(Sous réserve de confirmation par Niko)

Gauvin a écrit :Si les services de police tombent sur sa vidéo, c'est grand excès de vitesse, mise en danger de la vie d'autrui (la dame au bord de la route), rodéo urbain etc... le conducteur étant identifiable, bye bye le permis et la voiture (confiscation automatique du véhicule).![]()
(Sous réserve de confirmation par Niko)
Enzo est irréprochable.wam a écrit :L'art de torpiller son image... Vrai déception.
Sauf que quand c'est le youtubeur qui conduit à un moment il me semble qu'il dit : "faut que je me calme , deux vingt quand même ! "Merlusenforce a écrit :Non car on ne voit jamais le compteur tourner si tu remarques.
Clairement mais bon à 21 ans t'es pas forcément équipé.menruz a écrit :Le.plus con c'est quand même celui qui se fait filmer.
Ouais enfin bon attendre qu'un drame arrive avant de s'en rendre compte, faut pas être trop fûté.calzone a écrit : Clairement mais bon à 21 ans t'es pas forcément équipé.
Joueur de foot ; blindé ; tu vis dans ton monde de surcroit.
Quel rapport ? Il est peut-être dans le coup sportivement mais cette vidéo torpille son.image avec ce niveau de betise.calzone a écrit :Enzo est irréprochable.wam a écrit :L'art de torpiller son image... Vrai déception.
Il a régalé avec sa passe D mercredi contre le Losc.
Un post bienveillant à la base qui revient tel un boomerang !Merlusenforce a écrit :Petite vidéo sympa d'Enzo qui présente une de ses voitures. On sent un amoureux de belles voitures !
Merci pour l'éclairage ; j'ai oublié lewam a écrit :Quel rapport ? Il est peut-être dans le coup sportivement mais cette vidéo torpille son.image avec ce niveau de betise.calzone a écrit :Enzo est irréprochable.wam a écrit :L'art de torpiller son image... Vrai déception.
Il a régalé avec sa passe D mercredi contre le Losc.
Merlusenforce a écrit :Les réactions sur ce forum parfois..
Il a 21 ans le gamin!! Mais on a quasiment tous fait ça plus jeune!?
Je dis pas que c'est malin de se faire filmer à faire ça, mais à croire qu'à son age vous etiez tous au lit à 20h après une bonne tisane..
Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150GoLorient a écrit :Déjà faut avoir la voiture pour le faire![]()
On a peut-être tous fait des âneries mais de la a rendre public le fait de rouler comme un dingue sous prétexte d analyse automobile... Je trouve que ça le dessert fortement en tant que personne public, voilà tout.Merlusenforce a écrit :Les réactions sur ce forum parfois..
Il a 21 ans le gamin!! Mais on a quasiment tous fait ça plus jeune!?
Je dis pas que c'est malin de se faire filmer à faire ça, mais à croire qu'à son age vous etiez tous au lit à 20h après une bonne tisane..
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], JohnnieHof et 2 invités