[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :Parce que tu crois que dans les faits d'hier, tu peux toujours t'assurer qu'un projectile ne va pas toucher quelqu'un d'autre qu'un casseur. :roll:
Tu oublie de relater le fait qu'une fois au sol, un individu certainement respectable, qui devait se trouver donc à côté de la zone à risque, lui à volé son téléphone le voyant blessé.
Quels enfoirés ces CRS quand même.
C'est si dur à comprendre que tirer dans la gueule de quelqu'un avec un flashball c'est une idée profondément débile (d'ailleurs c'est pas interdit de tirer dans la gueule avec çà ?), à ce que je sache le mec qui filme avec son portable à priori il s'apprête pas à lancer un cocktail molotov (leur faut des lunettes aussi en plus du flashball ?) les CRS c'est leur métier d'être sous pression aucune excuse quand çà touche un quidam. Et c'est pas comme si çà n'arrivait jamais (23 yeux perdus en 15 ans).
A les voir depuis 9h du matin à galoper pour assurer un minimum de sécurité dans Paris, et ce jusque tard dans la nuit hier soir. Tu m'excuseras, mais la situation tellement exceptionnel, difficile d'exclure une erreur dans l'urgence.
Certains ont été lâchés parmi ces hordes.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

En tout cas chez la France insoumise, et Ruffin notamment, on loupe pas un moment pour rattraper ce mouvement.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est le troisième tour social dont rêvait Mélenchon.
Mais plus que 85% des français soutiennent ce mouvement comment Philippe poutou,olivier Besancenotou Mélenchon n'ont pas été élu président.

Finalement ce qu'il faut à la France c'est un Chirac un mec sympa qui comprend les francais , tous les Français et qui surtout ne fasse rien.

L'économie serait même pe gagnante en économisant sur les clonfits sociaux.
Keep calm and carry on.
NiKro
Merlus

23 yeux en 15 ans ? Hum ça fait un peu plus d'un oeil par an ça me semble plutôt un bon ratio pour une arme non létale.

Provocation mise à part hier c'était du rétablissement de l'ordre et dans ce contexte je trouve que le professionnalisme des forces de l'ordre est à souligner. D'ailleurs 23 gendarmes et policiers ont été blessés. Mes pensées vont vers eux et les gilets jaunes (les vrais) qui ont été blessés mais qui aussi, subissent le pourrissement de leur mouvement.

Alors pour répondre à Machete Cortez et ses relents ACAB, non un flic ne signe pas un contrat ou il est indiqué qu'il doit recevoir des cocktails molotov, des boules de pétanques plongées dans un bain de résine et clous, des bombes agricoles, être lynché au sol par 15 connards etc etc. Quand la justice fera son travail et qualifiera ces actes (notamment les cocktails) de tentatives d'assassinat sur AFP on aura peut être un peu évolué.

Moi je sais de quoi je parle donc je m'étonne qu'on puisse voir ces connards de black block et autres d'ailleurs, accéder si facilement casqués, armés dans les cortèges. Je sais ce que c'est un bouclage d'avant manifestation donc pour moi c'est incompréhensible.

On va assister dès demain à l’œuvre de la justice molle lors des comparutions immédiates et tout recommencera samedi prochain et plus tard et plus tard.

Le Président donne le sentiment d'être complètement dépassé et j'ai peur que ce ne soit que le début.
Contre vents et marées !
Machete Cortez
Merlus

Aucun problème pour que les mecs qui attaquent des flics soient justement condamnés. Faudrait que çà concerne les flics qui font de la merde aussi (la justice est pas bien dure avec eux non plus). Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que c'était leur métier (aux CRS) d'être sous pression et pas autre chose.
NiKro
Merlus

Il me semble qu'on a dépassé le stade de la pression hier.
Contre vents et marées !
Mitchella
P’tit Breizh

GoLorient
Légende des Merlus

On se demande comment Castaner ne peut pas être dégagé vu sa gestion catastrophique.
le piou
Merlus

Il a une mine de " chien battu " complètement dépassé. :roll:
Vive la liberté d'expression
menruz
Merlus

Bientôt les acab et autres antifa pourront juger du maintien de l'ordre dans les mains d'un pouvoir frontiste.
Parce que Mélenchon a part prendre le pouvoir par la violence sera jamais elu, les retraités pencheront majoritairement vers la droite et ce sont eux qui votent.
Mais c'est sur qu'on fera mieux que tout le monde dans une économie mondialisée avec la fille à neuneuille ou un Lénine en culotte courte.
Bon courage.
Keep calm and carry on.
panchoa
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :En tout cas chez la France insoumise, et Ruffin notamment, on loupe pas un moment pour rattraper ce mouvement.
Tu ne crois pas si bien dire! Sur France (TV d'état), actuellement, 2 journalistes passent les plats à un sous-ministre droit sorti du CE1 qui récite sa leçon, face à 2 gilets jaunes aux cotés desquels siège... Mélenchon! On a donc un aperçu de ce qui s'est tramé à l'Elysée ce midi lors de la prétendue "réunion de crise"...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Interlude
Entre les bonnets rouges, les gilets jaunes, les foulards rouges...on va attendre encore combien d'années pour les slips noirs bien plus sexy ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Machete Cortez
Merlus

Mon dieu la Gilet Jaune sur le plateau de France 2... Quelle teubée...
rodi
Habitué du Moustoir

Tout le we j ai pas vu beaucoup de Lorientais avec la bave qui sortait de la bouche, bon c est vrai que je ne suis pas allé au rond point de l âne sevelin ou il rêve de convertir et rassembler des brebis égarées mais le méchant loup MLP à les dents beaucoup plus longues et le petit ruffin risque d avoir que les restes.
Les vautours de la politique guette leur proie mais c est un dur à cuire on dirait .
KBC
Habitué du Moustoir

Je suis rassuré par les commentaires que je vois ici.
Elle est fière maintenant Jacline d'avoir foutu le bordel avec son 4x4 qui boit goulument ses 12 litres aux 100 !! :crazy:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Répondre
  • Informations