[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce sera caen.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
salut a tous je cherche une place en VIRAGE SUD si quelqu'un est intérésé pour me vendre sa place je suis preneur 

- inzlor
magikmatt : un peu nulle ta signature
tu n'as pas autre chose ?

-
a nan elle est géniale blue is the colour!!!
mais demain a fond derriere les merlus. d'ailleurs ya quelquechose de prévu si il monte, après le match?
mais demain a fond derriere les merlus. d'ailleurs ya quelquechose de prévu si il monte, après le match?
-
Oui logiquement tout le monde devrait se retrouver place de l'hotel de ville pour boire des bières.
-
cool comme pour la derniere montée.la moitié du stade aura l'oreille colé a la radio pour suivre caen créteil. Sa va etre une soirée de folie
PS: cherche une place en virage sud
PS: cherche une place en virage sud

- jeff
pourtant j'aimerais bien etre optimiste!!!!
Mais je sent bien la place du couillon demain...
je vais encore me bouffer les ongles comme un dingue...
FORZA Merlus...
Jeff
Mais je sent bien la place du couillon demain...
je vais encore me bouffer les ongles comme un dingue...
FORZA Merlus...
Jeff
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
- dufer_2300
Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
- k.rai44
Meilleur effectif ????mais nom la preuve regarde le classement?!dufer_2300 a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !

- dufer_2300
Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.k.rai44 a écrit :Meilleur effectif ????mais nom la preuve regarde le classement?!dufer_2300 a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !et le public je pense pas nom plus!Aller Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose ?
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
-
Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !
Moué déjà avec un pseudo pareil t'as pas du venir beaucoup à d'Ornano l'année derniére

Trop d'la balle sa nous assure cash une place en L1Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?

Modifié en dernier par Hodillon le 11 mai 2006, 21:52, modifié 1 fois.
-
ils commencent a me les chauffer ces caennais...
ça sert a quoi toute cette provocation puis l'histoire du meilleur effectif ça ne veut absoluent rien dire il faut un amalgame complet pour monter de l'envie du talent de la régularité... bref je vais pas tout refaire mais bon vous les caennais avez peut etre une super équipe un super stade mais ... en gros je m'en fout et les joueurslorientais aussi sans doute exemple valenciennes avait til un effectif pour monter? non pas au début de la saison nus c'est pareil... voila... fin de l'histoire... Puis souvenez vous... avoir unmeilleur stade une meilleure équpe un meilleur stade etc... ne sert a rien... sinon vous vous seriez maintenu contre Istres
Voila ptit coup de gueule?... tet ridicule mais ça me fait du bien
les nerfs les ners toujours les nerfs

les nerfs les ners toujours les nerfs
-
Oui, tu veux pas retourner sur les forums de ton équipe.dufer_2300 a écrit :Autre chose ?
Ca devient lourd là. Je ne pense pas que les lorientais viennent autant squatter sur vos forums.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Ferme un peu ta G.....et casse toidufer_2300 a écrit :Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.k.rai44 a écrit :Meilleur effectif ????mais nom la preuve regarde le classement?!dufer_2300 a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !et le public je pense pas nom plus!Aller Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose ?
-
ouais carrément allez soutenir votre équipe puisqu'elle est si extraordinaire 

-
je suis heureux pour toi mon amiJeff56 a écrit :Non, je reviens chez moi (à Larmor plage) plus tot que prévu!!breizhou92 a écrit : En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi)...
ça pus l'échapement ici![]()
Merci à Cruchot qui me permettra de pouvoir aller au stade!!
(si j'étais gallant je la laisserais à ma femme)
ce coup ci j'me met dans le kop et je gueule jusqu'a avoir la voix de Garou!!!!
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- inzlor
Jeff56 à dit la voix de GAROU pas de GRAZOU ouaff..... 

-
Lachez l'affaire vous avez attiré tous les blaireaux de la région
Vous en avez pour un moment

Vous en avez pour un moment

- dufer_2300
De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !Hodillon a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !
Moué déjà avec un pseudo pareil t'as pas du venir beaucoup à d'Ornano l'année derniére
Trop d'la balle sa nous assure cash une place en L1Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
- k.rai44
Mais on sent fou de votre effectif!!! sais seulment sur le papier en attendant ont est devant vous et pour lomgtent desoler!dufer_2300 a écrit :Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.k.rai44 a écrit :Meilleur effectif ????mais nom la preuve regarde le classement?!dufer_2300 a écrit :Je pense que la montée de Caen apportée beaucoup plus que celle de Lorient........( meilleur effectif, meilleur stade, meilleur public, meilleur centre de formation) enfin nous verons bien Vendredi. Que le meilleur gagne !et le public je pense pas nom plus!Aller Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose ?

- Allez malherbe
Demain à cette heure là tout sera joué......à moins d'une panne de courant, plus de projecteurs à Caen....encore un coup des Bastiais....match arreté à la 81e minute Caen 3 - 0 Creteil,
et à Lorient ?........... c'est fini : 2 - 0.
Résultats enterinés...Lorient en L 1 !!!!
Sacrés bastiais, ils nous ont enlevés 10 minutes à Furianni, cela m'enrage aujourd'hui.
et à Lorient ?........... c'est fini : 2 - 0.
Résultats enterinés...Lorient en L 1 !!!!
Sacrés bastiais, ils nous ont enlevés 10 minutes à Furianni, cela m'enrage aujourd'hui.
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
-
t'as du gout pour prendre un pseudo pareil toidufer_2300 a écrit : De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !

Allez Malherbe ... VA et Reims aussi
- k.rai44
sais une invasion de mec de caen pffffffffff ca put!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
- Administrateur
apprends à écrire, merde ... la lourdeur
tous tes messages sont comme ca, fais un effort
tous tes messages sont comme ca, fais un effort
-
oui j'allais le dire 

-
et c'est un nantais qui dit ca, t'es pas un breton non plusk.rai44 a écrit :sais une invasion de mec de caen pffffffffff ca put!!!!!!!!!!!!!!!!

- k.rai44
et alors je nais pas le droit de soutenir LOrient!et je suis breton point final................si tu prefere quil est des mec de caen tu fais comme tu veux 

-
De quoi tu parle ? je vais a malherbe depuis 91 et je n'ai jamais manqué un match à domicile ! Alors des suppositions a la con tu peux les garder !
Waaa trop fort!! Nan mais arrête de lacher des trucs comme ça "Kan on mérit + patati patata Caen on é lé + bo wéééé"
Lache leur la grappe avec tes vieilles remarques à deux francs six sous.
Oui on a un beau stade, un public présent, un centre de formation et... même pas un doigt de pied sur le podium cette saison.
Bon tchou, j'pense que tout le monde s'en br**** ici

Bon je vous tous à vendredi soir au moustoir pour la grande soirée...
Que le meilleur gagne mais je laisse tomber le forum pour l'instant car ca devient vraiment n'importe quoi... mais laissez tomber ceux qui viennent juste s'amuser en vous critiquant et en vous insultant...ils doivent bien se marrer (oui je sais il leur faut pas grand chose...)
Allez Lorient, Créteil (seulement pour demain car sinon je m'en fout grave) et bon courage à nos amis caennais pour leur saison prochaine en ligue 2 (j espere)
Que le meilleur gagne
Que le meilleur gagne mais je laisse tomber le forum pour l'instant car ca devient vraiment n'importe quoi... mais laissez tomber ceux qui viennent juste s'amuser en vous critiquant et en vous insultant...ils doivent bien se marrer (oui je sais il leur faut pas grand chose...)
Allez Lorient, Créteil (seulement pour demain car sinon je m'en fout grave) et bon courage à nos amis caennais pour leur saison prochaine en ligue 2 (j espere)
Que le meilleur gagne
-
- Informations
-