En ces temps très durs pour certains , vouloir privilégier le foot pro en négligeant d autres aspects plus vitaux me semble digne de fans du foot aveuglés par leur petit hobby ...
Le club ne peut il pas participer plus en sachant que cet argent donné pour la pelouse sera de l argent retiré pour d autres activités ....
Ne vous étonnez pas si les impôts locaux augmentent , la mairie doit bien prendre l argent quelque part ....
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- wam
- Merlus
Ce sont parfois les mêmes qui sont à la fois dans le dur et fans de foot. Et peut-être que pouvoir continuer à suivre leur club favori dans l élite fait du bien à ceux là. Il ne doit pas y avoir beaucoup d autres moyens aussi puissant de proposer distraction et publicité de la ville.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
parfois seulement .....
Entre construire une crèche et participer à l achat d une nouvelle pelouse il y a quand même un monde ....
Entre construire une crèche et participer à l achat d une nouvelle pelouse il y a quand même un monde ....
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Question affluences, on est en baisse 18ème avec seulement 66% de taux de remplissage
http://www.maxifoot.fr/football/article-27340.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-27340.htm
Supporteur du FCL depuis 1967...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est vrai mais remplir un stade de 4000 personnes n'est pas trop difficile
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Histoire de radoter un peu, quelqu'un a des nouvelles de la construction de la dernière tribune ?
(Oui je sais, y'a la pelouse d'abord, je sais...).
(Oui je sais, y'a la pelouse d'abord, je sais...).
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Schev
- Légende des Merlus
Si tu as une élue du Front de Gauche qui est au bord des larmes pour une pelouse hybride, elle serait capable de s'immoler pour une Tribune je pense
Blague à part, je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour cette nouvelle tribune et qu'il faudra plus miser sur une réhabilitation (si c'est possible) de la tribune.
On a aussi une affluence en baisse, on a du mal à remplir 15000 places, ce n'est pas un point positif. Plus l'investissement pelouse bien sûr (bisous aux verts
)
Et quand je vois le triste spectacle des "nouveaux" stades à moitié désert, je préfère notre Tribune Dupuy finalement.
Blague à part, je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour cette nouvelle tribune et qu'il faudra plus miser sur une réhabilitation (si c'est possible) de la tribune.
On a aussi une affluence en baisse, on a du mal à remplir 15000 places, ce n'est pas un point positif. Plus l'investissement pelouse bien sûr (bisous aux verts
Et quand je vois le triste spectacle des "nouveaux" stades à moitié désert, je préfère notre Tribune Dupuy finalement.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Selon moi on ne la verra pas avant de nombreuses années, les réactions concernant la pelouse plantent le décor. Rajoutons à cela un stade jamais rempli complètement, et un taux moyen assez faible.
Edit : Désolé pour la redite, on a posté en même temps...
Edit : Désolé pour la redite, on a posté en même temps...
- Chawax
- Administrateur
Sans parler d'agrandissement de la tribune Dupuy je pense qu'on échappera difficilement au moins à une rénovation pour des questions de sécurité car elle va pas tarder à tomber en morceaux
Mais entre une rénovation et une reconstruction, pas sûr que ce soit la reconstruction qui coûte le plus cher.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Un stade de 20 000 places suffirait largement. On ne peut pas rénover cette tribune, une fois le toit enlevé il reste quoi ?
- razorback
- Modérateur
Ouais ,à la limite on monte un mur à la place avec des supporters dessinés dessus ,ça fera autant de bruit 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Bon ben maintenant ils contestent la légalité du bordereau... ce qui en fait ne changera rien puisqu'il suffit de le modifier et de le faire adopter au prochain conseil municipal !
C'est vraiment histoire de faire chier le monde quoi !
Stade du Moustoir, une délibération contestée
C'est vraiment histoire de faire chier le monde quoi !
Stade du Moustoir, une délibération contestée
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Cela n arrêtera pas le projet de la pelouse : ils ne veulent que montrer leur différence sur le projet ( et ils en ont le droit .... ) et surtout sur l argent que cela demandera à la mairie
....
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ca coute si cher de nettoyer les sièges des tribunes ? Certaines places sont sales mais à un point ...
Je ne sais pas quand elles ont été nettoyées la dernière fois mais ca date de plusieurs mois ou annees
Je ne sais pas quand elles ont été nettoyées la dernière fois mais ca date de plusieurs mois ou annees
-
MAINGUY R
- Nouveau Merlu
[quote="Merlus"]Ca coute si cher de nettoyer les sièges des tribunes ? Certaines places sont sales mais à un point ...
Je ne sais pas quand elles ont été nettoyées la dernière fois mais ca date de plusieurs mois ou annees[/quote]
En Tribune CMB ou nous sommes Abonnées...hier nous étions les pieds et les fesses dans la flotte !!! A chaque fois qu' il pleut ..et il pleut souvent chez nous ..
Lamentable d accueillir ses supporters dans de telle conditions...
Je vais faire un courrier au FCL avec copie Mairie de Lorient !!!!
Cette tribune CMB n est pas digne d accueillir des Spectateurs...et Supporters FIDELES !!
Je ne sais pas quand elles ont été nettoyées la dernière fois mais ca date de plusieurs mois ou annees[/quote]
En Tribune CMB ou nous sommes Abonnées...hier nous étions les pieds et les fesses dans la flotte !!! A chaque fois qu' il pleut ..et il pleut souvent chez nous ..
Lamentable d accueillir ses supporters dans de telle conditions...
Je vais faire un courrier au FCL avec copie Mairie de Lorient !!!!
Cette tribune CMB n est pas digne d accueillir des Spectateurs...et Supporters FIDELES !!
Modifié en dernier par MAINGUY R le 12 févr. 2016, 23:10, modifié 1 fois.