[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je me demande pourquoi tu me parles du Qatar
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

T'es quand même bien meme agacé par les agissements de ce pays
bouboule56
Légende des Merlus

Bah à ton avis ?

Tu penses que parce que je supporte le PSG je suis un fana du Qatar ? C’est ça le truc ?

Ben non en fait :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
gemi_7
Administrateur

Leonid Slutsky, lanterne rouge de la présidentielle (3,2%), satisfait du résultat

« Je suis satisfait du résultat de cette élection », a déclaré Leonid Slutsky, arrivé en quatrième et dernière position du scrutin présidentiel russe, selon des propos rapportés par l’agence TASS.

« J’avoue honnêtement que j’avais prévu [ce résultat et que] je le considère comme une victoire », a-t-il poursuivi. « Il est important que nous ayons participé à la campagne historique pour l’élection présidentielle russe, qui a une fois de plus confirmé l’autorité du leader de la nation. »

C'est les vacances, zero fuck given :mrgreen:
fcl5604
P’tit Breizh

gemi_7 a écrit :Leonid Slutsky, lanterne rouge de la présidentielle (3,2%), satisfait du résultat

« Je suis satisfait du résultat de cette élection », a déclaré Leonid Slutsky, arrivé en quatrième et dernière position du scrutin présidentiel russe, selon des propos rapportés par l’agence TASS.

« J’avoue honnêtement que j’avais prévu [ce résultat et que] je le considère comme une victoire », a-t-il poursuivi. « Il est important que nous ayons participé à la campagne historique pour l’élection présidentielle russe, qui a une fois de plus confirmé l’autorité du leader de la nation. »

si c'est pas une mascarade ça...faire venir tous les candidats pour adouber le dictateur vainqueur...
Je ne vois pas où est la victoire d'une quelconque opposition au régime puisque cette opposition n'existe pas-plus...et comme ils vont en reprendre encore pour un voire deux mandats du Poutine...les russes vont souffrir encore un moment...
calzone
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Je me demande pourquoi tu me parles du Qatar
Sans doute pour rester sur ta thématique des enculés fiscaux .
C'est toi qui fais le lien avec le PSG... :grin:
merlu29
Légende des Merlus

Je sais pas si Poutine sera encore vivant dans 2 mandats mais c'est quand même trop drôle la réaction de l'opposant, petite précisions sur le super opposant :

"Il fait partie des personnalités politiques russes que l'administration de Barack Obama a interdit de visa et dont elle a gelé les éventuels avoirs aux États-Unis, en représailles à l'annexion de la Crimée par la fédération de Russie"

Opposant est sans doute pas le bon mot le concernant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

gemi_7 a écrit :Leonid Slutsky, lanterne rouge de la présidentielle (3,2%), satisfait du résultat

C’est vraiment la quatrième dimension là bas…

Les russes assistent une pièce de théâtre. Comme disait soljenitsine à propos de Staline. Il ment, on sait qu’il ment, il sait qu’on sait qu’il ment mais on regarde ça comme un spectacle de marionnettes.
Absolument rien n’a changé là bas dans la pratique du pouvoir
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Sinon des familles de Népalais réclament à la russie le rapatriement de 2000 d'entre eux enrôlés dans l'armée russe en Ukraine.
https://news.sky.com/story/treated-like ... e-13095184

Ca vous rappelle rien ?

Faudrait peut être parler des ouvriers en batiments Cubains embauchés par wagner pour bosser sur des chantiers en Russie. Bon c'était plus de la destruction que de la construction.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Ca me rappelle la coupe du monde au Qatar ?
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Tu penses que parce que je supporte le PSG je suis un fana du Qatar ? C’est ça le truc ?

Ben non en fait :roll:
Non mais t'en parles bcp moins que la Russie .
bouboule56
Légende des Merlus

Et donc ?

on va y arriver
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

encore heureux qu'on parle + de la Russie que du Qatar... le Qatar est un pays "voisin" du même continent ? il a envahi/attaqué un voisin ? il opére des cyber attaques contre les pays de l'UE ? il est à l'origine de campagnes de propagande sur les réseaux sociaux afin de renforcer des partis qui lui sont favorables ? il fait en sorte que les opposants politiques sont systématiquement embastillés ou butés ? il possède des capacités militaires conséquentes/nucléaires ? le Qatar n'est clairement pas recommandable, et a financé/soutenu/armé des ordures (et le fait ptet encore), mais la France l'a fait aussi (en Afrique)...

tout autre chose au Pays de Galles le futur nouveau PM est probablement le nouveau chef du parti travailliste régional, Vaughan Gething, qui est métis (ou noir si l'on préfère) né en Zambie d'une mère zambienne et d'un père gallois. Ça ferait donc 3/3 PM de Grande Bretagne qui ont des origines extra-européennes, le fameux grand remplacement a bien lieu, JéréMarc56 va pouvoir en faire des cauchemars :lol:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Wanted56
Modérateur

Et en Irlande du Nord, une bonne femme, Michelle O’Neill. C’est la fin de l’homme blanc au RU.

Plus sérieusement, c’est la première fois (je crois) que l’Irlande du Nord est dirigé par le Sinn Fein. Même s’il y a un co-First Minister du parti opposé, c’est une grosse surprise. Peut-être une avancée future pour l’unification de l’Eire ? L’Irlande du Nord a voté contre le Brexit en plus.
merlu29
Légende des Merlus

Et c'est officiel le Pape est un collabo
Répondre
  • Informations