A moins qu'il y ait une subtilité dans ton message Mike, le record d'affluence à Lorient est bel et bien Marseille:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_C ... etagne_Sud
+
[Match mythique] Lorient - Brest (5-0)
-
SlapMU95
- P’tit Breizh
Merlus Ultra' since 1995
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il manquait un lien dans cet article, je l'ai rajouté 
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est pas que je sois superstitieuse (enfin, si, un peu quand même) mais avant chaque derby, les brestois ont l'habitude de faire le fanfarons, de se moquer de l'ambiance du Moustoir etc... bon là, c'est sur, leur classement et le match nul de hier soir alors que leur équipe était en supériorité numérique les a bien calmés mais quand même.
D'habitude, ils font les malins avant et se taisent après, j'espère que cette fois-ci ça ne va pas être le contraire
D'habitude, ils font les malins avant et se taisent après, j'espère que cette fois-ci ça ne va pas être le contraire
Modifié en dernier par Céline le 12 avr. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Bah ils n'avaient pas trop fait les malins non plus avant le match aller
Après non plus d'ailleurs
Après non plus d'ailleurs
- Fred
- Légende des Merlus
Encore un match qui, probablement, ne se terminera pas à 11 contre 11.
D'après FF d'hier, l'arbitre du match est .... Bonnin !
D'après FF d'hier, l'arbitre du match est .... Bonnin !
- Chawax
- Administrateur
Oh non, pas lui 
- Rocco
- Habitué du Moustoir
pk pas lui...???
rafraichissez moi la mémoire svp!!!
rafraichissez moi la mémoire svp!!!
POUAFFFFFFFFFF
-
Antho
- Légende des Merlus
Bonnin c'est 3 rouges par match (Dijon - Lorient entre autres) 
Il avait d'ailleurs été suspendu 2 semaines en début de saison après des décisions bizarres contre Vannes.
Il avait d'ailleurs été suspendu 2 semaines en début de saison après des décisions bizarres contre Vannes.
- Chawax
- Administrateur
Remarque, si c'est 3 rouges pour Brest, ça me va 
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
vous inquietez pas fifa donne 2 rouges pour brest!mais pas de blessés chez nous et victoire 3/1 donc tout va bien! 
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Moi non plus je n'aime pas ce titre... Sachant en plus que Chawax est un peu Chat Noir !grobid a écrit :J'aime pas le titre du topic
-
El Tial
- P’tit Breizh
ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le site de mes copains lorientais dis donc lol
Sinon, paradoxalement, je pense qu'il sera plus facile pour nous de jouer face à lorient que face à séte ou istres.
Nous n'avons pas/plus les moyens de contourner une équipe regroupée, par contre avec un milieu renforcé et les percussions de Verschave, Liabeuf, Malm ou N'gal devant, on peut faire un voire plusieurs coups à l'extérieur.
Sinon, paradoxalement, je pense qu'il sera plus facile pour nous de jouer face à lorient que face à séte ou istres.
Nous n'avons pas/plus les moyens de contourner une équipe regroupée, par contre avec un milieu renforcé et les percussions de Verschave, Liabeuf, Malm ou N'gal devant, on peut faire un voire plusieurs coups à l'extérieur.
-
Erwan
- Administrateur
Tu parles comme un livre, c'est génial ....
Sinon
Sinon
Christian Gourcuff a écrit :« Notre préoccupation, c'est le match qui vient, même si on est obligés de suivre les résultats de nos concurrents. De ce point de vue, la victoire de Valenciennes contre Guingamp est décevante pour nous. Sedan et Valenciennes, avec 7 et 6 points d'avance sur la 4e place, ont pris une option très sérieuse pour la montée. Tout va se jouer sur la 3e place entre nous et Bastia, voire Caen. En ce qui concerne les matchs qui restent à disputer, il n'y en aucun de simple a priori, sauf peut-être Sète qui semble démobilisé. Toutes les équipes sont redoutables, pour toutes sortes de raison, qu'il s'agisse de celles qui jouent la montée ou le maintien, ou celles qui jouent sans pression. Il s'agit pour nous de bien préparer le match contre Brest, parce qu'au-delà du championnat, c'est aussi un derby et il y aura une pression supplémentaire. »
-
- Informations
-