Mais tant mieux pour nous

Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser pour un club comme LorientPourquoi vendre Laurienté ?
Quel va être l’intérêt d'avoir une équipe non complète.
Sa rapidité et ses coup francs étaient bien nécessaire à cette équipe.
Bref, si pas de remplaçant, une saison moyenne ?
J'ai bien craché sur LF dans le passé mais là franchement je ne suis pas du tout en accord avec ça!lodogby a écrit :...Ferry n'a pas beaucoup d'ambitions pour le FCL au niveau sportif.
ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque annéespanchoa a écrit :J'ai bien craché sur LF dans le passé mais là franchement je ne suis pas du tout en accord avec ça!lodogby a écrit :...Ferry n'a pas beaucoup d'ambitions pour le FCL au niveau sportif.
Comment peux tu argumenter là-dessus? Franchement...
C'est un président et il doit gérer un club .lodogby a écrit : ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque années
en 2009/2010 y'avait une équipe complète avec des doublures (mis à part Baca peut être).
pour moi c'est plus un homme d'affaire.
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de bol sur certains recrutement onéreux.
Suffit de regarder les comptes pour comprendre qu'on a besoin de vendre chaque année pour équilibrer le bilan financierlodogby a écrit :ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque années
imagine qu 'il mette un pion il prenait 3me en plus sur le marchébukster a écrit :Antho a écrit :Féry vient d'annoncer sur Amazon Prime qu'il était très proche d'un accord avec un club concernant son transfert.
Probable dernier match sous nos couleurs donc.
Étonnant de le voir jouer aujourd’hui du coup !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités