Discussions entre forumistes

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est le contraire.

Je supporte le FC Lorient.
Ce qui implique divers posts censurés, toujours par la même personne également très fan de Brest, quand par exemple je conteste que survoler le moustoir se fait sur le dos pour ne pas voir la merde, ou quand j'indique que le mercato n'est sans doute pas terminé début août, ou que ne pas avoir de coach debut juin n'est pas un drame, ou que le club pouvait encore se maintenir en octobre dernier, et j'en oublie tant, des propos infâmants et hors charte, donc.
:-)

Par ailleurs je ne vois aucun brestois se réjouir sur notre forum quand Lorenzi se barre ou un joueur titulaire brestois.

La malhonnêteté intellectuelle ne semble pas étouffer toujours les 2 ou 3 mêmes personnes.

D'ailleurs quand on a aucun argument ; on censure.

Tout est dit pour moi, je viens ici pour parler des sujets qui m'intéressent ; le fcl, le football, le basket, le cyclisme, l'actualité.

Ça ne devrait pas vous poser problème.

Passez à autre chose et continuez à kiffer le stade brestois.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Te rends tu compte que tu es grotesque ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je te félicite pour ton autocritique et je te laisse ton topic.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

C’est tellement facile.... d’abdiquer !
Tu as de nouveau attaqué gratuitement ce jour sur un topic qui n’était pas dédié au foot en plus. Une pulsion sans doute...
Dès que tu attaqueras, GRATUITEMENT, les sup lorientais, quels qu’ils soient, et le fcl.net et surtout là-bas, tu me trouveras ! Et je m’en fiche si, comme dit plus haut avec des modos, ils me virent ! Je te suivrai jusqu’au bout !
A bientôt !

Edit
Merluchon56600 a écrit : 08 août 2026, 17:32 Tu es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent poster
Fais-toi un bon suppo avec ça et tu vas voir tu seras d’accord avec toi-même !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations