Il est Président/Manager ??? .. a bon !!!FRR a écrit :C'est le president et il a fait un choix. Point final. C'est lui le manager.
Il souhaite peut-être, être aussi, Président/Manager ... Entraîneur !!!
Il est Président/Manager ??? .. a bon !!!FRR a écrit :C'est le president et il a fait un choix. Point final. C'est lui le manager.
Perso, je ne me souviens vraiment pas de cette affirmation.Supermerlu a écrit :Quid alors de l'argent du transfert de Kos qui initialement devait servir à financer Kerlir ???
De la même façon qu'un boulanger, par exemple, peut vendre son fonds de commerce tout en conservant les murs et en louant les locaux à son successeur.menruz a écrit :Malgré tout, ce centre est indissociable du FC Lorient, à moins d'en faire un centre de vacances ou une maison de retraite, je vois pas comment il pourrait être séparé du club.
menruz a écrit :C'est bon arrête avec tes vannes You3n![]()
C'est en tout cas ce qui était annoncé à l'époque, on avait vendu Kos (12M€) au bout d'une seule saison au club pour permettre la construction d'un centre d'entraînement.Jérôme a écrit :Perso, je ne me souviens vraiment pas de cette affirmation.Supermerlu a écrit :Quid alors de l'argent du transfert de Kos qui initialement devait servir à financer Kerlir ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], aulo78, Bing [Bot] et 6 invités