[Cyclisme] Les rois de la pédale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour moi la plus belle des classiques... 

-
Je préfère la Ronde .
Pas eu trop de suspense LBL , Remco a eu un coup de mou. Après il n'a que 4 jours de courses
Pas eu trop de suspense LBL , Remco a eu un coup de mou. Après il n'a que 4 jours de courses
-
Je n'avais pas fait attention mais le parcours du Giro est assez décevant cette année. Quasiment pas de montagne jusqu'au dernier week end (2 étapes seulement avant)
Roglic a un parcours taillé pour lui.
Roglic a un parcours taillé pour lui.
-
Non 4 étapes de montagne avant les 2 dernières (pas 2).
Allez les merlus !
-
Étape 7 et 16
Et encore étape 7 n'a qu'un col de 1 ère catégorie et le col est assez roulant sur une grande partie
L'étape 17 peut être qualifié de montagne mais le dernier sommet a 50 kms de l'arrivée gâche tout
Et encore étape 7 n'a qu'un col de 1 ère catégorie et le col est assez roulant sur une grande partie
L'étape 17 peut être qualifié de montagne mais le dernier sommet a 50 kms de l'arrivée gâche tout
-
Ces dernières années le Giro a été critiqué pour sa sur enchère dans les dénivelés. Peut-être qu'un retour à des étapes plus "humaines" n'est pas une mauvaise chose...
-
Oui pas faux. La du coup ils font un peu léger
Un peu peur qu'il ne se passe pas grand chose pendant 15 jours
Un peu peur qu'il ne se passe pas grand chose pendant 15 jours
-
après si on interdit les oreillettes, tout peux se passer même sur des étapes de "plat"
- Gourcruyff
Vous pourrez citer ce message dans quelques jours mais je ne sais pas pourquoi je vois bien une surprise sur ce Giro à savoir ni Roglic ni Ayuso en rose à Rome.
Ayuso me semble être finalement moins costaud que ce que l'on croyait lors de sa 3ème place sur la Vuelta en 2022 à 19 ans qui laissait penser à un potentiel à la Poggi.
Roglic est vieillissant et si il est tjrs le meilleur lors des étapes avec une seule difficulté, je le vois craquer sur les étapes avec plusieurs longues ascensions.
Du coup, quitte à se mouiller et paraître con, je miserai bien une pièce sur Tiberi ou Carapaz. Même si mon cœur voudrait voir Bernal l'emporter, ce serait un magnifique come-back.
Ayuso me semble être finalement moins costaud que ce que l'on croyait lors de sa 3ème place sur la Vuelta en 2022 à 19 ans qui laissait penser à un potentiel à la Poggi.
Roglic est vieillissant et si il est tjrs le meilleur lors des étapes avec une seule difficulté, je le vois craquer sur les étapes avec plusieurs longues ascensions.
Du coup, quitte à se mouiller et paraître con, je miserai bien une pièce sur Tiberi ou Carapaz. Même si mon cœur voudrait voir Bernal l'emporter, ce serait un magnifique come-back.
-
Oui je te rejoins, chez UAE , je me demande même si del Toro n'est pas supérieur à Ayuso
Ce giro est ouvert
Ce giro est ouvert
-
Del Toro, s'il ne gagne pas la Vuelta avec un tel patronyme...