Obtenir le maintien en étant aussi médiocre relève de l'imposture, ça devrait être interdit. Il est temps que ça s'arrête. Purge sur purge, que cette saison aura été longue et pénible. Quel jeu de merde.

Je suis exactement dans le même état d esprit. Avec a peu près la même ancienneté (1983)Kerguelen a écrit :Pas intervenu depuis des années, même si je lis quotidiennement.
Une honte ce système de jeu. Aucun plaisir à suivre. Faut être maso pour continuer à regarder, je dois l’être. Mr Pélissier doit être certainement être un chic type, mais là, ce n’est plus possible.
Changer aussi la cellule de recrutement faite de gens visiblement pas au niveau, et c’est peu dire. Le directeur sportif n’est pas du tout regretté à Caen… Bref, une grosse lessive à faire, pas sûr que ça puisse être fait en si peu de temps, et pas sûr que la volonté soit là. Ça fait mal au cœur de voir cette équipe. Plus envie de la supporter, et pourtant je le fais depuis 35 ans. Maintien de la honte. Plus envie de voir ça.
Tout le monde plante 2,3,4,5 buts aux girondins cette saison (4 buts en moyenne sur les matchs de Bordeaux).Bran Ruz a écrit :Vraiment déçu d'avoir raté ce match semble-t-il exceptionnel de la part des merlus...![]()
Obtenir le maintien en étant aussi médiocre relève de l'imposture, ça devrait être interdit. Il est temps que ça s'arrête. Purge sur purge, que cette saison aura été longue et pénible. Quel jeu de merde.
helliot a écrit :FERY, gros ménage à faire , staff technique ,cellule de recrutement ! Tout ce monde pas niveau ligue 1 , gros ménage joueurs, se débarrasser de ces joueurs qui feraient le bonheur de quelques équipes de NATIONALES OU DE LIGUE 2 mais pas à ce niveau ligue 1 ! les pauvres ! Ils sont perdus sur le terrain . Legoff ,boisgard, monconduit ,lefee ,lauriente et j’en passe et surtout PELISSIER, même lui n’à pas le niveau . Ligue 1 à 18 clubs, la saison prochaine sera très très difficile et allez les merlus on sera là comme d'habitude
J'ai la même conviction. C'est de loin le joueur de l'effectif qui a le plus gros QI football, même s'il a encore beaucoup de progrès à faire.Namaskar56 a écrit :Certains forumistes ont des connaissances footballistiques assez limitées pour mettre Le Fée parmi les joueurs perdus sur le terrain. Ce jeune joueur est le seul de l'équipe à sentir le football... Dans une équipe composée de joueurs avec un peu de bagage technique, il fera un malheur.
Namaskar56 a écrit :helliot a écrit :FERY, gros ménage à faire , staff technique ,cellule de recrutement ! Tout ce monde pas niveau ligue 1 , gros ménage joueurs, se débarrasser de ces joueurs qui feraient le bonheur de quelques équipes de NATIONALES OU DE LIGUE 2 mais pas à ce niveau ligue 1 ! les pauvres ! Ils sont perdus sur le terrain . Legoff ,boisgard, monconduit ,lefee ,lauriente et j’en passe et surtout PELISSIER, même lui n’à pas le niveau . Ligue 1 à 18 clubs, la saison prochaine sera très très difficile et allez les merlus on sera là comme d'habitude