[J33] Marseille - Lorient (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bukster a écrit :A chaque fois qu'on fait une entourloupe à un club (Waris-Rennes; Grbic-Brest) ça nous retombe sur le gueule ! :mrgreen:
Pas comparable à mon avis.
Waris était titulaire indiscutable et il en a claqué quelques uns.
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.
Modifié en dernier par calzone le 17 avr. 2021, 21:22, modifié 2 fois.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

celtic56 a écrit :Maintien ou pas , que cette saison aura été éprouvante .
Effectivement tout le contraire d'une promenade de santé , matchs aller très compliqués puis un tout autre visage en 2021 mais notre place actuelle et le scénario plus qu'incertain de fin de saison a le don de mettre nors nerfs à rude épreuve , prescription de Valsartan pour certains..... :mrgreen:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 17 avr. 2021, 21:19, modifié 1 fois.
Hamelinho
P’tit Breizh

wam a écrit :Hamel n a pas non-plus fait de bonnes rentrées depuis longtemps mais je préférerais oui.
Sans Moffi on est morts.
Hamel est bien meilleur que Grbic sur ses entrées et il a maintes fois montré qu'on pouvait compter sur lui. Il est sur l'action qui amène le 3e but contre Paris notamment. Il est présent sur la feuille de match sur l'un des rares matchs allers gagnés face à Nimes au combien important aujourd'hui où son rôle est prépondérant.

Le mettre sur un pied d'égalité et évoquer sa dernière entrée, décevante certes, mais avec des coéquipiers niveau CFA face au Puy ne me semble pas très pertinent (sachant que le tour précédent c'est lui qui provoque le penalty gagnant).

Je fais la part des choses : Grbic c'est 10 M€ pour une belle frappe face à Lyon. Sinon on joue à 10 quand il est là. Ce n'est pas un hasard si l'adversaire recolle au score où si on prend le but de la défaite quand il est là.

Depuis le début, le supporter nostalgique voit Grbic comme cet attaquant fin technicien qui permettrait à Lorient de retrouver un 4 4 2 léché... il s'agirait de ne plus se bercer d'illusions à 6 matchs de la fin et de choisir les joueurs qui ont la capacité et la volonté de nous maintenir en ligue 1.
Modifié en dernier par Hamelinho le 17 avr. 2021, 21:20, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :... (j'en suis à mon 9 ème ricard)
Un hommage caché à nos vainqueurs du jour? :lol:
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
bukster a écrit :A chaque fois qu'on fait une entourloupe à un club (Waris-Rennes; Grbic-Brest) ça nous retombe sur le gueule ! :mrgreen:
Pas comparable à mon avis.
Waris était titulaire indiscutable et il en a claqué quelques uns.
Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...
Hamelinho
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Je serais pas aussi sûr de ça. Je suis convaincu que le marché estival va être très particulier, les clubs n'auront pas d'argent.
+ 1

Je pense qu'il y aura des mouvements importants de joueurs sans indemnité de transfert, juste en résiliation de contrat / prêt car beaucoup de clubs ne pourront même plus les payer. Un peu comme la voiture qu'on revend car on ne veut/peut plus payer son entretien et l'assurance. En plus, je crois qu'on ne sait même pas encore qui diffusera et pour combien, non ?

Les dirigeants français des clubs seront peut-être plus prudents. Peut-être :mrgreen:
Modifié en dernier par Hamelinho le 17 avr. 2021, 21:32, modifié 1 fois.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Hamelinho a écrit :Hamel est bien meilleur que Grbic
Arrête la menthe à l'eau, passe direct au Whisky.
Je veux bien encore argumenter, mais certains comme moi vont en voir encore du radotage !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...
Tu me surprends ; j'ai vu tous les matchs au Moustoir l'an dernier ; je ne l'ai vu qu'une seule fois.
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
(Waris)
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.
Waris nous a couté 4.25 M euros pour être transféré a Porto pour 2.5 M ... on ne peut pas dire que c'était "une affaire" :wink:
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
bukster a écrit :Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...
Tu me surprends ; j'ai vu tous les matchs au Moustoir l'an dernier ; je ne l'ai vu qu'une seule fois.
Tu es assez intelligent pour avoir corrigé mon erreur :wink:

Avec Clermont bien sûr :mrgreen:
Modifié en dernier par bukster le 17 avr. 2021, 21:37, modifié 1 fois.
Hamelinho
P’tit Breizh

Marshall56 a écrit :
Je veux bien encore argumenter, mais certains comme moi vont en voir encore du radotage !
Je t'en prie, présente tes arguments. Depuis le début tu le soutiens l'ami Grbic. On est là pour débattre.

Ca serait bien plutôt que des "arrête la menthe à l'eau". Ses stats ? Son application ?
Modifié en dernier par Hamelinho le 17 avr. 2021, 21:36, modifié 1 fois.
Antho
Légende des Merlus

bukster a écrit :
razorback a écrit :Pas certain Antho si on vend Grbic 15 (j'en suis à mon 9 ème ricard)
On vend Grbic 9 et prends un 15 ème ricard :mrgreen:
:lol2:
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
calzone a écrit :
(Waris)
Waris nous a couté 4.25 M euros pour être transféré a Porto pour 2.5 M ... on ne peut pas dire que c'était "une affaire" :wink:
Tu confonds Valeur Marchande et transfert.
Acheté 4,73 / Vendu 5,20 M€ (et encore parce que descente).
Opération équilibrée.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Hamelinho a écrit :
Marshall56 a écrit :
Je t'en prie, présente tes arguments. Depuis le début tu le soutiens l'ami Grbic. On est là pour débattre.

Ca serait bien plutôt que des "arrête la menthe à l'eau". Ses stats ? Son application ?
Au boulot, relis mes posts !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
bukster a écrit :
calzone a écrit :
(Waris)
Tu confonds Valeur Marchande et transfert.
Acheté 4,73 / Vendu 5,20 M€ (et encore parce que descente).
Opération équilibrée.
Effectivement bien vu calzone :good:
Répondre
  • Informations