Qui ça peut gêner un drone de la police quant cela est réalisé sous une procédure judiciaire.

Ça servira pas à filmer la Priscilia dans son jardin en zone pavillonnaire hein.
bouboule56 a écrit :Donc on cède tout au nom de la sécurité ?
C'est clairle piou a écrit :Qui dans un temps proche aura envie de devenir policier ou gardien de prisons.
La police municipale est également présente, hein.Chawax a écrit : Tu as lu mon message ? La sécurité / maintien de l'ordre est d'abord l'affaire de l'Etat avant d'être celle des municipalités. Appere n'est pas décisionnaire pour renforcer le nombre de policiers (je parle pas de la police municipale qui n'a pas vocation à intervenir dans les quartiers pour régler des problèmes liés au trafic de drogue). Elle peut juste faire du lobbying auprès du ministère de l'intérieur, mais ça s'arrête là.
Moi je te parle des faits, je te parle pas des paroles de politiciensMerluchon56600 a écrit :https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes-35000/apres-une-nouvelle-fusillade-a-rennes-la-maire-nathalie-appere-reclame-des-renforts-de-police-6801086.php
Évidemment c'est pas sur les sites d'extrême droite qu'on lira ça.
Appere gnagnagna
Machin faut revoir tes fiches sur la position de Jean Moulîn vis à vis de tes maitre-penseurs du PC. Notamment en 39.Machete Cortez a écrit :En même temps t'es pas un fan de Jean Moulin toi
Je ne suis pas sûr que j'ai plus de risque de me faire renverser, j'y vais souvent à Rennes . J'ai même un pote qui habite Maurepas . Tu connais ?Chawax a écrit :T'inquiètes GoLorient, t'as plus de risque de te faire renverser par une bagnole ou de t'étouffer en mangeant une cacahuète que de prendre une balle dans une rixe. Et oui, t'as raison, on ne fait rienComme pour le terrorisme on ne fait rien. Et pendant ce temps ils font chier l'honnête citoyen avec leurs radars. Tous des incapables. J'ai bon ? On parle de manque de respect et de reconnaissance envers les forces de l'ordre, mais ces "on ne fait rien" je trouve ça assez insultant à leur égard
![]()
.
Ce que je veux dire c'est que statistiquement il y a plus de personnes qui meurent renversées par une bagnole que touchées par une balle perdue. Donc sortir de chez soi en se disant "oh mon Dieu je vais prendre une balle perdue" c'est un peu flipper pour rien, t'as plus de chance de mourir d'autre chose.GoLorient a écrit :Je ne suis pas sûr que j'ai plus de risque de me faire renverser, j'y vais souvent à Rennes . J'ai même un pote qui habite Maurepas . Tu connais ?
Je ne suis pas sûr que ce soit une chance de mourirt'as plus de chance de mourir d'autre chose.
liberté individuelle ça sonne comme un gros mot dans ta bouchecalzone a écrit :bouboule56 a écrit :Donc on cède tout au nom de la sécurité ?![]()
Le Jean Moulin des libertés individuelles.
Ce qui est risible c’est cet argument là justement. Le fameux « celui qui n’a rien à se reprocher ne craint rien »lolo_56 a écrit : Qui ça peut gêner un drone de la police quant cela est réalisé sous une procédure judiciaire.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité