[Joueur] Armand Laurienté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

Oui, mais en général, quand on est proche d’un accord, le joueur est laissé au repos pour éviter une blessure.

Mais tant mieux pour nous :mrgreen:
lodogby
P’tit Breizh

Pourquoi vendre Laurienté ?
Quel va être l’intérêt d'avoir une équipe non complète.
Sa rapidité et ses coup francs étaient bien nécessaire à cette équipe.
Bref, si pas de remplaçant, une saison moyenne ?

Wissa vendu l'année dernière Laurienté cette année.
un peu marre de ses ventes sans vrai arrivées.

Diarra est doué, mais souvent blessé :/

Ferry n'a pas beaucoup d'ambitions pour le FCL au niveau sportif.
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il y a probablement des raisons financières qu'on ignore, et le club est souvent obligé de vendre pour équilibrer ses comptes.

Le club ne s'est pas forcément renforcé au niveau qualitatif, mais de grosses dépenses ont été consenties ces dernières années (Grbic, Moffi, Koné, Silva, Jenz, Diarra, etc.), et on ne peut pas dire qu'on ait fait d'énormes plus-values sur les joueurs sus-mentionnés. Pour rentrer dans nos frais, et financer le recrutement de quelques joueurs susceptibles de renforcer le collectif cette saison, une vente importante est sans doute nécessaire, et on n'a pas mille joueurs avec un peu de valeur : Moffi, Laurienté, et probablement Le Fée.

Il y a eu pas mal de négociations pour garder le dernier qui peut encore progresser, le premier vient de marquer un doublé et a peut-être les moyens de retrouver son efficacité, il ne reste donc que Laurienté. Je suis d'accord que dans l'idéal il faudrait pouvoir le garder, mais si on trouve une bonne pioche comme Kalulu ou Talbi à pas trop cher pour compenser, c'est peut-être un mal pour un bien. Tout dépendra du travail de la cellule de recrutement.
suzanne
P’tit Breizh

c’est sur il part
confirmé par fery , lauriente pas présent pour saluer le public en fin de match, c’est acté
il a fait le job et c’est tout
il nous a livré peut être ses 2 meilleurs match à lorient toulouse et clermont
il faut lui trouver un remplaçant
lodogby
P’tit Breizh

doublon
Modifié en dernier par lodogby le 28 août 2022, 17:44, modifié 1 fois.
lodogby
P’tit Breizh

oui, j'espère que notre début de saison pourrait faire pencher un joueur en notre faveur.
Modifié en dernier par lodogby le 28 août 2022, 17:45, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Pourquoi vendre Laurienté ?
Quel va être l’intérêt d'avoir une équipe non complète.
Sa rapidité et ses coup francs étaient bien nécessaire à cette équipe.
Bref, si pas de remplaçant, une saison moyenne ?
Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser pour un club comme Lorient
panchoa
Légende des Merlus

lodogby a écrit :...Ferry n'a pas beaucoup d'ambitions pour le FCL au niveau sportif.
J'ai bien craché sur LF dans le passé mais là franchement je ne suis pas du tout en accord avec ça!
Comment peux tu argumenter là-dessus? Franchement...
lodogby
P’tit Breizh

C'est vrai que comme le fait remarquer May, il y a plusieurs joueurs qui ont coutés chers ses dernières année, sans être vraiment efficaces.
c'est ce qui nous a surement un plombé pour garder des joueurs, ou acheter de bons remplaçants.
mais le mercato n'est pas finit, on peu quand même espérer une bonne pioche (et le Bris et Abergel semblaient un inquiets quand au départ de Laurienté).
lodogby
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
lodogby a écrit :...Ferry n'a pas beaucoup d'ambitions pour le FCL au niveau sportif.
J'ai bien craché sur LF dans le passé mais là franchement je ne suis pas du tout en accord avec ça!
Comment peux tu argumenter là-dessus? Franchement...
ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque années
en 2009/2010 y'avait une équipe complète avec des doublures (mis à part Baca peut être).
pour moi c'est plus un homme d'affaire.
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de bol sur certains recrutement onéreux.
mancou49
Nouveau Merlu

Si il était plus adroit devant le but, il vaudrait 30M
Car à part ses coup-francs, il est maladroit.
Et pour les CF ont a Lefee, rappelez-vous du CF avec les espoirs.
GoLorient
Légende des Merlus

lodogby a écrit : ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque années
en 2009/2010 y'avait une équipe complète avec des doublures (mis à part Baca peut être).
pour moi c'est plus un homme d'affaire.
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de bol sur certains recrutement onéreux.
C'est un président et il doit gérer un club .
panaco
Merlus

Notre modèle économique est basé sur la vente de joueurs et je ne vois pas comment on peut recruter sans vendre. C'est sûr que le Laurienté de ce début de saison ne ressemble pas à celui de la saison dernière et qu'il apporte à l'équipe. Maintenant le club doit vendre plus cher qu'il n'a acheter et Laurienté va faire rapporter de l'argent au club et inciter d'autres jeunes joueurs à venir jouer chez nous. Même si son passage n'aura pas été exceptionnel ,il a montré qu'il a un potentiel à exploiter.
Chawax
Administrateur

lodogby a écrit :ben depuis qu'il est arrivé il a systématiquement vendu de bons joueurs chaque années
Suffit de regarder les comptes pour comprendre qu'on a besoin de vendre chaque année pour équilibrer le bilan financier :wink: Et d'ailleurs c'est le cas de tous les clubs français d'un standing équivalent au nôtre (et même des clubs avec un plus gros standing).
centaure56
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
Antho a écrit :Féry vient d'annoncer sur Amazon Prime qu'il était très proche d'un accord avec un club concernant son transfert.
Probable dernier match sous nos couleurs donc.

Étonnant de le voir jouer aujourd’hui du coup !
imagine qu 'il mette un pion il prenait 3me en plus sur le marché
Répondre
  • Informations