediffusent pas mal d'actions. Perso je préfère à Lorient, je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser le match en même temps sachant qu'on l'a sous les yeux.
dans les championnats etrangers, ils le font aussi
Modifié en dernier par Merlus le 28 févr. 2016, 10:26, modifié 1 fois.
- charles2goals
Chawax a écrit :J'avais pas fait gaffe à Nantes

- menruz
Depuit la rephorme de l'ortografe on ai un peux plu tolerentromainy a écrit :On dit "t'etais allé".Merlus a écrit :Je croyais que t'avais été voir le match à Nantes. A Paris aussi ...
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Bah excuse moi mais je regarde le match quand je vais au stade, pas la télécharles2goals a écrit :je comprends mieux beaucoup de choses, tu as de gros problèmes de vue !

- razorback
- Modérateur
Et vlan passes moi l'éponge 

- charles2goals
En effet, tu n'avais pas vu non plus la grande tribune vide en face de toi. Moi ce match m'emmerdait tellement que je regardais tout sauf le terrainChawax a écrit :Bah excuse moi mais je regarde le match quand je vais au stade, pas la télécharles2goals a écrit :je comprends mieux beaucoup de choses, tu as de gros problèmes de vue !

- Chawax
- Administrateur
Eh le troll, où t'as lu que je niais que la partie haute de la tribune d'en face était vide 

-
Pour Info...et suite en mes idées !!!!
J ai adressé un courrier avec photos, pour la pluie en Tribune Honneur , ainsi qu' une copie a
la mairie de Lorient !!!
Soit cette tribune est considérée "insalubre" et ne plus recevoir de public...en plus payant !
Soit la Mairie et notamment Mr Métairie confirme ses propos de réalisation d une nouvelle tribune...prévue en 2012 -2015 -2017...
Le FC Lorient de son coté ne prévoit rien ...de son coté pour 2016-2017, pour cette tribune..
Notre groupe de supporters resteront vigilants sur les prix d abonnements 2016-2017 !!!
Apres le GAZELEC et ANGERS nous sommes le Stade le plus moche en accueil de public..
Pluie sur 3 Tribunes, Sièges sales, Pas de dossier sur siège....pas digne d un Club de Ligue 1
J ai adressé un courrier avec photos, pour la pluie en Tribune Honneur , ainsi qu' une copie a
la mairie de Lorient !!!
Soit cette tribune est considérée "insalubre" et ne plus recevoir de public...en plus payant !
Soit la Mairie et notamment Mr Métairie confirme ses propos de réalisation d une nouvelle tribune...prévue en 2012 -2015 -2017...
Le FC Lorient de son coté ne prévoit rien ...de son coté pour 2016-2017, pour cette tribune..
Notre groupe de supporters resteront vigilants sur les prix d abonnements 2016-2017 !!!
Apres le GAZELEC et ANGERS nous sommes le Stade le plus moche en accueil de public..
Pluie sur 3 Tribunes, Sièges sales, Pas de dossier sur siège....pas digne d un Club de Ligue 1
- Floflo
- ludo
Putain, je savais pas qu'il y avait un blog sur l'actualité du FC Lorient tenu en chinois
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
c'est clair, qq1 aurait le lien ?
après tout il y avait bien eu aussi un jeune russe! (à qui le club avait envoyé un maillot je crois?) qu'est-il devenu d'ailleurs?Cependant, ce processus étape par étape ne nous empêche pas de mener une veille sur l’influence du FC Lorient à l’international. Par exemple, il existe un blog assez influent tenu en langue chinoise intégralement dédié à l’actualité du FC Lorient. Du coup, nous recevons au club de nombreux courriers en provenance de supporters chinois.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Gauvin
Où on reparle de la tribune Dupuy.... ben ce n'est pas pour tout de suite ! 
Conseil municipal de Lorient. Débat autour du stade du Moustoir

Conseil municipal de Lorient. Débat autour du stade du Moustoir
- ludo
Pas étonnant, la fréquentation en baisse n'est pas non plus étrangère à cet immobilisme
Toujours les merlus, il faut gagner
-
Je préfère qu'on ait un milieu de terrain et une défense neuves plutôt qu'une quatrième tribune.
Ne nous embourgeoisons pas davantage
Ne nous embourgeoisons pas davantage

- charles2goals
Je ne crois pas que remplacer la tribune Dupuy soit un luxe
Féry avait parlé d'un montage financier à ce sujet, Métairie en parle ici à nouveau, ce serait sans doute la solution avec des sponsors du club.

-
Comme on pu le voir les spectateurs du match lorient-lille, il a été annoncé dans la vidéo de présentation des abonnements de l'année prochaine une modernisation du moustoir. En effet tout les sièges de la tribune nord et de la tribune Trinitaine vont être changés. Tout les sièges seront orange avec des dossiers comme dans la sud.
Une ecriture fc lorient apparaitra grâce à des sièges blancs.
Une ecriture fc lorient apparaitra grâce à des sièges blancs.
-
J'suis pas sûr que çà va suffire à faire s'abonner ou se réabonner les gens!
- menruz
Moi je résigne quand y aura de la leffe et des cacahuètes servies à ma place et des pleds pour pas avoir trop froid les longues soirées d'hiver.
Un service de chauffeur pour me ramener à la maison ne serait pas un luxe à moins que L'hostis nous garantisse 0 contrôle biniou les soirs de match.
Allez Loic la balle est dans ton camp.
Un service de chauffeur pour me ramener à la maison ne serait pas un luxe à moins que L'hostis nous garantisse 0 contrôle biniou les soirs de match.
Allez Loic la balle est dans ton camp.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-